| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joss24Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:11 Sujet du message: Patch |
|
|
Bonjour un collegue ma passer un patch sur mon pc mais je narrive pas a le mettre en place. sinon comment instaltont un patch et qu elle est le dernier merci beaucoup de votre aide _________________ fan de fm depuis pas plus tendre enfance ici pour avancé dans le jeu me perfectionner |
|
|
 |
|
|
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Déja voici le patch 0.2
C'est tous simple,tu le télécharge puis tu as juste a demarrer une nouvelle partie [/url] |
|
|
 |
joss24Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:20 Sujet du message: patch |
|
|
et bien merci mais je tombe sur une page de pub qu elle est la manip a fair eou lendroit sur lequel cliker merci et desole de mon manque de connaissance en info merci _________________ fan de fm depuis pas plus tendre enfance ici pour avancé dans le jeu me perfectionner |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une page de pub ..
Tu clique sur telecharger ,La tu tombe sur megapload en haut tu as 3 lettre,tu les remets dans l'encadrer puis tu clique sur download.Apres tu patiente 25 seconde puis tu clique sur free download |
|
|
 |
joss24Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:37 Sujet du message: merci |
|
|
Merci bon sa telecharge apparement cela mais bcp de tps enfinc pa grave si o resultat cela marche bien sinon est il de garder contact via msn avec toi pour plus de conseil?? merci _________________ fan de fm depuis pas plus tendre enfance ici pour avancé dans le jeu me perfectionner |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Sa ne me dérange pas du tout Mais normalement,tu n'auras pas de probleme  |
|
|
 |
joss24Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 18:53 Sujet du message: ok |
|
|
quel est ton msn moi c josselinchubilleau at live.fr
edit Bormeen : j'ai édité ton message, évite de laisser ton mail sur un forum, sinon tu vas être la cible de nombreux spams. _________________ fan de fm depuis pas plus tendre enfance ici pour avancé dans le jeu me perfectionner |
|
|
 |
|