| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xavi06Réputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 23:54 Sujet du message: Altercations entre joueurs |
|
|
Juste une idée sans grande importance, qui consiste a ce quil y ait des altercations entre joueurs sur le terrain.
En effet, lors d'une grosse faute, qu'il y ait un rassemblement et que l'arbitre sanctionne par la suite, comme on le voit malheureusement de plus en plus a la télé.
De plus, une amelioration niveau supporter peut egalement etre reflechie. Par exemple, lors de mecontentement des supporters, qu'ils jettent des fumigenes ou des objets sur la pelouse, et que larbitre juge sil faut arreter ou continuer le match ce qui rendrait le jeu encore plus realiste.
Je precise que ce ne sont que de toutes petites idées qui sont enoncées au dessus. _________________ allez paris! |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
ptimatt-77Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
ouai j'trouve pas ça très utile, en plus regarde quand un joueur prend un rouge des fois y a 3 4 joueurs qui se dirige vers l'arbitre ... _________________ Monaco, Monaco, Monaco, Monaco, Monaco |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi faire ça même si le but de ce jeu est d'être le plus réaliste possible, il faut que la réalité apporte quelque chose.
On pourrait mettre aussi des bagarres en dehors du terrain, ou des actes racistes mais cela apporterai quoi ?
Le foot est un sport magique pourquoi le salir avec des choses inutiles... |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, tout ça n'a rien à voir avec le foot (le sport en général, et même la vie!!)
Mais d'un autre côté, le jeu se veut réaliste, et malheureusement, dans la réalité, ça arrive!
Donc je suis pas pour des envahissements de terrain ou quoi que ce soit, mais des cartons jaunes après contestations, pourquoi pas?!?! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1730 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:32 Sujet du message: |
|
|
les fumigenes, les jaunes pour contestations ok pourquoi pas mais le reste non... la violence dehors meme si c'est la réalité.
la réalité dépasse desfois la fiction mais c'est a la fiction de remetre la réalité dans le droit chemin. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:40 Sujet du message: |
|
|
oui, tout à fait d'accord, mais le but est quand même de se rapprocher de la réalité!!
Si on commence par là, pourquoi pas non plus interdire de recruter un jeune étranger qui quitterait alors le cocon famillial (côté morale, c'est pas non plus génial!!)
Je sais que cet exemple n'est pas comparable, mais malheureusement, il faut faire un choix entre réalité et rêve-perfection!!!
Donc sans partir dans la violence, au moins l'agressivité des joueurs devrit être plus réaliste!! (le coup de boule de Zidane a fait finir le match à 10, sans compter le nombre de cartons jaunes dans tous les championnats...)
Je rajoute aussi l'idée de cartons pour simulation!!! pas tous le temps, mais que quelques arbitres en soit particulièrement "fan" et en mettent de temps en temps!!! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1730 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:45 Sujet du message: |
|
|
pour les jeunes la loi de la fifa ou de l'uefa je sais plus n'est pas encore passé mais ça va se faire c'est sur.
mais la réalité on s'en rapproche mais on veut pas se raproché de la violence mais le reste lié au terrain et au management c'est la qu'il faut foncé pour s'en rapproché. _________________
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec CCM17 il faut faire la différence car ce jeu et avant tout un jeu de foot !
Si on veut un peu de baston on peut jouer à Tekken ou aux autres jeux de ce type !
Peut-être des simulations occasionnelles, sachant que le coup de tête existe déjà ! |
|
|
 |
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Les cartons jaune pour contestation ou simulation existent déja dans le jeu (enfin arrêtez moi si je me trompe...). Niveau violence y a aussi des fois des coups de coudes, des joueurs qui en balancent d'autres et tout ça (ce qui se fini en jaune ou en rouge), donc pourquoi encore plus de violence qu'on ne pourrait pas controler en tant que manager?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
| ah bon? moi perso, j'ai jamais vu ça!! et je pense qu'avec un Jurietti dans ma défense et un Chamack en pointe, les contestations et les simulations, je dois en avoir!! et pourtant, jamais de sanctions!! |
|
|
 |
vodkaramelRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une si mauvaise idée.
Ok niveau ethique, c'est pas terrible, mais cela peut renseigner sur le temperament de certains joueurs, leur capacité a gerer la pression, leur professionalisme, etc...
Et puis le jour ou ils arreteront de s'embrouiller sur des vrais terrains, peut etre qu'on les fera arreter de s'embrouiller en virtuel...  |
|
|
 |
|