| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zicoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:58 Sujet du message: Quelle tactique utiliser avec marseille ? |
|
|
Bonjour à tous .
J'ai crée ce petit poste pour vous demander de l'aide et j'espère que vous m'aiderais. Donc j'ai comme club marseille et je suis à la deuxième année, j'ai des bons joeurs mais je ne sais qu'elle tactique faire, je fais que des matchs nuls et j'en ai marre.
Donc voici mon effectif :
Gardien : Carrasso , Hamel
Défenseurs : Beye , Zubar , Taiwo , Civelli , César , Bocaly , Ezequiel Garay
Milieu défensif : Cana , M'bami
Milieu : nasri , oruma , figo , Salihi , Gourcuff , Maoulida
Attaquants : Pagis , niang , cissé , Zlatan Ljubijankic , Wason Renteria
Voila mon effectif et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous aller m'apporter. |
|
|
 |
|
|
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour zico,
tu as des bons joueur mais il faudrait te renforcer a bas prix
alors dans un 1er temps va recruter denas les equipe reserve ou de jeunes de grands clubs et change de gardien (marcelo grohe,delle,jourdrenou akinfeev si ta l'argent pour lui)
et si je peut te conseilé une tactique essaie celle la
............................carrasso.........................
beye ......... zubar ..........civelli ........... taiwo
.................cana ........... oruma(m'bami)..............
gourcuff .................................................nasri
................ cissé ................. renteria...........
je te conseille de recruter ou te faire preter quelques petits joueur pas cher pour l'avenir
trecarichi, schmoller, millan, vela, moralez, bojan,
ou bien des joueur europeen sur de leurs potentiel telle que : van damme,pocognoli,vanden borre,aogo,bourgeois,ben sahar,sinclair(chelsea,BT, excellent)
avec une equipe constituer des quelques éléments ci dessus voila ce que cela donerait
..............................marcelo grohe..........................
beye(ou pocognoli)......zubar............civelli......van damme(ou taiwo)
.........................aogo.................vanden borre...............
gourcuff..........................................................nasri
.......................cissé.........................sinclair...................
voila j'espere que cela poura t'aider _________________ om forever |
|
|
 |
babyyoshiRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
Défense : Desailly, Amoros ça devrait le faire...
A part ça jte conseille de jouer avec un milieu garni mais très technique avec 3 joueurs capables de planter en attaque :
-------------------BC---------------------
----------MO---------------MO-----------
-------MC--------MC----------MC-------
DG---------DC--------DC------------DD
Ca donnerait :
Renteria(Pagis)
Figo-Cissé(Renteria)
Nasri-Cana-Gourcuff
Taiwo-Garay-Zubar-Beye
Carrasso |
|
|
 |
DrogbaTheKingRéputation Nationale

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 482 Localisation: plus proche que tu ne le penses
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, avec 4M€ j'avais acheté Garay pour 3.2M€ et Vitti pour 300K€
Ce qui nous donne :
--------------------Carasso--------------------
----Beye----Garay----Zubar----Taiwo----
-------------Cana-----M'Bami-----------
----Ribéry----------------------Nasri----
-----------Vitti------------Niang
Conseils pour la suite :
:arrow: Recrute Hamdi Salihi tu peux l'avoir sans contrat dès le début de la partie et il est très bon
:arrow: Achete un DC (Kompany si tu peux ca serait parfait, et regarde aussi Pasanen)
:arrow: Lorsque Cissé est remis de sa blessure fait le jouer (progressivement bien sur)
:arrow: Vends Maoulida, Pagis et toutes les merdes...
:arrow: Fais jouer de temps en temps Bocaly, il devient très fort
:arrow: Surveilles Kouakbi le goal, phénoménal (il a intégré l'équipe type de la Ligue des Champions )
:arrow: Ribéry essaie de le garder, la 3eme saison il sera exceptionnel!!!
:arrow: Par la suite, recrute un MC pour remplacer M'Bami (Sunny [bon et pas cher], Sahin[bon mais cher], Moutinho[bon mais cher]
:arrow: Essaie de remplacer Taiwo par Marcelo
:arrow: Remplace aussi Beye qui remplit bien son role de remplaçant
:arrow: Recrute un MO DGC (bon t'as le choix...)
:arrow: Recrute un BT (là aussi t'as le choix)
Bon ca a marché puisque j'ai réussi à gagner le championnat et la coupe de l'UEFA la première année.
¤*SW87*¤ _________________ "Un seul être vous manque, tout est dépeuplé"
N'oublie jamais ça...
 |
|
|
 |
KiDDRéputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je vais essayer de te donner des tuyaus pour l'O.M...
Déjà, un conseil, si tu compte faire plusieurs saison NE VENDS SURTOUT PAS BOCALY !
Je suis horrifié de voir des posts qui conseille de vendre les "déchets" et qui cite bocaly...
Ensuite, conserve Ribéry le plus possible. Moi j'ai été dèçu de son rendement et je l'ai vendu, réultat, il tourne à 7.80 au real...
Zubar est un peu faible en début de partie mais devient vite énorme, Cana est trés bon et Taiwo est à conseiller !
Civelli est trop décevant, César a été bon lors de ma première saison...
Nasri est (beaucoup) moins fort qu'en vrai, mais tiens sa place...
Je te conseille donc l'achat d'un attaquant, un planteur de but pour épauler Niang qui est trés trés bon, buteur et passeur. Delgado m'a satisfait, et en plus j'ai pu le revendre 29 M€ deux saisons et une bonne 50aine de buts plus tard (pour un achat de 500 k€)
Côté défense, pense à Barzagli si tu as de l'argent :D Et ratinho à droite, ou bien un petit dont on parle peu, c'est Gaston Villareal, mon chouchou dans cette partie, 20 en centre et CF, il colle des buts décisifs à seulement 18 ans, obtient une note de 8 en entrant à la 80 ème (un but et/ou une p.d) et m'a ajouté dans ses personnes préféré... Un must je trouve...
Voilà Voilà...
Allez l'OM ^^ _________________ FMiste un jour, FMiste toujours ;-) |
|
|
 |
yohan04Réputation Locale

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| chipp'44 a écrit: | bonjour zico,
tu as des bons joueur mais il faudrait te renforcer a bas prix
alors dans un 1er temps va recruter denas les equipe reserve ou de jeunes de grands clubs et change de gardien (marcelo grohe,delle,jourdrenou akinfeev si ta l'argent pour lui)
et si je peut te conseilé une tactique essaie celle la
............................carrasso.........................
beye ......... zubar ..........civelli ........... taiwo
.................cana ........... oruma(m'bami)..............
gourcuff .................................................nasri
................ cissé ................. renteria...........
je te conseille de recruter ou te faire preter quelques petits joueur pas cher pour l'avenir
trecarichi, schmoller, millan, vela, moralez, bojan,
ou bien des joueur europeen sur de leurs potentiel telle que : van damme,pocognoli,vanden borre,aogo,bourgeois,ben sahar,sinclair(chelsea,BT, excellent)
avec une equipe constituer des quelques éléments ci dessus voila ce que cela donerait
..............................marcelo grohe..........................
beye(ou pocognoli)......zubar............civelli......van damme(ou taiwo)
.........................aogo.................vanden borre...............
gourcuff..........................................................nasri
.......................cissé.........................sinclair...................
voila j'espere que cela poura t'aider |
Nasri à gauche ? Il est valable ? Moi à la limite je le mettrais plutôt en MC... |
|
|
 |
emanzaRéputation Locale

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Le 4-3-3 s'adapte très bien à tes joueurs tu mets Cana en MD , Gourcuff et Nasri en MO,Maoulida et Niang en MOD et MOG et Renteria en BT, tu cartonneras!!! |
|
|
 |
tofninhoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
| emanza a écrit: | | Le 4-3-3 s'adapte très bien à tes joueurs tu mets Cana en MD , Gourcuff et Nasri en MO,Maoulida et Niang en MOD et MOG et Renteria en BT, tu cartonneras!!! |
tu peux mettre un screen ? _________________ C'est mieux que ce soit à l'exterieur qu'a l'interieur |
|
|
 |
ChimikRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
KiDD je pense que t'es pas allé très loin avec Marseille quand tu dis que Nasri est pas super
Au bout de quatre saisons c'est tout simplement le meilleur joueur du monde ^^ il m'a fait 37 passes décisives et 14 buts durant cette saison pour un Mo c enorme ^^ enfin les 14 buts c'est parce que il s'est pas blessé une fois et il a fait une série de 6 match avec 10 de notes joueurs (dans chacune environ 1 buts et 2 passes décisives)
Je te dirait d'acheté Jourdren pour amélioré encore plus ta défenses ainsi que Vanden Borre
Je connais pas bien ton budget mais si tu peux achète toi un Mo DGC comme Nani ou Asulin (moi j'ais les deux) et comme le dit je sais plus qui vends les merde qui vont vraiment t'embéter par exemple Rodriguez Maoulida Niang et attend quelque mois après qu'il soit revenu de blessure Cissé et essaye de le vendre à un club pour acheté un très bon attaquant
Moi je jouerais comme sa (je joue pareil avec des joueurs différents)
----------------------Jourdren ou Carrasso si tu l'as pas encore -------
Vanden Borre ou Beye Garay Zubar Taiwo
-----------------------------Cana-----------------
-----------------------------Nasri-----------------
Gourcuff----------------------------------------Ribery
------------------Cissé--------------Renteria
en mettant Nasri meneur de jeu il fait des distribution de ballon magnifique ^^ Mais cette tactique est plutot offensive attend toi à un but par match au minimum si t'as pas Jourdren ou un bon petit Vanden Borre
Quand t'auras assez de sous achètes Vela il est magnifique mais il se blesse une fois par saison environ comme Nasri donc il faut que y'est les remplaçants très bon : Pour ma part Bojan Okaka sont présents
et pour remplacer Nasri un joueur de 25/24 ans au début du jeu nommé Misimovic _________________ Vive marseille surtout avec Vela et Okaka en attaque 
Dernière édition par Chimik le Mer 09 Juil 2008 11:59; édité 2 fois |
|
|
 |
ChimikRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Et excuses moi j'ai oublier de faire tourné Cesar à la place de Garay ou Zubar de temps à autre il ne te décevra pas beaucoup il peu faire des match enormes et un match mauvais mais il reste très bon _________________ Vive marseille surtout avec Vela et Okaka en attaque  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|