| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:46 Sujet du message: On s'était dit rendez-vous dans 10 ans! |
|
|
"Si on se donnait rendez-vous dans 10 ans
Même jour,même heure?"...
Et oui, dans 3 jours, ça fera 10 ans que l'équipe de France a été sacrée championne du monde!
Mais vous où étiez vous, que faisiez vous pendant ce mondial?
et quel est votre plus beau souvenir? le plus beau but? le joueur que vous avez découvert? ...........; |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2030 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
j'etais sur le terrain, j'ai mis deux buts en finale...
voila mon souvenir  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1730 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:59 Sujet du message: |
|
|
j'étais au bois de boulogne et je me suis fait 2 putes au final... _________________
 |
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:05 Sujet du message: |
|
|
J'allais fêter mes 18 ans et rentrer dans l'âge adulte. Du moins, c'est ce que je croyais... J'y suis toujours pas je crois. Je me donne rendez-vous dans... 10 ans ? _________________
"Pa-pi-llion de lumière..." |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:08 Sujet du message: |
|
|
J'avais 8 ans et bizarrement c'est la seule soirée dont je me souviens quand j'avais cet âge.
Avec ma famille et des amis à mes parents, on regardait le football.
A cet époque j'aimais le football et j'étais hyper heureux de la victoire de la France.
On est descendu dans les rues de Troyes. Y avait un bordel monstre, les voitures ne pouvaient plus circuler.
J'm'en souviens comme si c'était hier. |
|
|
 |
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:21 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'avais que 4 ans
Donc ... |
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:38 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | Moi je n'avais que 4 ans
Donc ... |
14 ans et pas encore couché !!! à cette heure !!! Mais que font tes parents ? _________________
"Pa-pi-llion de lumière..." |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 3:31 Sujet du message: |
|
|
Putain, moi j'avais 9 piges, j'étais dans un VVF vacances en Corse, on avait matté le match dans un local avec un "écran" géant. Y avait de l'ambiance, mais avec mon frère, on avait rien vu des buts puisqu'à chaque coup de tête de Zizou, les connards au premier rang se levait comme des raclures.
Enfin, c'était un beau moment, mais je me souviens plus de la demi-finale contre la Croatie, le doublé de Thuram, mon quartier de Paris en furie, les racailles qui montaient sur les voitures, et le quart contre l'Italie, j'étais au Stade de France, c'était grand. _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, j'avais 17 ans, je regardais le match dans un camping en Corse dans un petit local avec un écran géant.... j'étais au premier rang et je me levais à chaque but, d'ailleurs les gamins du fond râlaient.
Bon d'accord j'étais pas au premier rang car à 17 ans, en vacances sans les parents, en Corse, dans un camping, on boit, on boit.... du coup j'étais au fond près des chiottes..... _________________ "Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir " |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais 11 ans, j'étais allé le voir dans le seul troquet de mon village mouarf :D _________________
 |
|
|
 |
YeTiRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
| J'avais 11 ans et je devais être en vacances en Espagne à regarder la finale sur un écran géant dans un local. Comme a peu près tout le monde apparemment... |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
12 juillet 1998, 11 septembre 2001. Ce sont les deux jours ou tout le monde est capable de dire ou il était et ce qu'il faisait (y'en a d'autres pour les plus anciens, comme le jour de la demi finale de Séville). _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je me souviens aussi de ce que je faisait un 26/11/93... Bizarre...
Pour la coupe du monde.... J'avais 14 ans, j'étais avec des potes, des amis de potes, de la famille et des gens que je connaissais pas.... et même des brésiliens....
Mémorable. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
De mon coté j'étais tranquillou dans mon canap chez moi, seul (ah oui j'ai pas d'amis) et je n'avais pas de copine, ni de famille. Seul au monde et bien j'ai regardé le match d'un oeil parce que les matchs du foot à la tv c'est un peu chiant. Je devais sans doute jouer sur le pc en parralèlle. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1226 Localisation: Camaret-sur-Aigues (84, France)
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Putain j'avais 8 ans (ça rajeunit pas tout ça ^^), j'étais en vacances chez des amis de mes parents... Un genre de camping sauvage vers Balaruc dans l'Héralut, tranquille quoi...
Le plus marquant a été le tour du département avec la voiture, du monde de partout dans les villes chantant, tapant, montant sur les voitures. Je me suis pris pour Chirac ce jour là...  _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Arffff comme Aznarise j'avais 18 ans aussi (depuis 20 jours environs), je vais finir par croire que je fais partie des vieux ici :? , merci Verch' d'être encore au delà de mon age :D .
Sinon pour en revenir au sujet, j'étais en famille à Messon (20Km de Troyes), et je regardais le match avec toutes la famille, à la fin du match j'ai cogné involontairement ma sœur (si pour une fois je ne l'avais pas fais exprès) en criant victoire. Que de bon souvenir, mais bon à ce rythme là je sais pas si je serais encore là pour la prochaine victoire en finale, que ce soit d'un mondial ou d'un Euro. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
MOi le jour de la finale j'étais perdu dans un village de Normandie, situé a coté de St hilaire du Harcouet. Avec mes parents, ma tante et mon oncle, j'avais 15 ans, et je me souviens surtout de la déception qui as éte la mienne quand plein de motivation, je suis parti faire le tour du village et que tous ce que j'ai trouver, s'est des volets fermés. _________________
Liberez le Haut Bugey
FREE HAUT BUGEY
I'm forever walk alone |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ben moi en 1998 j'avais pas encore 12 ans, et c'était ma deuxième compétition de foot. Je me rappelle un peu plus de l'Euro 96 et de ce fameux Ecosse-Angleterre où j'avais vu mon père et mon oncle insulter les Anglais et donc supporter les Ecossais, le jour de ma communion. Mon premier "match" de football. Quelques mois plus tôt, ma grand-mère s'envolait pour le ciel. Quelques jours plus tard, mon père demandait à ma mère le divorce.
Alors 98, j'ai aussi quelques souvenirs.
Les matches de poules et ma joie de voir Djorkaeff (une de mes premières idôles) marquer contre Le Danemark, Zizou qui s'essuyait les crampons sur un arabe.
Le 1/8 de finale vu au Cap d'Agde, dans un bistro avec des gens qu'on n'a plus revu, en faisant des paris sur une victoire française, arrivée au bout du bout du suspens...
La Demie contre Davor Suker, une autre idôle. Et puis la finale chez mes cousins en Vendée, avec mon père, ma soeur et leur famille, avec mon second cousin qui supportait le Brésil en signe de protestation, déjà, et la bouteille de Champagne qu'on avait ouverte ensuite.
Je pense que j'étais quand même trop jeune et pas encore assez fan de foot pour profiter de cette joie nationale. L'Euro suivant aura été beaucoup plus fort émotivement.
Sinon moi je me rappelle surtout de ce que je faisais le 21 septembre 2001. Les Toulousains me comprendront, ce fut pour nous un choc bien plus grand que celui qui marqua la Terre 10 jours plus tôt.
PS: Tontoya et Rai dans le même camping et qui se retrouvent ici, je trouve l'anecdote sympa!  _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3999 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | Ben moi en 1998 j'avais pas encore 12 ans, et c'était ma deuxième compétition de foot. Je me rappelle un peu plus de l'Euro 96 et de ce fameux Ecosse-Angleterre où j'avais vu mon père et mon oncle insulter les Anglais et donc supporter les Ecossais, le jour de ma communion. Mon premier "match" de football. |
L'EURO96 c'est ma révélation football j'avoue! Tu parles du fameux but de Gascoigne, Charly? :D _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|