| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:27 Sujet du message: [Classé] Le topic de Everton |
|
|
Et oui il n'y a pas que Liverpool FC ... les voisins veulent aussi exister
Un effectif de base vraiement solide :
- Tim Howard
- Jospeh Yobo
- Joleon Lescott
- Phil Jagielka
- Phil Neville
- Mikel Arteta
- James McFadden
- Yakubu
- Andy Jonhson
Par contre il faut faire avec beaucoup beaucoup de blessé (Cahill, Vaughan, Banes).
Une coupe UEFA à disputer, et selon votre objectif vous pouvez avoir une enveloppe de 18millions (avec le titre en vue). _________________
 |
|
|
 |
|
|
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Salut lolo je vien de commencer une partie avec everton le challenge me tentai bien jai recruter Palacio,Banega,Sakho,Torje,Stancu et Defour Je n'es pas encore commencer le championnat mais je vous tien on courant de mes resulats et je vous metrai un screen de mon equipe  |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
alors Kev ca marche ?
Ah ah arteta ! que de bons souvenirs, dommage qu'il n'ait pas pu resté à Paris, il serait ptetre le meilleur joueur de L1 aujrdhui  |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 17:35 Sujet du message: everton |
|
|
dites avec quel patch vous jouez pour mieux comprendre vos achats et autres, moi c'est le 8.0.2
je pense que kev doit jouer avec le 8.0.1 vu qu'il a pri banega alors qu'avec le 8.0.2 il est a valence
c'est vrai que a la base ils ont de tres bon joueur comme l'a cité Lo Lo...
avec un bon budget il y a moyen de faire quelque chose la 1ere saison, finir dans les 4 premier semble possible sans de grosse blessure de joueur clés, 5eme ou 6eme est un objectif plus adapté a l'equipe.
neville est un peu lent, dommage.
arteta fait tj des grosses saisons, avec bcp de passe decisives, en jouant sur les cotés.
tim howard est bon sur le papier mais je n'ai pas trop confiance en ce gardien, mais la 1ere saison il faut surement s'en contenter.
cahill tres complet.
jagielka polyvalent
yobo et lescott sur la papier c'est tres solide dans l'axe, par contre yobo est bcp moins bon en mental
johnson et yakubu ça se complete parfaitement avec une mobylette (johnson), et un assez grand finisseur (yakubu)
il y a aussi manuel fernandes en pret
par contre mcfadden est parti a birmingham
ma formation sera peut etre celle la :
--------------------howard--------------------
jagielka-------yobo---------lescott-------baines
--------------cahill-----------m.fernandes---------
arteta---------------------------------------?
---------------johnson-------yakubu-------------
remplaçant : wessels (GB), neville, gosling, nuno valente, carsley et gravesen (les 2 mm), osman, boyle, pienaar, hibbert, anichebe
pour le poste de DD j'hesite entre hibbert et jagielka, je vais voir pendant les match amicaux
au debut baines est blessé entre 1 et 2 mois mais nuno valente est tres bon
cahill 3 mois
vaughan entre 3 et 4 mois
Dernière édition par adriano06 le Lun 24 Mar 2008 18:27; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 17:50 Sujet du message: everton |
|
|
le budget est de 14.5M avec comme objectif 1ere moitié de tableau (sans modifier)
par contre les dirigeant ne debloque ni salaire ni budget
pour les salaire il n'y a que 147000€ de dispo
je vais surement vendre dan der meyde qui a un salaire de 210000€/m
en -18 ans il y a jack rodwell a surveiller qui n'a que 16 ans et a deja de tres bonne note |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
BOnjour a vous ! Alors l'histoire est un peu compliqué, j'ai commencé une partie avec la Fiorentina. J'ai demissioné après m'être fait éliminé par Toulouse en UEFA. Je suis donc arrivé a Everton en avril, à 6 matches de la fin et il se trouve qu'ils etaient 19eme, a 10pts du premier non relegable, je me suis battu et j'ai fini a la 15eme place !! Donc voila maintenant mon effectif, on va repartir sur de nouvelles bases, ils ont vendu Lescott, ils ont pris Cani, Riera et Bosingwa ! Par contre il y a beaucoup de pret qui sont partis comme Gravesen Fernandes Pienaar, donc il va me falloir au moins deux Milieu defensif pour epauler Neville ou doublé le poste ! Je suis sur Juan Manuel Torres et Michael JOhnson ( il joue a Manchester City et il se trouve qu'ils sont relégué!) donc voila et apré je pense prendre Bianchi aussi mais il est un peu chere meme s'il sont equipe est en D2 parce que j'ai pas l'impression que Ayegbeni et Andy Johnson soit du solide ! A vous de me conseillez Merci !!
VOila l'effectif :
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
moi je te conseille que johnson et yakubu c'est plutot pas mal comme attaque, avec vaughan qui est fort aussi, a mon avis tu devrai te concentré sur ton milieu de terrain, surtout en MC  _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
| C'est fait !! finalement je ne vais pas trop changer !! j'ai recruté Michael JOhnson 21M a City, et j'ai pris Luci gratuitement donc voila ! et je vais arracher Sakho a la Fiorentina histoire d'avoir une doublure ! |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Par contre j'ai un petit probleme a l'entrainement, le comité veut pas que je prenne plus de preparateur ca veut dire qu'il faut que je prenne ceux du club qui sont pas top ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Will06 a écrit: | | Par contre j'ai un petit probleme a l'entrainement, le comité veut pas que je prenne plus de preparateur ca veut dire qu'il faut que je prenne ceux du club qui sont pas top ... |
ou alors t'en vire quelques uns  _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
sosoRéputation Locale

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 3 Localisation: noisy le sec
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
voici mon equipe avec everton en 2012 :
.......................................lloris........................................
.........sagna..............yobo........zapata..........clichy............
...........................mascherano.....banega..........................
.....................j.cole.........piatti..........v.persie....................
......................................owen.........................................
remplacants: boruc,barragan,d.luiz,skrtel,baines,muamba,cahill,zhirkov,riquelme,arteta,c.delgado
j'ai déja tout gagné avec cette équipe : 3 championnat, 1 ligue des champions, 4 coupe d'angleterre et 2 coupe de la ligue
qu'est ce que vous pensez de mon équipe ? quel joueur me conseillez vous de vendre ou d'acheter ? |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 961 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
je te conseille un attaquant car owen se fait vieux en 2012 _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
J'ai commencé une saison avec Everton et je suis super content car c'est un vrai challenge.
L'equipe de départ est pas mauvaise et 18 m€ sont attribués pour le recrutement ce qui permet de renforcer les secteurs defaillants.
Pour ma part, j'ai vendu Osman 5.5 m€ et j'ai acheté : Arshavin, Piatti, Sergio Motta, Buonotte
Ma tactique :
GB Howard
DG Baines DC Lescott DC Yobo DD Jagielka
MG Pienaar MC Cahill MC M. Fernandez (Gravesen) MD Arteta
MOC Arshavin
AC Yakubu (Johnson, Vaughan et anichebe)
Mais je me pose une question. mes attaquants ne marquent pas beaucoup de buts alors est ce que je ne serais pas plus performant en montant en milieu offensif mon MD et MG.
Autre question, Johnson n'est pas très performant, est ce que le vendre peut être une bonne solution, si oui par qui le remplacer.
J'attends vos conseils. |
|
|
 |
ALESTERRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le comportement de Vaughan dans les années à venir ? Est-ce un joueur fiable, sur qui on peut compter en attaque?
Merci d'avance |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Vaughan est un joueur jeune donc il lui faut un peu de temps pour s'immoser. Pour ma première saison c'était mon remplacant de luxe au début puis en fin de saison, les 10 derniers matchs, il a joué comme titulaire. En ce début de seconde saison, il joue titulaire seul en pointe et soutenu par 3 milieu offensif Kranjcar aà gauche Piatti ou Arshavin au centre et Arteta à droite. Au milieu il ya bien sur l'inévitable cahill et Kuzmanovic de la Fio.
Par contre, Lescott et Yobo sont les piliers de ladéfence. Il ne faut pas les vendre ou s'empresser de les acheter si l'on est un club concurrent.
Autre joueur que je recommande vivement à ceux qui cherche un MOD, c'est Arteta, c'est une bête, très bon passeur et quelques fois finisseurs. |
|
|
 |
ColtRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien cette equipe qui a de plus en plus la côte en France, ce qui n'etait pas gagné y'a encore 10 ans.
Peut etre qu'un jour, apres ma partie avec le PSV ...  _________________
 |
|
|
 |
rirosRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je suis actuellement en 2010/2011 et je suis a la tête d'Everton depuis la première saison... et que dire?? beaucoups de bonheurs mais aussi de malheurs !
mon équipe a beaucoups changé, normal depuis le temps !
voici mon équipe :
au but : Ustari et Howard
déf : Jagielka, Yobo, Diakité, C.Arzo, Neville, Felipe, Basey
milieux : Arteta, Cahill, Ottl, Cabaye, Gosling, Bentley, Mata, Bruins, Osman
attaque : Vaughan, Farfan, Anichebe, Lafferty, Foti, Kayke
je joue généralement en 4-2-3-1 avec Vaughan seul en pointe !!
j'ai déjà remporté une fois la coupe de l'UEFA puis une autre fois en finale, mon meilleur classement en PL fut 3e, et une fois vainqueur d'une coupe nationale !!
les plus : Vaughan qui brille seul en pointe, un Farfan buteur et passeur, un Cahill et Arteta passeurs (rien a redire sur les deux la), un Mata avec beaucoups d'avenir (courtisé par les meilleurs clubs européens), et une defense centrale Yobo - Arzo impériale !!
les moins : des problèmes avec mes latéraux, et mes millieux défs... un gardien pas toujours impérial !
a noter que je me suis entouré d'un staff uniquement constitué de personnes extrèmement renommées..
j'ai fais quelques bons coups contre de grosses équipes du genre Arsenal, Chelsea ou encore Liverpool (l'ennemi juré) mais aussi de belles raclées comme des équipes plus modestes du genre Blackburn ou A.Villa...
mais Everton est un club attractif a fort potentiel je trouve meme si les dirigeants ne sont pas toujours prêts a lacher de l'oseille !! mais on fait avec ...
des clubs comme Chelsea ou encore la Fio m'ont proposer un contrat que j'ai refusé mais impossible de faire grimper ma cote de fidèlité mais bon ce n'est pas mon soucis majeur !!
voilà j'ai fais le tour du sujet sans trop rentrer dans les détails... mais si quelqu'un veut en savoir plus sur certains joueurs qu'il me fasse signe !!
bon jeu a tous !! _________________
 |
|
|
 |
|