Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic du Nac Breda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel02
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 21:01    Sujet du message: [Classé] Le topic du Nac Breda Répondre en citant

Bonjour a tous :D
J'ai besoin de votre aide et de votre avis.
J'ai commencé une carriere avec le Nac Breda, petit club hollandais.
Les demandes des dirigeants sont de ne pas etre relégué et de faire attention aux finances.
1ere saison pas mal, 9eme beaucoup de but marqués, mais beaucoup de pris.
J'ai recruté Arshavin, Kerzhakov ( Tout simplement énorme ), Srna... du beau petit monde.Tout se passe bien.
2eme saison, très moyenne même désastreuse, on me demande de finir dans la 1ere moitié de tableau, je me dis que c'est possible. Mais mon président vend Arshavin ( 2eme meilleur joueur ) au PSV, je termine 13eme,je prends trop de but et de raclées ( 7-1, 6-3, 5-1... ). Les dirigeants réduisent de beaucoup le budget et je me fais rappeler a l'ordre.
Comment Faire pour résoudre les problemes défensifs et faire une belle 3eme saison ?
Kerzhakov peut il jouer seul en pointe ou est-ce un joueur ayant besoin de beaucoup de soutien?

Ps: Je rajoute que j'ai fais un match amical contre le Cska Moscou que j'ai gagné 2-0. (Beaucoup de chance car je me suis bien fait dominé)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

topic rajouté au sommaire d'équipe par équipe 114
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pas mal de trucs ne vont pas (à mon sens). Déjà, tu joues avec une équipe que je qualifierais de moyenne, donc évite le rythme rapide pour les passes. Tu joues avec des milieux offensifs latéraux, donc je jouerais avec une largeur de terrain plus grande. Tu leur donnes aussi torp de liberté créative.

Et enfin, tu fais jouer des joueurs à un autre poste que le leur.. Zonneveld à droite, Niemeyer et Wielaert qui ne sont pas de vrais DC (pour moi), Ogaragu à gauche et de Graaf qui ne joue pas bien à ce poste, mais beaucoup mieux en milieu droit.

rafio23
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zonneveld serait sans doute bien meilleur à gauche qu'à droite, non ? et meilleur que mtiliga à gauche, non ?
dans ce cas tu as 2 alternatives :
1) Barreto à droite doit pas etre trop mauvais.
2) Rigters à droite, et un 2eme milieu axial soit défensif soit en plein milieu (quoique c'est très imaginatif disons)

par ailleurs y a qqch qui me gene dans ta tactique, c'est que tu joue offensif mais avec la contreattaque. à ta place je mettrais contre attaque à l'exterieur et avec un jeu moins offensif, et puis à la maison tu enleve les contre attaque, sinon l'équipe a souvent tendance à attendre derriere et exploiter les contres, donc en fait à s'exposer aux occasions adverses. surtout à la maison, la meilleure défense est l'attaque !
Aurel02
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de dire je fais jouer Zonneveld a Gauche et barreto a droite. Mtiliga remplacant. Srna joue a la place de De Graaf.
Je préfere Rigters en attaque que milieu. Niemeyer et Wielart sont pas mal en DC, c'est pas des defenseurs? ^^
Peut-etre que je devrais mettre Ronnie Stam a la place de Ogararu, et Van gessel MD, Non?
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu joue à FM07 !!! 18

Et les screens, ça va pas du tout là ...
Aurel02
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Huum 103 Me suis tromper d'endroit?
Quesqu'ils ont mes screens?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: