| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YeTiRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:39 Sujet du message: Le topic du Mexique |
|
|
Hello,
Voilà j'ai pris en main l'équipe du Mexique et ses prodiges que sont Giovanni dos Santos, Cesar Villaluz, Efrain Juarez, Carlos Vela, Nery Castillo et biensûr Francisco Guilhermo Ochoa.
Actuellement en 2009 et ayant comme objectif de me qualifier pour la Coupe du Monde 2010, je suis relativement satisfait de mon parcours. Que des victoires pour le moment, même si elles ne sont pas franches (pas plus de 5-0).
Bien entendu quelques matches amicaux disputés, notamment contre l'Angleterre (défaite 2-1) et l'Argentine (victoire 3-0).
Le match contre l'Angleterre est mon unique fausse note jusqu'à présent. |
|
|
 |
|
|
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
En même temps la concurrence est faible. Tu bats les USA, le Costa Rica est tu est en coupe du monde.
Qaund j'étais au Bélize , la différence était tellement grande que je me prenais des 6 - 0 à chaque match contre le Mexique. _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Verpadoro44 a écrit: | En même temps la concurrence est faible. Tu bats les USA, le Costa Rica est tu est en coupe du monde.
Qaund j'étais au Bélize , la différence était tellement grande que je me prenais des 6 - 0 à chaque match contre le Mexique. |
C'est normal le Bélize aussi  |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que trois ou quatre équipes "potables". Le reste ce sont des défaites contre le mexique. _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays |
|
|
 |
|