| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | cette "énigme" m'aurait pu être nettement plus diversifiée. |
Y'a un indice là ?
C'est vachement sibyllin cette histoire ... :? |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4994 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, et sinon on peut, faire, un truc, on a qu'a dire que Jerzy il joue pas avec nous et nous on reprend le cours normal de nos activités...  |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Si j'avais été modérateur, cette "énigme" m'aurait pu être nettement plus diversifiée. |
HEIN ??? Je pige pas cette phrase, le reste non-plus ! _________________ Bientôt sur FM.net: l'Aznarise Bonnasse Contest !!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | | HEIN ??? Je pige pas cette phrase, le reste non-plus ! |
Et encore, on te dit pas tout !  |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Bon, et sinon on peut, faire, un truc, on a qu'a dire que Jerzy il joue pas avec nous et nous on reprend le cours normal de nos activités...  |
T'es sérieux ? Putain c'est vrai que tu viens "d'en haut", t'as le pouvoir de faire certaines choses...
Je sais pas vous mais depuis trois jours tout se barre en couilles. A croire que le Tour de France obnubile plus de monde que prévu... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Et ça:
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Je sais pas vous mais depuis trois jours tout se barre en couilles. A croire que le Tour de France obnubile plus de monde que prévu... |
ça veut dire quoi ? _________________ Bientôt sur FM.net: l'Aznarise Bonnasse Contest !!! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2477 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Aznarise a écrit: | Et ça:
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Je sais pas vous mais depuis trois jours tout se barre en couilles. A croire que le Tour de France obnubile plus de monde que prévu... |
ça veut dire quoi ? |
je sais pas, je connais pas la vie intime de Charles  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est quoi que tu veux proposer ?
Une phrase ou un mot qui en amène à un autre ? _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | 1 : Where it begins
2 : Ayant parfois de bonnes idées
3 : Première aventure dans le No Man's Land
4 : Réaction à un mythe
Pas besoin d'indice pour la réponse finale  |
1. le forum
2. moi
3. depucelage
4. adulation
J'ai un peu honte car c'est personnel et un peu prétentieux mais je me lance :
J'en conclue que depuis que je me suis fais dépuceler sur le forum, on m'adule ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | J'en conclue que depuis que je me suis fais dépuceler sur le forum, on m'adule ? |
Ca c'est passé dans quel topic, je demande à voir ? :?
Tu t'es fait souiné à l'insu de ton plein gré ou t'étais consentant ?
A la base, il me semble quand même qu'on cherchait un footballeur ! :?
Tout par vraiment en couille ici ... |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
En fait je crois que je vois où veut en venir Jerzy, c'est une succession d'indice chelou, pas une charade effectivement, donc faut pas chercher des bribes de mots, comme si c'était plutôt un ensemble d'évènement concernant le joueur... donc là je cherche, je cherche, je ne trouve pas de noms.... encore. C'est intéressant son truc si j'ai bien compris ce qu'il cherche à faire, mais c'est un procédé trop compliqué et pas à la portée de tous... déjà que je suis incapable de faire une charade assez dur tout en restant compréhensible, ce que nous fait Jerzy c'est assez injouable....
Mais intéressant.
Donc je sais pas, je dirais Eric Cantona, ou David Ginola, sans conviction. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Michel Platini ? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 1:26 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | J'en conclue que depuis que je me suis fais dépuceler sur le forum, on m'adule ? |
Tu vois bien que toi aussi t'es nul...
Nan mais on est pas raciste, la preuve, on t'adule  _________________ Bientôt sur FM.net: l'Aznarise Bonnasse Contest !!! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3455 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
Rai a bien vu ce n'est pas une charade, et c'est aussi un demi hommage à Cortex.
Mais je ne suis pas d'accord sur le "ce n'est pas à la portée de tous", suffit juste de comprendre OU il faut chercher. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Les troyens Fabrice Fiorèse ou Ibrahima Bangoura ? _________________
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | Rai a bien vu ce n'est pas une charade, et c'est aussi un demi hommage à Cortex.
Mais je ne suis pas d'accord sur le "ce n'est pas à la portée de tous", suffit juste de comprendre OU il faut chercher. |
Enfin Rai a juste dévelloper et repris ton explication !
j'hésite entre Nesta Robert Marley et Emmanuel Petit. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
Pour "là où tout commence" je pensais à l'Aube, TRoyes dans l'Aube, pour "premiers pas dans le No Man's Land" je pensais à la Ligue 2, premiers pas en L2, mais pour le reste, je vois pas... _________________
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3455 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Les indices que j'ai donnés ne concernent pas le joueur que vous devez deviner _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Les indices que j'ai donnés ne concernent pas le joueur que vous devez deviner |
En fait, c'est des contre-indices !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Les indices que j'ai donnés ne concernent pas le joueur que vous devez deviner |
Ils concernent son club ? Ou bien un autre joueur, auquel cas tu nous prends pour des cons ? _________________
|
|
 |
|