Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le Topic des Girondins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zazooo78
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai entamé une nouvelle partie avec les girondins il y a peu
Voici le déroulement de ma 1ère saison, ca va être difficile de faire mieux !

Côté effectif :

Laurent blanc fraichement licensié ( il trouvera rapidement un grand club ! ), j'arrive du côté du Haillan et fais le tour de mes forces et faiblesses.je décide de bouleverser mon effectif

départs : Chamack (Ac), vendu a lyon pour 7.5M
péréa (bt), à lens pour 2M
Henrique (dc)( Athlético, 3M)
Cavenaghi (bt)( Sunderland, 6M)
Diawara (dc)( me rappelle plus le club, 2M)
Bellion (Ac ) (Rennes,2M)

Arrivées : Piatti (moc) en prêt ( Il a choisi l'AC Milan )
Ever Banega (mdc) pour 5M
Agouda ( bt ), moins d'1M provenant de Saint Gall
Torje (mo), moins d'1M
Alex (mo), moins d'1M
Lindado (ac), moins d'1M
ANdrejeev (bt), moins d'1M
Dalla Valle (mo), moins d'1M
zeefuick (ac), moins d'1M
Ignachevisch (dc), fin de contrat
Filipenko (dc), moins d'1M
Aaritalo (mo,ac), en prêt (acheté par l'Athletico)
Toto Tamuz (bt),4M
Tevfik Kose (bt), moins d'1M

Enyeama (GB) va arriver juste avant ma 2ème saison, il est tout simplement énorme pendant les séances de tirs aux buts, on l'achete pour 1.5M maxi

Je précise que beaucoup de mes recrues sont très jeunes, et donc ont joué en -18 quasiment toute la saison.

Mon équipe type : Ramé

Chalmé Ignachevisch Planus Jemmali (ou wendel )

Banega ( ou Ducasse )
Micoud Diarra (ou Fernando )
Aaritalo Jussie (ou Obertan )
Toto Tamuz

J'ai adopté la tactique "scorpion", expliquée dans le forum.

BILAN :

Ligue 1 : Champion devant l'OL (2e meilleure attaque, 2e defense)
Coupe de France : Eliminé en /4 par L'OL aux tirs aux buts
CDL : Champion Devant le PSG 2-0
UEFA : Champion contre Toulouse (mdr) 2-0 (j'ai éliminé Bolton, Panathinaikos, Fiorentina)

Voila et je précise que mes -18ans, forts de mes recrues et de joueurs comme mathieu saunier, guillaume insou, Poussevin et henry saivet terminent largement 1er de leur poule et champions, en gagnant plusieurs match par plus de 6buts d'ecart !!! (9-1, 8-0...!!!)

Je note que je fais jouer Jemmali car il plante un nombre de buts pas possible sur corners ( 9buts en championnat ).Je le met devant le gardien, et fait tirer Micoud, qui a une liberté créatrice assez forte.

Voila, merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message, qu'on puisse partager des infos

Salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
départs : Chamack (Ac), vendu a lyon pour 7.5M

Énorme erreur pour moi, après 2 saisons je l'ai acheté a Aston Villa, un véritable monstre, meilleur buteur européen.
JE l'avais acheté 22 millions
zazooo78
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ba écoute j'ai acheté pas mal d'attaquants. Aaritalo et Toto tamuz en sont a presque 40buts a eux deux donc difficile de faire mieux.
De plus les 7.5M du transfert m'étaient très utile, et chamakh n'était pas très efficace en début de saison
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu fais comme bcp de joueur, l'efficacité a tout prix en prenant des joueurs inconnu :p moi je suis pas super fan :D

Chacun son truc 10

Bonne partie 10
ricard33
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

que pensez vous de perea? dans ma partie je l'ai fait joué a cause d'un nombre importan de blessure et pour le moment il a marqué 5 but en 2 match amical et pour la 1er journée du championat il marque le but de la victoire

l'interview de toma59 :
http://www.footmanager.net/forum/sutra193714.php#193714
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olibob
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. 10
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir du mal à décoller avec Bordeaux pour ma première saison... Ca me rassure un peu, je croyais que ça venait de moi. ^^ (bon en fait ça doit probablement venir de moi, mais ça rassure un peu quand même 102) C'est ma toute première partie de FM, je n'y avais jamais joué auparavant, j'apprends sur le tas. 10

Grosso modo mon équipe type est ainsi :

C'est ma formation actuelle, avec plus ou moins de changements selon les blessures des uns et des autres...
Parmi les points positifs : Chamack, meilleur buteur (11 buts en 25 match, c'est déjà ça) et Micoud (pas loin de 10 buts également et surtout beaucoup de passes), tout deux en très grande forme et indispensables à l'équipe.
A part ça Diarra et Planus sont assez solides aussi.

Mais le gros point noir : Ramé.
J'ai essayé beaucoup de schémas tactiques, y compris celui que l'on appelle "Quiche" par ici, mais rien n'y fait, je me prend régulièrement 2 buts par match...
Ramé encaisse un nombre incroyable de buts (34 buts encaissés en 26 match.......), et quoique je fasse au niveau de la défense (que je passe à 5 défs, que je fasse des réajustement ou autre), c'est presque toujours un désastre...
Je ne sais pas quoi faire pour arranger tout ça. Peut être faire jouer Valverde ? Il n'a pas joué depuis le début de la saison et est mécontent de son temps de jeu nul, mais je craint d'aggraver le nombre de buts encaissés en mettant Valverde à la place de Ramé...
L'équipe n'arrive même pas à battre les releguables (nous sommes 9ème de L1 en 18 journées, pour un objectif initial d'être dans les 3 premiers..) comme Metz, Strasbourg ou Lens, c'est à n'y rien comprendre.
7 victoires/5 nuls/6 défaites...
Je suis la 5ème meilleure attaque, mais la 15ème meilleure défense.. :?

J'ai essayé tout ce qui est possible au niveau coaching, colère, déception, compation, confiance, safisfaction, absolument tout, mais j'ai pas l'impression que ça change vraiment grand chose. ^^ (à part faire les gros titres dans les médias parce que je leur ait passé un savon ^^)

Niveau recrutement je n'ai pas été très actif, j'ai simplement recruté Luis Delgado (du FC Metz) pour 1.8M en début de saison, car tout mes latéraux gauches étaient blessés et il avait l'air d'avoir de bonnes stats.
Mais depuis mes blessés sont revenus et je suis confronté à un problème d'effectif : Wendel/Jemmali/Jurietti/Delgado prétendent au poste de latéral gauche, mais seulement un seul peut y accéder...
Luis Delgado fait banquette, et veut quitter le club (j'aimerais bien, mais personne n'en veut ^^), et je suis obligé de faire un turn-over entre Jemmali/Jurietti/Henrique/Diawara/Planus dans l'axe de la défense pour pouvoir faire jouer tout le monde et éviter les mécontentements...
Bref j'ai un problème de surcharge en défense, et encore, j'en ai envoyé pas mal en réserve (Tremoulinas notamment), et Marange a été prété à Lille.

Sinon j'ai fait deux autres acquisitions, en provenance d'un club affilié argentin. Ce sont un attaquant argentin : Martin Suarez (21 ans), et un défenseur centre droit argentin : Mateo Musacchio (17 ans).
Ils ont des stats pas trop mal, et étant jeunes ils peuvent progresser. C'est surtout le rapport qualité/prix qui m'a fait les acheter, étant donné qu'ils m'ont couté chacun 2K (pour un salaire de 50€/semaine à peine).
Je n'ai rien à perdre à les essayer.

Au milieu je n'ai pas vraiment de problèmes ça tient debout avec un banc plutôt bon alimenté par l'équipe réserve (Obertan notamment) au gré de mes besoins.
J'aurais bien voulu acquérir Mika Aaritalo (que j'ai découvert par hasard en recherchant dans les équipes finlandaises, et j'ai vu après coup qu'il était listé ici comme "perle" ^^), avec pour prix de départ 40K, maintenant parvenu à 400k, mais depuis le début le Sparta Prague refuse mon offre (même quand elle atteint 2.5M.. ~~)

En attaque, Chamack est indéboulonnable. Bellion arrive ensuite, il fait de plutôt bonnes prestations.
Par contre 0 pointé pour Cavenaghi, qui ne marque jamais (une fois peut être ?), et qui se blesse régulièrement...
Perea n'en parlons pas je l'ai mis en réserve, et dans la liste des transférables.

Ajoutons à cela des Finances constamment dans le rouge (je n'ai toujours pas compris pourquoi le déficit se creuse à chaque match, sans que je ne fasse rien ça empire et empire et empire... ), c'est pas la joie en ce moment. 102
Bref, je nage un peu dans beaucoup "d'a peu près", et comme en plus je ne connais le jeu que depuis quelques jours, ça n'aide pas. ^^

Mais pire que ça, je viens de me rendre compte que ma réserve ne joue pas, car je n'ai pas sélectionné le championnat national ou CFA ou je ne sais quoi qu'il fallait pour que la réserve joue son championnat comme le fait l'équipe de -18 ans... Moi qui pensait qu'envoyer mes joueurs en réserve allait les roder, en fait ils ne font rien...
Bon tout compte fait, je crois que je vais recommencer ma partie, celle ci est bien trop mal engagée. xD
Mais si vous avez des conseils je les prends, même avec une nouvelle partie ça ne part pas chose aisée. ^^ J'ai déjà appris beaucoup de choses rien qu'en lisant ces quelques pages. 10
reumix
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien un conseil a te donner!Recommence tout !lol
Sinon je pense qu'en effet a Bordeaux il Faut tout de suite achetr un goal!!
Moi ce que je fait a chaque debut de partie avec bordeaux maintenant(c'est a dire une bonne 10aine de fois !)J'achete un goal!alor je te conseil Barthez qui ne te coutera rien a part un sailaire et n'est pas mauvais!Ou Jourdren que tu peu avoir pour un maximumde 70k€ a peu pres et qui devient tres fort !sinon je recrute souvent Adrien aussi milieu axial du Sporting qui devient fort! et il faut un bon ailier gauche genre samassa ou Cardozo si t'as les moyen!
P.S.:tu peu demander a tes dirigeants de degager des fond pour les transferts des le debut de saison normalement ils acceptent (au bout d'une ou deux journées 38)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sley
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je suis également avec Bordeaux , j'ai fait 2 saisons avec eux et je commence la 3ème j'ai fais 8 ème et gagnant de la coupe de la ligue et coupe de france la 1ere saison et 4 ème la 2ème saison!! je peux te conseiller deja d'acheter Benoit Costil comme Gardien, Il ne coute vraiment pa chère moins de 1M , Il est jeune mais fais le jouer toute une saison et ca deviendra le meilleur gardien de ligue 1 très facilement!!! J'ai pu voir que niveau transferts il y a pas grand chose, je te propose de vendre planus (que tu vendra facilement et dans les environs de 10 M , c'est deja ca de pris), cavenaghi pour 6 ou 7 M, Alonso Alejandro ne te servira a rien non plus!! Bon comme tu veux arreter ta partie je m'arrete la mais si tu veux d'offre conseil pour achat ou vente dit le moi!!!
zazooo78
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

De retour sur ce topic des gigi !
j'en suis a ma 3e saison depuis le dernier message

bilan de ma 2e : Champion de france devant lyon
Coupe de la ligue gagnée contre paris
Coupe de france perdue contre lyon en finale
demi finale de la LDC( vaincu par l'Inter 2-0, 0-3)

Sinon ca a vraiment bougé du côté de mon effectif
Grosse surprise MOI je me PLAINS de BANEGA, je l'ai vendu 15M apres l'avoir acheté 5, car il a pri trop de rouges ( plus de 5 en une vingtaine de matchs !!!)

J'ai vendu jussié et alonso en plus
Beaucoups de mes recrues sont en prêts : Torje,agouda,andreejev,lindado,sosnin,FERNANDO
J'ai recruté Shunsuke Nakamura en fin de contrat au celtic, il a 31ans mais je vous ordonnne de le prendre !!!
8 matchs de L pour le moment, 14passes decisives, 5buts et 6fois hdm !!! impressionnant avec sont 20 en Coups frans !
de plus il a 19 en corners, et il permet a mes nouveaux defenseurs qui sont tres forts de la tete de planter a presque tous les matchs sur corners

Voici ma compo

Enyeama

Ignaschevich Cabral Skrtel Cahais

Makoun

Van der Vaart Piatti
Obertan Nakamura
Toto Tamuz

equipe indicative car je fais souvent jouer planus, aaritalo etc...
en bref, mon effectif tourne, et bien

Je suis selectionneur du cameroun et je l'ai qualifiée aisément (8V 2N 0D) dans le groupe ou figurait Mali Guinée Togo Erythrée Et une autre encore

J'attend vos remarques

Salut a tous, allez bordeaux !!!
jeje77
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
j'ai téléchargé la derniere update et voici mon recrutement...Ma saison est très moyenne pour l'instant...Donc j'aimerais avoir quelques conseils au niveau de la tactique à utilisé et les joueurs à mettre...

Merci d'avance

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/bordeaux,cb8912ce0cb95e43be0dbf9eea9e1521.jpg.html
sley
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as des sous je te conseille évidemment le doublé offensifs très efficaces avec plus de 35 buts pour eux 2!! Mauro zarate et son 20 en coup francs va t'aider considérablement et d'Alessandro pour tirer les corners est très forts puis achète le meilleur défenseur central pour moi du jeu c'est arturo Vidal qui ma marqué plus de 12 buts de la tete ( il a 20 ) !! voila pour les recrutements!!
bordelais33
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 1:21    Sujet du message: analyse d'un échec Répondre en citant

bonjour à tous chers fmistes et fan des girondins
voila je me décide de débuter une énième partie avec les girondins avec comme objectif personnel:
LA GLOIRE ET LE TOIT DE L'EUROPE

je commence par faire le tour de mes préparateurs et je les licencient quasiment tous et recrute par spécificité ( attaque défense technique etc ...) . mes joueurs partent immédiatement pour un travail intensif qui durera 3 semaines ( programme pré-saison )

passons au transferts
ce cher jean louis m'accorde une enveloppe budgétaire de 15 millions d'euros . francia et alonso sont priés de trouver un club . les 2 me rapporterons 3 millions d'euros ce qui va encore augmenter mon enveloppe . je décide donc d'axer mon recrutement par rapport a tout ce que j'ai pu lire sur ce topic .

je compte evoluer en 4-4-2 attacking

donc en premier lieu un gardien et direction le Mexique . ochoa à des stats de dingue je propose 14 millions à son club qui la refuse . costil et jourdren les trouvant un peu jeune je décide donc de recruter lloris en fin de contrat ( merci fm modifier 103 )

la défense centrale sera assuré par marc planus et ignashevich qui lui arrive pour à peu pres 5 million. filipenko le rejoindra pour la rotation. à gauche wendel à droite chalmé . jurietti sera la en renfort pour la rotation .

au milieu fernando et diarra seront titulaire ducasse et lavie pour la rotation donc aucune recrue . mo gauche jussie et wendel pouvant éventuellement le remplacer mais à droite gabi obertan est encore un peu jeune donc je recrute arshavin pour 8 petits millions d'euros . l'attaque , elle , sera constitué de chamack et bellion .

les match amicaux débutent et on s'en sort pas trop mal ( 2 victoires 1 nul 1 défaite) avec notamment arshavin qui nous démontre la son talent de passeur décisif .

à 2 semaines du début du championnat mes joueurs passe en entrainement normal puis le 1er match arrive Caen prend une déculotté 4 à 0 arshavin a mis le feu sur son coté droit chamack terriblement efficace de la tête . le 2eme match contre Auxerre 3 a 1 puis le 3eme qui termine par 0 a 0 puis la 1ere défaite puis la 2eme et la longue descente aux enfers commence. des buts pris a la dernière minute . des boulettes de mon gardien . pourquoi les adversaires se baladent de plus en plus dans ma défense ? pourquoi lloris encaisse des buts de 30 metres ? pourquoi chamack , malgré les encouragements avant chaque match , n'est plus si efficace qu'en début de saison ? je teste le 4-5-1 avec 2 mo excentrés mais toujours rien . le mercato arrive et dans le désespoir le plus total je décide de recruter un buteur . vagner love est courtisé c'est finalement progebniak du zénith qui arrive . mais toujours rien . bordeaux marque mais les adversaires marquent toujours plus . un exemple ? bordeaux Auxerre ou a la 75 min on mène 4 a 1 mais les bourguignons parviennent a égaliser en 15 min . je termine la saison pas trop mal en coupe uefa ( perdu contre les rangers en demi ) en coupe de France ( perdu contre paris en quart ) mais le championnat est catastrophique avec une humiliante 14eme place en ligue 1 à 7 journées de la fin .

le conseil a parlé et la sanction est inéluctable je suis prié de vider mon bureau dans les plus brefs délais

de retour à ma paisible vie je commence à réfléchir , analyser tout ces échecs qui se multiplient trop dès que je décide à diriger les girondins . recrutement mauvais ? mauvaise tactique ? les préparateurs ? l'entraineur adjoint ? . mais ne trouvant pas les réponses je me décide donc d'appeler mes amis fmistes qui j'espère m'aideront à répondre à mes questions et enfin obtenir ce que je souhaite avec les girondins : LA GLOIRE ET LE TOIT DE L'EUROPE
FCGB64
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une de mes première saison avec Bordeaux j'ai aussi eu des soucis car je prenais beaucoup trop de but. Alors pour éviter cela j'ai mit un milieu défensif devant ma défense et croi moi sa marche. J'ai donc joué avec 4 défenseurs, 1 milieu défensif, 2 milieu centrau, 1 MOD, 1 MOG et 1 BT. De plus en jouant de cette manière tu pourras mettre Arshavin en MOD et il est fantastique (20 buts et 13 passe désisive)

Avec cette tactique j'ai amené les girondin PRATIQUEMENT au sommet de l'Europe. Sur 5 saisons : 5 titres de champions de France 2 coupe de la ligue, 3 coupe de France et 1 finale de ligue des champion (perdu contre arsenal 103 :oops) Tu peux retrouver ma tactique et mon équipe quelques posts plus haut.

Voila en espérant que cela puisse t'aider.
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce cirque ici ?

Faut nous le dire quand il y a un debilos de 10 ans qui pourrit un topic bordel ! Vous avez besoin qu'il vous fasse un screen pour croire qu'on peut recruter pour 400 millions d'€ de joueur avec Bordeaux dès la première saison ?
J'ai fait le ménage : tous les messages de weezy machin ont été effacés et les autres qui lui répondent par la même occasion.

Pour ceux qui arrivent après la bataille :

- tricher et se vanter de ses résultats et d'une profonde débilité surtout quand on hurle le contraire (Messi, Ronaldo, et tout le bordel dès la 1ère année à Bordeaux, bien sûr ... 90 ).
- plus généralement, on respecte les règles de bases d'un forum : pas d'insulte, pas de message à majuscule, pas d'écriture SMS, on essaye d'être constructif et pas agressif. Poster 5 fois à la suite n'apporte pas de point bonus !

Weezy, j'espère que t'as compris le message. Dans le cas contraire, à la prochaine incartade, tu seras bannit sans sommation !
bordelais33
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

FCGB64 a écrit:
Dans une de mes première saison avec Bordeaux j'ai aussi eu des soucis car je prenais beaucoup trop de but. Alors pour éviter cela j'ai mit un milieu défensif devant ma défense et croi moi sa marche. J'ai donc joué avec 4 défenseurs, 1 milieu défensif, 2 milieu centrau, 1 MOD, 1 MOG et 1 BT. De plus en jouant de cette manière tu pourras mettre Arshavin en MOD et il est fantastique (20 buts et 13 passe désisive)

Avec cette tactique j'ai amené les girondin PRATIQUEMENT au sommet de l'Europe. Sur 5 saisons : 5 titres de champions de France 2 coupe de la ligue, 3 coupe de France et 1 finale de ligue des champion (perdu contre arsenal 103 :oops) Tu peux retrouver ma tactique et mon équipe quelques posts plus haut.

Voila en espérant que cela puisse t'aider.

donc tu me conseillerai de jouer comme ca :

-------------------chamack---------------------
--------------------------------------------------
jussié---------------------------------arshavin-
------------fernando----diarra------------------
---------------------------------------------------
-------------------ducasse-----------------------
wendel-----planus-----diawara-----chalmé---
--------------------ramé-------------------------

en recrue tu me conseille quoi ? je pense que ducasse est encore jeune j'opterais bien pour biglia
a gauche j'aime bien jussié mais peut etre il me faudrai une recrue ?
utilise tu francia et alonso ?
ramé tu le trouve comment ?
ricard33
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ramé est pas mal si tu en é a la 1er saison sinon il t'en faut un autre. Jussié est assez bon meme si moi je l'utilisé plus comme un joker

l'interview de toma59 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi pris Bordeaux, envie de voir ce, que ça donnerait.

Satisfait de Chamakh, en décembre, toutes compétitions confondues: 14 buts, 6 assists.
Fernando, que je fais jouer MC, a 7,38 de moyenne, 4 buts
Jemmali et jurietti sont pas mauvais.

Sur le côté gauche, j'ai recruté Anduele Pryor, qui me fait de beaux matchs. Et en attaque Vuoso, qui est une bonne recrue: (10 buts 8 assists)

Satisfait de l'équipe en bref, surtout en UEFA (3-1 contre athlético)
ricard33
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

il devient un bon joueur de ligue2

l'interview de toma59 :
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Justement je comptais descendre... 101
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais quels étaient les joueurs à conserver chez les jeunes, car beaucoup de club convoitent mes petiots et je ne voudrai pas vendre un joueur en devenir...

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: