| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:01 Sujet du message: Les Contres-attaques me tuent ! |
|
|
'en ai trop marre ! Défaite 1-0 contre Toulouse, 2-1 contre Paris quelques jours plus tard et match nul 1-1 contre Boulogne en coupe trois semaines après, mais dans tout ces matchs j'ai dominé et c'est en fin de rencontre que les adversaires contre-attaquent et marque, comment faire pour ne pas encaiisser des buts sur contre attaque ? Pourtant mes défenseurs centraux défendent bas et mes latéraux reviennent vite bien qu'ils jouent, eux, offensifs. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
|
|
UlaomosRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
si tes buts encaissés viennent du coté, essaye de mettre tes latéraux un peu moins offensifs sinon tu peux rajouter un libéro ou un milieu défensif.
Mais tu as l'air d'avoir aussi un problème avec tes attaquants qui n'ont pas l'air d'etre de bons finisseurs , il faut peut etre en changer . Comme ca au lieu de perdre 1/2 tu gagneras 3/2 :D |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:14 Sujet du message: Re: Les Contres-attaques me tuent ! |
|
|
| Samuel a écrit: | | Pourtant mes défenseurs centraux défendent bas et mes latéraux reviennent vite bien qu'ils jouent, eux, offensifs. |
Ben si ils sont là pour défendre, ça veut dire qu'ils sont nuls, ou j'ai mal pigé.
quelque conseils:
- Trouve toi un gardien bon en 1 vs. 1.
- Ta défense est peut-être trop basse justement. Plus je fait jouer haut ma défense, plus la pression est forte et moins je subit d'action mais il te faut un milieu talentueux tout de même.
- Essaie peut-être de jouer le hors-jeu. _________________ Bientôt sur FM.net: l'Aznarise Bonnasse Contest !!! |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Perso, Omar m'a tué. ( <-- Blague )
Sinon essaies de mettre des consignes individuelles avant le début du match, par exemple en mettant un marquage strict d'un des joueurs adverses qui va te lancer des contre attaques; ou méthode plus rigolote, tu mets tacles durs sur celui-ci ^.^ _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
zarashRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Slt
En général les contre attaques arrivent par les cotés alors essaie de bloquer leurs ailiers.
Demande a tes lateraux de ne pas trop monter .
Un mariage strict sur les ailiers
Tacle dur quand l'arbitre est tolerant
Force a jouer au mauvais pied
Enfin essaie de leur mettre la pression quand ils n'ont pas un bon mental |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
| zarash a écrit: | | Un mariage strict sur les ailiers |
Je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage...
Nan, à part ça, y'a du bon dans ce que tu dis. En fait, je pense que faire jouer du mauvais pied est primordial. Bon, ben t'as du matos alors au boulot maintenant ! _________________ Bientôt sur FM.net: l'Aznarise Bonnasse Contest !!! |
|
|
 |
UlaomosRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
sinon tu peux t'acheter quatres bons défenseurs aussi  |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3864 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Ulaomos a écrit: | sinon tu peux t'acheter quatres bons défenseurs aussi  |
Dur, dur... Rafael Forster je l'ai trouvé excellent sur les retours lors d'une contre attaque. Après pour renforcer tout ça, un gardien avec 18, 19 ou 20 en duel peut faire pencher la balance! _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
moi c'est ça ma défense:
-----------------------------------------Vantaggiato----------------------------------
Aaritalo-----------------------------------------------------------------------Cuevas
-----------------Insua----------------------------------------Nivet (ou Giacomazzi)
------------------------------------Proment (Mdéfensif)------------------------------
Eluchans------------Hilton (ou Svensson)----------Leonardo-------------Hengbart
-----------------------------------------------Costil-------------------------------------
SInon j'ai un bon attaquant: Vantaggiato et j'ai la 5ème attaque du championnat. L'année dernière j'ai fini meilleur attaque.
Et sinon Je vais essayer vos idées, merci _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
|
|
 |
UlaomosRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
tu devrais peut etre remplacer Proment qui dans la plupart de mes parties est pas très bon.
après c'est quand meme dur de ne pas encaisser de buts , faut pas s'inquiéter de celà mais penser aussi à mettre par exemple un milieu gauche et un milieu droit au niveau de la ligne médiane et non si haut |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi Proment a toujours été bon dans mes parties. Par contre en général je jouais avec un milieu déf et un milieu centre (Nivet) histoire qu'il se sente moins seul.
Mais je te comprend moi aussi en fin de saison je morfle avec Caen je mérite de gagner mais je prend des vieux contres. Parfois je prend des 3-0 alors que le match était hyper serré, par contre quand je me fais dominé pas moyen de placer un hold-up. Enfin bon moi le problème venait du fait que mes remplaçants était en carton et à la fin j'ai eu beaucoup de blessé de suspension et de joueur qui commençaient les match à 85% de condition donc ceci explique cela.
Et la pour la deuxieme année les JO sont en train de foutre en l'air mon début de saison.
Piatti, Escudero, Cahais, Steinert, Gouffran, Costil, tous partis pour les JO à cela tu ajoutes Proment, Planté et mon troisième gardien blessés . Au final il te reste une équipe de bras cassé. D'ailleurs mon gardien (le 4ème) c'était un des joueurs qui apparaissent en gris quand t'en a plus. la moindre frappe de loin ou de près elle rentrait....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
Torres qui raconte sa vie d'entraîneur Sinon j'ai DEUX MC, Nivet et insua. (Nivezt est indispensable: meilleur joueur français de 2007 ) _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
|
|
 |
floobyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Insua! c'est pas un DG? Du moins il est super bon à ce poste! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ben non c'est un MC, j'ai mis un topic sur lui dans "mes perles" _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
|
|
 |
UlaomosRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est Emiliano Insua , normalement il est aussi défenseur gauche. Si c'est bien ce joueur de liverpool ? |
|
|
 |
|