| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 11:59 Sujet du message: difficultés à orgainiser des matchs amicaux |
|
|
Je vois sur beaucoup du sujets,qu'on peut s'enrichir en organisant des matchs amicaux,mais peu importe le club avec lequel je joue,aucun club n'accepte de venir jouer des matchs sur mon terrain quand je le propose.
Pourtant quand je demande à mon adjoint d'organiser des matchs amicaux,il trouve toujours des équipes qui acceptent de venir chez moi.
Comment faire pour enfin y arriver moi-même? _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|
|
YeTiRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Généralement si tu propose entre 20 et 30k n'importe quel club viendra.
Après c'est clair qu'y a des clubs qui viennent plus facilement que d'autres (même gratuitement pour certains). Ceux qui me coutent le moins et me rapporte le plus: Fiorentina, Celtic pour n'en citer que deux. |
|
|
 |
horaceRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
ça dépend des clubs , j'ai vus que des clubs acceptent assez facilement , sans que tu leur donnes énormément de sous , d'autres c'est plus compliqué.
Moi généralement je privilégie mes clubs affiliés , et les clubs proches géographiquement  |
|
|
 |
zarashRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Slt
Si tu fais appel a de petite équipe (par rapport a ton équipe) c'est très souvent accepter
Mais si tu veux jouer contre des équipes moyenne tu peux jouer a l'extérieur par exemple . |
|
|
 |
Milk23Réputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Demande à mettre en place des tournées en Asie,
les équipes Chinoise, Coréenne, ou Japonaise accepte toute les demandes de matches amicaux à n'importe quel période de l'année !
voilà, moi je fais ça depuis plusieurs saisons, et c'est une bonne préparation malgré leur niveau ...
les matches à domicile c'est assez chiant à organiser avec le taux de refus. |
|
|
 |
UlaomosRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| et puis ca peut paraitre bete mais il faut aussi penser à ce que les clubs à qui tu fait une proposition n'ont pas de matchs à cette date ou trop proches |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout ça en effet !
Pour être sûr d'avoir des matchs amicaux avec les équipes que l'on souhaite, il est TRES IMPORTANT de s'y prendre avant les autres !
Généralement, ça arrive en paquet (tout le monde réserve ses matchs en même temps) pour préparer la nouvelle saison qui arrive !
Donc ANTICIPE mon ami, anticipe !
Une fois que les matchs sont déjà tous réservés, ça devient vite la galère et il faut explorer le caledrier des autres clubs pour trouver une date qui convient ... |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 7:17 Sujet du message: |
|
|
On parle de ma tactique préférée là...:-)
Le White Star a vu sa valeur passer de 35K€ à 19.250K€ en 2 1/2 ans avec cette technique et quelques ventes de joueurs.
En Angleterre, vu le nombre de matches officiels, tu as moins l'opportunité de t'enrichir...ça a pas marché des masses chez moi mais suis quand même passé de 30k€ à 2.100k€ de valeur (mais c'est plus du aux matches officiels...)
Tu joues avec quel club?
En D6 anglaise, St Mirren, Kilmarnock, Valenciennes, Mons, Chateauroux.
En D3 belge, Dortmund, Herta (pas le jambon, ni Unkle P) ou Hambourg, Stuttgart, Feyenord, Everton.
N'hésite pas à quadriller l'europe pour tes demandes de matches amicaux mais en général, les pays limitrophes donnent de bons résultats.
Il y a toujours au moins 4 clubs (qui remplissent les caisses) qui acceptent de venir gratuitement chez toi...et ça marche toute l'année (dans mes parties, les ligues de ces clubs sont non jouables). |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1171 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Actuellement,je joue avec Stuttgart et j'espère renflouer les caisses pendant la trève hivernale qui est longue en allemagne.J'avas aussi ce problème quand je jouais avec Lens,Reims,Unterhaching,QPR...
Mais en lisant ce topic je me rend compte que mon problème vient surement du fait que je n'ai jamais proposé de prime pour organiser des matchs amicaux
edit:maintenant je propose des primes et ça va beaucoup mieux merci :D _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
patounouRéputation Locale

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 6 Localisation: 06 beausoleil
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 9:26 Sujet du message: matchs amicaux |
|
|
dans les améliorations à venir cela serait bien lorsque l'on veut organiser un match amical d'avoir des filtres permettant de déterminer le pays le niveau et cie et surtout les clubs dispo / match amical au lieu de se taper 50 équipes
cela existe peut être ??
merci |
|
|
 |
|