| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 10:11 Sujet du message: Réajuster les Budgets |
|
|
Salut à tous,
En tant que fmiste assez confirmé, je me pose toujours la question comment peut on réajuster les budgets pour enlevé un peu de budget prévu pour la masse salariale afin de la transférer dans les budgets des transferts.
Pour la demande aux dirigeants, j'arrive à faire baisser mon budget pour les transferts pour avoir plus d'argent prévu pour le budget salarial mais je n'arrive pas à effectuer l'opération inverse.
J'ai vraiment trop de budget déstiné aux salaires et ça ne m’avance pas trop sachant que j'aimerai encore recruter.
Merci, j'éspère avoir été assez clair.  _________________
|
|
|
 |
|
|
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ben moi j'ai jamais fait cette opération.
En fait, là j'ai Tottenham. J'ai claqué la plupart de mon budget. Chimbonda veut partir à la Fiorentina, je le lâche pour 7M. Il me faut son remplaçant, je choisi Pasanen au Werder pour 4M5. L'argent de Chimbonda n'est pas encore arrivé, pour payer Pasanen, les dirigeants m'ont proposé de tranférer une partie du budget réservé aux salaires sur les transferts. J'ai pu payer Pasanen et j'ai reçu l'argent de Chimbonda après.
Je sais ça répond pas à ta question... mais je voulais apporter mon témoignage.
A plus |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que les dirigeants propose en fonction des finances du club... Par exemple une fois que l'on rajoute du budget transfert quand on réessaie ils proposent le contraire... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Oui mais j'ai bien lu dans le manuel de fm08 ceci :
"Vous pouvez également gérer vos budgets de tranferts et de salaires de façon à déplacer des fonds d'une zone dans l'autre"
En fait je pense qu'on peut juste déplacer les fonds du budget de transferts vers les fonds du budget de salaire. _________________
|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Oula nan d'ailleurs je ne l'ai jamais fait dans ce sens mais toujours dans l'autre^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est l'inverse ^^  _________________
|
|
|
 |
toonsRéputation Locale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 4:54 Sujet du message: |
|
|
oui je te confirme tu peu augmenter ton budget de transfert tout d'abord tu va sur la page de ton équipe pour moi c'est toulon ensuite tu va sur l'onglet finance puis transfert à cette page click sur réajuster le budget et la tadammmmmm tu peu augmenter son capital transfert mais attention si tu na pas de budget des salaires excédentaires tu ne pourra pas utiliser le budget car il sera déja utilisé pour payer les joueurs. _________________ d'abord ben arfa puis maintenant ben hatira la tunisie laisse filer des génies |
|
|
 |
brunomanchesterRéputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tous en fait tu peux faire rapport des dirigeants et maintenant en bas en dessous de demande aux dirigeants il ya ajustement de budget |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
je relance le sujet car j'ai un petit pépin
je suis le 4 janvier 2009 et 1er du championnat
j'ai un budget transfert (B.T) de 10m
un budget salarial (B.S) de 2.34m/mois et ma masse salariale est de seulement 1.66m/mois.
Ce mercato voit lloris a la recherche d'un club sans indemnité de transfert , autant dire l'occasion en OR de remplacer landreau ! Le pépin c'est que je n'arrive pas a dépasser les 165k/mois et le nicois en demande plus :/
je pensais que si j'augmentais mon budget salarial , je pourrai lui offrir plus. malheuresement je ne trouve pas comment faire (j'ai juste l'option de baisser mon B.S pour augmenter mon B.T )
comment faire ? ou si quelqu'un a une autre idée plz |
|
|
 |
floobyRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
| ah moi aussi j'ai le meme probleme, comme quoi... Je suis a 150k/s en dessous de ma limite mais je peuxpas proposer plus que 32ks/s aux joueurs en status Equipepremiere! Alors je me dis, comme le gars veut dans les 70k€/s, je vais rajuster le budget car il me reste 4M€ de budget transfert non utilisé! Or voila, je peux pas le faire, on me propose seulement de prendre du budget des salaires vers le budget transfert! Comment faire! Ya plein de joueurs en fin de contrat mais je me les fait tous chiper car j'ai pas assez de salaires à leur proposer |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
En fait je pense que pour pouvoir transférer des fonds attribués aux transferts vers ceux destinés à payer les salaires, il faut que l'enveloppe des transferts soit suffisante par rapport à la masse salariale.
4Mio... Tu dis que tu es 150 000 Euros/semaine en dessous de ta masse autorisée, mais à combien elle s'élève ? Si tes dirigeants t'autorisent déjà 400 000 Euros/semaine par exemple, tes 4 millions ne te suffiront pas à pouvoir augmenter la masse salariale autorisée : ça représenterait seulement 10 semaines.
Je ne sais pas les rapports mathématiques, mais je pense que, pour qu'il puisse y avoir transfert, il faut que la somme transférable couvre une augmentation "importante" pendant un an (bien sûr, plus la masse salariale autorisée est déjà haute, plus le "pallier" d'augmentation sera important).
Je ne sais pas si je suis vraiment clair  |
|
|
 |
|