Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de l'US Boulogne CO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ethan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 8:33    Sujet du message: [Classé] Le topic de l'US Boulogne CO Répondre en citant

Apparemment, cette équipe n'interesse pas grand monde, et pourtant, c'est un challenge trés interessant.
L'objectif de début de saison est de tenter de se maintenir, et pourtant, il y a moyen de faire bien mieux, même avec son budget limité, car il n'est pas absolument nécessaire de recruter pour s'en sortir!
Les meilleurs joueurs sont Thil et Saci.Baherlé, chez les jeunes, devient trés trés bon.
En début de saison, j'ai recruté Feret et Johan Chapuis, un DC.Carrière a refusé.
Au mercato hivernal,Carriere, voyant les bon résultat, accepte, ainsi que Aurélien Capoue!

A la mi mars, je suis 4eme de L.2 à 3 points du podium, mais éliminé en 8eme de la Coupe de France et au 2nd tour de la Coupe de la Ligue!
aruna-62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dès la première saison j'avais réussi à faire monter l'équipe en ligue 1 mais je suis redescendu auusi vite, faute de moyen pour recruter...
L'USBCO est un bon challenge c'est vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 15:59    Sujet du message: Re: Le topic de l'US Boulogne CO Répondre en citant

ethan a écrit:
Apparemment, cette équipe n'interesse pas grand monde

Détrompes-toi,il y a déjà eu 2 stories sur cette équipe sans moyen

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

topic rajouté au sommaire d'équipe par équipe.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je rate la montée à cause de la blessure de Thil en fin de championnat.On m'annonce le budget transfert...0€..bugdet salarial en forte baisse..-4M€ en caisse..aie aie aie..
ethan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle partie avec boulogne et, contraiement à mon habitude, beaucoup de mouvement!
Les sans contrat: Djétou, Déhu, Lachor et T.Vairelles
Les achats: Féret et ....Gai Assulin, jeune prodige du barça.. 18
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais sincèrement qu'il y avait quelque chose à faire avec ce club de Boulogne, mais c'est plus délicat qu'il n'y parait. Surtout ne montez pas en L1 la première saison, il faut absolument faire grandir le club avant ! Je m'explique...

Je promets au club de jouer les premiers rôles en Ligue 2, en échange de quoi j'obtiens des moyens somme toute forts convenables ! S'ensuit un excellent recrutement à des prix dérisoires : Mouche, Buonanotte, Cabral, Valeev,etc. Affilié à Monaco je récupère toute une jeune garde déjà talentueuse à l'image de Malaury Martin et lorgne du côté du PSG avec plus particulièrement Loris Arnaud. Résultat, une équipe compétitive sinon carrément excitante avec une masse salariale maîtrisée.

Mais voilà qu'après une huitaine de journées - et une bonne dizaine de buts pour lui - je suis contraint par mon comité directeur à la vente de Thil pour 600.000 Euros ! (dont je ne reçois que 20% pour essayer de le remplacer) Me manque donc un gros finisseur, qu'à cela ne tienne, Mouche, Arnaud et Cie tiennent la baraque en attaque, même s'il y a du déchet. Je vous épargne les détails, mais je termine 3ème et décroche donc la montée...

Mes finances étant repassées assez largement dans le vert j'estimais avoir de quoi jouer le maintien. Mais voilà, on va m'agrandir le stade ce qui place mon solde bancaire en déficit de 16 Mio d'Euros... Conséquence ultime ? Une masse salariale de 73 K/s soit un peu moins que ce que j'avais en Ligue 2... qui est donc déjà dépassée alors même que mon effectif est des plus réduit !

A partir de là, sachant que - étant donnée l'ampleur du déficit - vendre mes quelques bons joueurs ne servirait à rien vu leur faible notoriété et donc valeur, et que j'ai perdu la possibilité d'avoir des prêts gratuits... Comment m'en sortir ?!?

Les arrivées d'un milieu prometteur islandais de 18 ans en fin de contrat en Angleterre (mais pas encore au niveau Ligue 1 s'il doit l'atteindre un jour !) et de Yebda lui aussi en fin de contrat, sont acquises... Mais vu les salaires dérisoires qu'on m'accorde, qui recruter d'autre ?! Je vais essayer de trouver des regens prometteurs, mais ça n'empêchera pas la relégation sinon la 20ème place...
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qu'on m'annonce un prêt jusqu'en 2023... Le solde du club est à nouveau dans le vert, mais le montant des ventes qui me reviendra passe de 35% à... 0. Ce qui signifie tout simplement que si un club me fait une offre de 600 000 Euros pour un Cabral, un Mouche ou tout autre joueur, je ne serais pas en mesure de le remplacer, même pour quelques milliers d'Euros...

----------Alamo---------------

Sorin-Jemmali-Belson-Coué

----J. Bermudez-M. Maric----

-Valeev-Buonanotte-Cabral-

------------Mouche------------

Remp. : Agassa, Drzymont, J. Kouassi, Andronic, Diabis, L. Clément, Hebda, Sigurdsson, Mahecha, Oruma, J. Ekoko

Voilà l'équipe avec laquelle je vais tenter le maintien. En cherchant bien j'ai trouvé quelques regen prometteurs mais encore très loin d'avoir le niveau Ligue 1... Et ma masse salariale est dépassée de 20 000 Euros.
ethan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que leurs extensions de stade sont bien chiantes..ils nous mettent dans une galére terrible et nous reprochent la mauvaise santé financiere du club dés la fin du mois.. 145
Je joue sans les perles, et ce club est quasiment injouable à cause des finances..
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me soucie pas des perles, personnellement... Je parcours d'interminables listes de joueurs dans le jeu pour trouver de bonnes affaires, ce n'est pas parce qu'il est répertorié sur le Net que je vais me priver... Mais c'est honorable 101

Après 24 journées de Ligue 1 je suis 14ème avec 1 point d'avance sur le 18ème. Ca s'annonce chaud, très chaud... (faut dire que mes rares victoires ont presque toutes été décrochées vs les autres promu) J'ai heureusement réussi à refaire signer mes joueurs les plus importants (en dégraissant au maximum...), ce qui m'évitera au moins de les perdre pour pas un rond.

J'ai bien peur que, même en cas de maintien, mes moyens n'augmentent pas l'année prochaine... Ma réputation devrait un peu avoir grimpé, c'est déjà ça !
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Agouda, Maïga, Mtiliga, Namouchi, Victor Bravo et... Juan Carlos Carrizo ! Ca c'est un coup absolument énorme... 104

Même s'il me reste 7 combats pour garder la tête hors de l'eau le recrutement de la saison prochaine a pris forme. Peut-être qu'il y a tout de même moyen de faire grandir ce club !
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ma défense n'est pas à la hauteur, mais quelle attaque, quelle attaque mes aïeux ! 104

Privé de deux titulaires en défense je prends l'eau au Parc des Princes : 5-2 à la mi-temps... Je décide de jouer à 3 défenseurs et deux attaquants...

Giresse-Carrizo-Mahecha
------Ekoko-Mouche------

Et voilà que je reviens à 5-5, manquant même l'emporter... Mais faut pas trop en demander ! (21 buts en 8 matchs de Ligue 1)
ethan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Thil vient de me claquer 5 buts en 36 minutes contre Reims.. 104
15 matchs, 17 buts, c'est honnete.. 100
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien de la chance qu'ils ne te l'aient pas vendu 102

Je suis 3ème après 15 journées de championnat alors que je ne pensais pas viser beaucoup plus haut que pour ma première saison en Ligue 1... Et tout ça avec la 4ème moins bonne défense, mais avec 39 buts inscrits même Lyon ne suit pas la cadence ! (35)

(je joue avec une Quiche légèrement modifiée)

104
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre 5-1 à Lyon... Si, si, je vous jure, c'est pas un fake, leur première défaite de la saison en championnat... 104

Bon, ils ont toujours 14 points d'avance sur le 2ème et m'ont quand même mis... 5-1 au match aller 105
ethan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'entame ma 3eme saison et je monte en L.1!
J'ai recruté qques gars pas mal pour pas un sous, ou presque:Zebina,Coutadeur,Yebda,Marcos Antonio et Wang Dalei, gardien Internationnal A chinois!

Les dirigeants font chier, à peine je sors la tête de l'eau aprés la 1ere extension à 6M€, ils m'en claquent une 2eme à 12M€..résultat, toutes mes primes de montées passées la dedans et j'ai un déficit de 9M€ à remonter au plus vite d'aprés eux..bande de cons.. 26

Par contre, je fais un départ canon en L.1,3 victoires et un nul, dont 2 à 0 contre lyon..1er au classement.. 104
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencé une partie avec Boulogne.
je joue en 4-3-3 avec une seule pointe, thil qui est le point d'appui.
A droite, j'ai reussi a avoir torje qui est énorme malgrès ses 17 ans au début de la saison.
J'ai reussi a avoir Cavali et Benoit Leroy au milieu de terrain.
A gauche, j'ai recruté un Colombien: bolivar qui me fait un bonne premiere partie de saison.
Je n'ai absolument pas touché a la défense qui tient la route pour le moment.

Je suis arrivé à le mi-saison (janvier 2008) et je suis.....1er du championnat et encore qualifié en coupe de france (10 eme tour contre Nancy).
En coupe de la ligue, j'ai été éliminé en Quart de final contre sochaux après avoir sortis Bordeaux.
Mon compte est pour le moment a l'équilibre (100. 000 euro de bénéf sur les 6 premiers mois).

J'espere pouvoir tenir le rythme jusque la fin de la saison. C'est pour le moment bien partis pour aller direct en L1
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

je débute le mois de février et j'ai reussi a battre Nancy 2-1. Au prochain tour (8ème de final je crois), je tombe contre Angers, ça devrai etre plus facile.
En championnat, je suis certain de monter en L1. ça fais plaisir, je vais pouvoir faire tourner mon effectif pour jouer a fond la coupe de france.
franceSCOpsg
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

alex62 a écrit:
je débute le mois de février et j'ai reussi a battre Nancy 2-1. Au prochain tour (8ème de final je crois), je tombe contre Angers, ça devrai etre plus facile.
En championnat, je suis certain de monter en L1. ça fais plaisir, je vais pouvoir faire tourner mon effectif pour jouer a fond la coupe de france.

Ne jamais sous estimer angers

Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alex62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'en fais pas, je ne les ai pas sous estimé puisque je les ai battu 1-0. Le match a été plutot équilibré, à l'image d'un match de coupe ou tout peut arrivé. Je suis heureux de cette qualification que me permet de jouer contre Amiens au prochain tour. La qualification est donc possible, surtout que je n'ai plus a me soucier du championnat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: