| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AtlanteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:28 Sujet du message: Recherche gardien numéro 1 |
|
|
Bonjour,
Je m'inscris ici en désespoir de cause... J'ai joué à l'entraineur depuis 1998 (j'avais 9 ans :D), et j'ai switché pour football manager.
J'ai choisis d'entrainer l'OM (par habitude :s). Tout c'est très bien mais difficilement passé. J'enregistre aucune défaite tte compétition confondu, mais j'ai un IMMENSE problème: Carasso.
Je sais plus quoi faire lool Bref, c'est tellement une passoire que le board s'en inquiète et m'a envoyé des messages m'incitant à tester la doublure. Moyenne de forme à la trève hivernale de la première saison: 5,68.
Il m'est URGENTISSIME de trouver un très bon goal. Le problème: Aucune de mes cibles ne se laissent recruter, et même si elles sont intéressé, le club s'y oppose (bref intertoto vs connaissez...).
Transfert:
Cible de rêve: Reina: Rien à faire, Liverpool ne le lachera pas à moins de 52m$ De toute façon même lui n'est pas intéressé, il me snob.. Pourquoi j'ai pris l'OM :x)
J'aimais bien Amelia et Agliardi: Rien à faire. Ils sont partants, les clubs non, pas du tout.
J'en suis à Ochoa. A 12milions il ne me le laisse toujours pas. Le board me donne 7m pour les transfert mais je peux faire un budget adjustment.. Voir pire vendre Nasri, mais en dernière nécessité.
Ma cible de rescousse sera Pletikosa.
Je pense pas pouvoir aller beaucoup plus loin...
A savoir: Lloris ne me plait pas. J'aimerai un gardien jeune qui puisse m'être utile un moment (max 28ans) Idéalement ma stratégie demande un gardien très bon en 1vs1 et parfait en rushing out. (j'en changerai pas)
Hellp, une idée? Une perle qui m'a échappé?
Au pire des pires il me faudrait un goal de transition... histoire de tenir jusqu'au mercato. Mais c'est impensable de garder Carasso, quitte à vendre Nasri. :?
Merci... |
|
|
 |
|
|
wolafRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je te conseillerais Rémi RIou (auxerre).un peu cher mais tu m'a l'air d'avoir la tune
Je t'assure qu'en le mettant titulaire il devient vite énorme
Sportivement  _________________ [img]http://img381.imageshack.us/my.php?image=honneurvm4.jpg[/img]
A Dijon, ya pas que la moutarde. |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Costil est pas mauvais et trés jeune. Je l'ai recruté pour prendre la place de Landreau dans 2/3 saisons.
de transition , y'a peut etre scribe |
|
|
 |
AtlanteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Deja, Merci!!! Riou est jeune et je ne l'avais pas remarqué!
Mais je ne sais pas si il peut convenir, à la rigueur les deux seules stats qui m'intéresseraient serait le rushing out (sortie en catastrophe?) et le 1vs1. Riou a 12 et 13... :?
Rushing out étant ma priorité: Carasso a 10, je pense que c'est pour ça qu'il se fait autant mitrailler... :? Mais pourquoi pas Riou dans 2 saisons.. Il va monté!!
SOS j'ai peur pour mon 1/8ème de finale de C1... Je vais pas tenir longtemps en prenant 4 buts par matchs (qualif gagné face au PSV 5-4) :o |
|
|
 |
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
| mais tu as fait quoi de Madanda qui est déja trés fort ? |
|
|
 |
AtlanteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai utilisé un moment en novembre, il ne m'a pas beaucoup impressionné, (rushing out et 1vs1 qui peche un peu encore), mais il est un peu plus fiable que Carasso. Le soucis il s'est blessé face au PSV, mmm je le récupère fin mars? De toute facon même avec lui j'aurai quand même chercher un meilleur titulaire...
Style Kirkland ou Costanzo dans les derniers l'Entraineur developé par SI. Bref il me faut un nouveau Kirkland (j'avoue je n'ai presque pas joué à FM 06 et jamais à 07. Ma database n'est plus à jour...) |
|
|
 |
wolafRéputation Locale

|
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je te conseille d'aller faire un tour dans la partie "Perles", notamment dans les sujets en post-it.
PS : j'ai enlevé "Urgent" de ton titre, rien n'est urgent ici.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
AtlanteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je regarde les perles depuis hier!
Je trouve rien qui me correspond et qui est vendable par le club. (j'en ai quand même 3-4, mais intransferable ) Je ne suis pas compliqué je demande juste Rushing out et 1vs1 ensemble!! (à plus de 16...)
Je regarde seulement la tranche d'age 21-30 ans.. Et même avant, les quelques un que j'ai regardé ne convienne pas. Bref je suis emballé par aucun gardien, d'où ma question.
A la rigueur je serai prêt à prendre n'importe qui ayant ces deux stats au top, même si il est mauvais à côté, histoire de tester jusqu'au mercato... Mais là Y'a rien dans les championnats sud américains? Je les épluche, mais en général c'était là que je prenais mes gardiens numéro 1, jadis... |
|
|
 |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
costil a 17 en 1vs1 il est très bon , stephane ruffier de monaco est bon pour sa de tt facon mandanda va revenir et dans 2ans tu aura surement le meilleur gardien du jeu samir kouakbi que tu a dans ton effectif fait le jouer et dans 2 ans il aura beaucoup de 20/20 dans ma partit il a 20 en 1vs1 _________________ JEFF RULES ! |
|
|
 |
AtlanteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Le seul soucis pour le moment c'est que j'ai pas 2 ans j'ai 5 semaines.
Il me faut un goal capable d'assurer en C1 dans 1 mois. Je prendrai du temps pour réfléchir aux futurs grands gardiens au mercato, là il me faut un type valable très fort en rushing out et en 1vs1.
Amelia Livorno ne le lache pas à moins de 16milions. C'est un investissement trop conséquent, qui implique la vente d'un-deux joueurs, et qui me priverait d'essayer de trouver un gros gardien au mercato.
Ochoa, pas à moins de 20 milions, et il n'excelle pas dans mes stats, mais j'ai lu de bon echos... Bref, j'ai du mal là...
Et Carasso est vraiment une pure cata... enfin 5.68 à la trève, en 9-10 de jeu de CM-FM j'avais jamais vus ça.  |
|
|
 |
Beckham0038Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Tu devrai faire confiance a Mandanda selon moi mais bon...Pour t'aider un peut je pense a Danut Coman,German Lux,Manuel Nueur(orthographe pas sur,gardien de Shalke04 en tout cas),Bogdan Shust ou encore Ustari si il n'est pas deja innaccessible!!!voila et allez l'OM!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayer Kameni??Il sera peux etre un peu trop cher :?
Il y a Felipe aussi qui évolue au corinthians,il y a aussi Goitia et Vandenbusshe.
Dis moi se que t'en pense
EDIT:
Et pour le futur voici une perles que j'adore Dreyer |
|
|
 |
AtlanteRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 5:18 Sujet du message: |
|
|
Neuer m'interesse énormément, mais il n'est pas intéressé. De même, je dois monter vers 25m pour que son club me le lache... Idem pour Kameni. Ustari, Goitia et Vandenbusshe, je ne les trouve pas.. Database large.
Dreyez est hyper prometteur !! :D
Impasse, mais qui a dit impasse? :?  |
|
|
 |
AtlanteRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 6:47 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai finalement opté pour Amelia, 16m750k... :o
J'ai vendu et Carasso et Hamel... Du coup j'ai pas de doublure pendant 2 mois. :?
J'en suis enchanté, premier match, 0-0, tir au but, sur 6 tab, il en a sortit 6... Bon ça n'aurait pas été nécessaire si mes joueurs n'avaient pas tiré 4 fois à côté...  |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Je t'aurais conseillé Lehtovaara, il a le niveau pour un bon club de L1 et le prix qu'on doit donner pour lui, surtout en début de partie (5k€) est vraiment modique. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
Beckham0038Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Surtout en etant a l'OM entraine trés sérieusement Samir Kouakbi,le jeune portier du club,il devient vraiment fort en 3/4 saisons! |
|
|
 |
GalacticoRéputation Locale

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 6 Localisation: Val d'Oise (95), France
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Akinfeev et Lloris correspondent à tes critères aussi. |
|
|
 |
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Atlante a écrit: | Bon ben j'ai finalement opté pour Amelia, 16m750k... :o
J'ai vendu et Carasso et Hamel... Du coup j'ai pas de doublure pendant 2 mois. :?
J'en suis enchanté, premier match, 0-0, tir au but, sur 6 tab, il en a sortit 6... Bon ça n'aurait pas été nécessaire si mes joueurs n'avaient pas tiré 4 fois à côté...  |
Je suis content que tu as trouver un goal.
Et pour Dreyer?Moi j'ai gagner la ligue 1 avec  |
|
|
 |
SteFun59Réputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Costil: Très bon goal, assez complet et jeune. J'ai même réussi à l'avoir en fin de contrat
Wang Dalei: Excellent goal. Son prix (200K) ne te ruinera pas. Seul hic, il est HC.
Jourdren: Gardien en devenir ... le mettre direct n°1 je pense pas que ca soit bon
Hartock A partir de 2010, je pense qu'il a la carrure pour être n°1 |
|
|
 |
|