| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bravo!
Faudrait que je m'inspire de ton texte, moi j'ai jamais le courage d'écrire tout ça pour ma partie... |
|
|
 |
|
|
petitmarseillaisdu56Réputation Locale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
salut, quand j'ai lu ce sujet, cela ma motivé pour prendre en main le Vannes Olympique Club, car c' est mon 3 eme club de coeur puisque j'abite à vannes.
Je decide faire comme toi je demande a rennes d' etre afilié a eux. Ensuite g demande en pret badiane, danzé, lemoine et rennes me propose en pret le gardien N'diaye. Coté transfert j'achete daniel gomez qui vient de aldosivi en 3eme division bresilienne. Je decide de jouer en 4-4-2 simple avec les 2 milieux lateraux avec des fleche qui monte jusqu'en haut.
mon equipe type:
GB: N' diaye
DD:Poletti DC:Gomez DC:Bamba DG:Talmont
MD:Haguy MC:Le roux MC:Danzé MG:Macé
AC:Jacuzzy AC:Badiane
Je vien de finir ma saison a l'instant et j'ai fini 1er a egalité avec Clermont avec 72 points, 21 gagnés, 9 nuls, 8 defaites avec 67 buts pour et 42 buts contre.
Mes meilleurs joueurs: Jacuzzy (23 buts et 8 passes en 32 matchs), Badiane (22 buts et 15 passes en 36 matchs) en fait j'ai eu beaucoup de bléssés donc mes remplacent on faient plein de matchs
parcour en coupe de france: 2-0 contre la vitréenne avec mon equipe reserve, 8-0 contre armentiere et j'ai perdu a nantes 2-1 mais mes joueurs avaient bien jouer.
sinon pour l'entrainement j'ai fait le meme qu'un gars qui avait mis des screen ( dans le topic entrainement oficiel).
Et sinon j'ai eu 1 gros bug: au milieu de ma saison on me dit que 3 joueurs avait leur contrat qui expirait dans 6 mois, dans ces 3 la il y avait Le roux (1 joueur clé) on me propose de le prolongé ( a la base il doi prendre sa retraite a la fin de la saison) je le prolonge jusqu'en 2009 et apres surprise il n'etait plu dan mon effectif (vraiment bisar) et si je recherche le roux dan la barre de recherche il me dise qu'il es dan mon effectif, donc si quelqu'un pouvais m'expliquer.
autrement j'aimerai bien que l' on m'aide pour ma prochaine saison (joueurs et autre conseils) ce serai simpa. mersi d'avance |
|
|
 |
petitmarseillaisdu56Réputation Locale

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
sinon je vient de savoir les meilleurs joueurs:
etoile d'or: danze est 3eme
espoir de l'année: 1er Badiane et 2eme jacuzzy
et moi entraineur de l'année
tout cela fai plaisir car tout le monde me voyait decendre en cfa et voila je vais en ligue 2. jaten toujour vos message |
|
|
 |
SylvainRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai laché cette partie après etre arrivé en Ligue 1 avec Vannes. Ensuite l'Atalanta Bergame m'a proposé un contrat avec un budget transfert de plus de 80M€... j'ai pas resisté
Mais j'ai finalement recommencé une partie avec l'Ajax... |
|
|
 |
cancrelasRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
je me demande si je vais pas faire pareil que vous... Étant habitant d'un petit village près de Pontivy, je serais assez motivé pour faire une petite carrière à vannes...
En plus là je suis en 2015, j'ai tout gagné avec Nantes, mais j'ai envie de passer à autre chose... je sais pas trop j'hésite, en même temps j'ai beaucoup de mal à partir de Nantes...
On va voir!!  _________________ Marcel Vaincra!! |
|
|
 |
mimi35Réputation Locale

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Très marrant...
Moi aussi originaire de Pontivy et adpte des parties qui partent des petites divisions (ou l'intéret de jouer avec Barcelone ou Lyon???), j'ai démarré la même.... les similitudes avec la partie de Sylvain sont folles... je laisse regarder par la suite ce résumé que j'avais fais pour un post dans un autre sujet du forum...
Excellente idée, que voilà...
En tant que breton, et fan des parties qui démarre au national, j'ai fait le meme choix que toi il y a queslques mois...
Je te le dis, ca va etre dur mais, en ce qui me concerne, rarement une partie ne m'aura donné autant satisfactions, et pour cause....
- Montée en 2 ans en L2, 2006-2008 (Bons joueurs présent au VOC dès le départ => Bamba, Besnard, Macé, Revel, C. Le Roux (énorme), Garin. Bons joueurs achetés ou prêtés => Danzé (énorme) Genest, Marveaux, Boli, Younouss Sankharé, Ladji Badiane, Bru, Pinvidic, alexandre Raineau...) grace entre autres a un partenariat de 2 ans avec le Stade Rennais et une tactique simple en 4-1-1-2-2, avec un MD et un MC dans le milieu....
- On me confie à la surprise générale l'Equipe de France au sortir d'un euro 2008 catastrophique... (jr n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai été choisi... peut-être ma montée avec un club assez faible de nationnal...)
- Montée en 2 ans en L1, 2008-2010 ( Bons joueurs => Haddad, Cid, Papa Moustapha Diop, Bocaly (impossible de le garder, il est partie à Shalke 04), Rémy Riou, Stephen Vincent, Emerson (de Lille), Alex Fernandez (bon buteur), Cristiano (prodige sur coupo de pieds arretés), Jemmali, Previtali, Aubameyang....) + Finale de Coupe de France perdu 4 à 1 face à Lyon, mais qui m'ouvre les portes de l'UEFA car je perds face au futur champion... Tactique inchangée
- Et là je viens de remporter la coupe du monde 2010 avec la France. Démarrage affreux en poule (3 nuls contre la suede, le cameroune et les USA, mais je passe), puis les tcheques en 8eme (1-1 au tirs au but), la cote d'ivoire (1 - 0), l'argentine favorite (5 - 1, avec un triplé de Vieira), et l'espagne en finale (2-1, doublé d'Anelka qui prend la place d'Henry dès les 8ème)...
- Je vais démarrer ce soir ma premiere saison de L1, avec d'ores et déjà, les renforts de Gigliotti, Demont, Accapandié et Rowen Fernandez.... Et peut etre une démission de l'Equipe de France pour me consacrer au VOC.... Bref du bonheur... _________________ "Galette Saucisse je t'aime, on en mangerais des kilos, dans toute l'Ile et Vilaine, avec du lait ribot...." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|