| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 5:37 Sujet du message: |
|
|
Briand, c'est Djibrill qui court moins vite, qui frappe moins fort, qui n'a pas les cheveux peroxydés, et n'est pas tatoué de partout. A part ça, voila. C'est un joueur maladroit et qui court.
On parle de foot, maintenant ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3455 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Briand, c'est Djibrill qui court moins vite, qui frappe moins fort, qui n'a pas les cheveux peroxydés, et n'est pas tatoué de partout. A part ça, voila. C'est un joueur maladroit et qui court.
On parle de foot, maintenant ? |
Pas d'accord sur tout, Briand est plus altruiste et plus fort techniquement, mais nettement moins fort devant le but (faut le faire ...) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
A Toulouse, Soren Larsen (26 ans, Schalke) serait sur le point de signer (3M€ + 1,5M€ en cas de bons résultats) et Kovacevic deviendrait, selon L'Equipe, la piste prioritaire pour renforcer notre milieu de terrain.
Récapitulons nos transferts :
Départs : Dieuze (Le Havre, 200-400K€), Douchez (Rennes, 1,5M€), Elmander (Bolton, ANG, 12,6M€), Batlles (Grenoble, fin de contrat), Santos (Sochaux, fin de contrat), Jonsson (Brondby,DAN, ?), Arribagé (Recrutement), Rudy Riou (OM, ?), Al.Camara (Chateauroux, ?), Cherfa (Tarragones,ESP, ?), Mermillod (Troyes, ?)
Arrivées : Carrasso (OM, 2M€), Braaten (Bolton, ?), Etienne Didot (Rennes, ?), Cetto (Nantes, ?), Hamel (OM, ?), Blondel (Le Havre, ?) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2477 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Mefie toi, quand tu chamboules trop l'effectif, ça perturbe les joueurs...  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Il s'est déjà assez chamboulé comme ça pour que ça change quoi que ce soit...
Sinon Juan Pablo Sorin devrait être libre dans les jours qui viennent, Hambourg ayant décidé de mettre un terme à son contrat...
Alors, Sorin à Bordeaux et Mathieu reste à Toulouse ? Ou bien Armand à Bordeaux, Sorin à Paris et Mathieu à Toulouse... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3864 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Putain Koné va au clash aussi avec son club... Quel climat de merde... _________________
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bon outre Sessegnon et Basa qui devraient signer demain à Paris selon toute vraisemblance (le conseil d'administration du club qui devrait fixer l'enveloppe définitive du budget transfert a lieu aujourd'hui), Paris suit toujours la piste de Bodmer et a proposé 8,5M€, mais Aulas et Puel ne semble pas chaud pour le vendre malgré le nombre impressionnant de milieu de terrain à l'OL.
Makélélé décidera de son avenir à son retour de vacances vers le 12 juillet, et Giuly n'est pas d'accord avec Paris au niveau salariale. Enfin ça discute toujours avec Lichsteiner.
Concernant Briand, Paris va faire une offre de 8M€, et ne mettra pas plus (Rennes réclame 12M), donc en cas de refus, Paris risque de se tourner vers d'autres attaquants (les noms sont Ilan, Olic ou encore le turc du Fener', celui qui a marqué contre la Croatie là...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Semih Senturc ? Si c'est lui, c'est un bon choix... _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Tamas se serait mis d'accord avec le Celtic Glasgow.
Tamas dispose d'un bon de sortie si une offre supérieure à 5M arrive à Auxerre.
Pour l'instant l'offre est de 3M mais Auxerre risque d'arriver à ses fins car il y a d'autres clubs sur Tamas. Son côté trop bling bling (voir ma story so foot), son manque de professionnalisme ajouté à son rapport très interessé par le pognon font peur aux dirigeants...
Mais moi ça me fait un peu chier qu'il parte :? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Faut faire gaffe à Paris de pas faire choux blanc! il reste 5 semaines quand même mais en traînant les négociations, ça laisse moins de temps en cas de refus.
J'mise sur une 6 ème place d'Auxerre Souin, j'suis ouf  _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais Tigroo t'as raison le Psg doit reagir et vite !!
Sinon le Psg est sur Ricardo Oliveira avec Lyon est d'autres clubs...
Paris j'mise la 4eme place... On sait jamais...
PS: Putain, fait chier j'ai plus le net !! _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Semih Senturc ? Si c'est lui, c'est un bon choix... |
Ouais, pour 2,5M€ mais plus de nouvelles depuis un certain temps...
Pourtant ce serait pas plus mal de faire des économies en achetant un type à 2,5M€ sans doute meilleur qu'un Jimmy Briand à 10M€.... _________________
 |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Rai, là tu as peut-etre raison... _________________ Obama elu président des Etats-Unis !!!! J'suis troop content !!!!! Je suis fou de joie !!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1928 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
c'est pas peut etre mais sur et puis briand c'est 12M€ pas 10M€ _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
Completement d'accord, son sens du cadre m'a impressionné lors de cet euro ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1928 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
niveau gros transfert je pense pas qu'il y aura un coup... mais sait on jamais. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Briand ou l'homme qui croyait bien porter son nom.
A votre avis, on aura THE transfert de l'année en France? J'veux dire, un super bon coup dans un club? |
Govou au PSG  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: | | c'est pas peut etre mais sur et puis briand c'est 12M€ pas 10M€ |
Paris a refait une offre pour Rennes, à priori le transfert devrait se réglé entre 8 et 10M€. _________________
 |
|
|
 |
|