Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Topic du TFC, de Charly, Unkle P et de Dédé et Momo aussi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment aimes-tu le Toulouse Football Club ?
Toulouse, c'est ma ville et le TFC mon club depuis toujours
8%
 8%  [ 4 ]
Je trouve ce club sympathique
38%
 38%  [ 18 ]
Le TFC ne me déplaît pas, par contre son président si
19%
 19%  [ 9 ]
Je n'aime pas Toulouse (je ne sais pas pourquoi je suis dans ce topic)
19%
 19%  [ 9 ]
Toulouse? Mais le TFC c'est le Tours FC, faut sortir les gens !
14%
 14%  [ 7 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben les nouveaux maillots sont... moches! 102

Domicile :

Extérieur :

Third :

Notez le superbe sponsoring CA/Monné Decroix en haut à gauche... Sublime!

A regretter nos Lotto...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier c'est celui d'auxerre ? 100

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

on a déjà vu pire comme maillots (en même temps,je suis supporter de Lens)

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'estclair que le CA a chié sur ce coup :D gros patch nicorette avec une toute petite typo dedans ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fera des économies comme ça Charly !!!

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

au pire il ira au stade avec un maillot de rugby?Non ça va être mal vu

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

LOL

Beaucoup pensent que le logo CA/MOnné Decroix est juste un auto-collant et qu'il devrait changer. Une pétition a même été lancé sur un site de supporters...

Sinon second match amical et seconde victoire du TFC, 2-0 contre Sète (National) à Muret. Buts de Sirieix et Gignac (qui avait fait la passe à Pantxi) en première période. Carrasso n'a toujours pas pris de but...

Dans le même temps Marseille a encore perdu, non ? Et ils ont perdu Ziani en même temps j'ai vu...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
GRO
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faisant mes études à Toulouse, je suis bien content qu'ils se soient maintenus. Cela me donnera à nouveau l'occasion d'aller les voir se faire voler (un grand moment) contre le rival bordelais.

J'aurais quelques petites questions concernant ce bien joli club:
- Comment faire sans Emana et sans Elmander cette année?
- Carasso parviendra-t'il à remplacer Douchez?
- Quid de Mathieu l'an prochain? (apparemment, il aimerait bien venir chez mes chers girondins, le bougre)
-Quand est-ce que vous changez de président?

Merci de bien vouloir éclaire mes lanternes.
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avec eux, Toulouse jouait le maintien, dc leurs départs ne peuvent être que bénéfiques.

Bien evidemment car Carrasso est frais comme un gardon après une année sans jouer
De plus il est habitué à la pression et au haut niveau, autrement dit, à Toulouse, il gère.

- Quid de Mathieu l'an prochain? (apparemment, il aimerait bien venir chez mes chers girondins, le bougre)

Mathieu n'ira pas au bras de fer, et ce n'est pas cette année qu'il arretera de fumer.
Bordeaux a pris Placente, un argentin expérimenté, c'est quand meme autre chose qu'un joueur de Toulouse ou Sochaux.

Aux prochaines éléctions, j'espère...

j'dis ca, j'dis rien !
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:

Avec eux, Toulouse jouait le maintien, dc leurs départs ne peuvent être que bénéfiques.
Avec eux, Toulouse a accroché l'Europe, aussi. Maintenant c'est une toute nouvelle équipe qui est mise en place, qui sait si Larsen et Didot ne nous feront pas oublier les deux E... Même si j'en doute. Après, les pages sont faites pour être trournées...

Bien evidemment car Carrasso est frais comme un gardon après une année sans jouer
De plus il est habitué à la pression et au haut niveau, autrement dit, à Toulouse, il gère.
Pas mieux et un seul mot d'ordre : patience... Cédric n'a pris qu'un seul but pour l'instant, et c'était contre Rodez...

Mathieu n'ira pas au bras de fer, et ce n'est pas cette année qu'il arretera de fumer.
Bordeaux a pris Placente, un argentin expérimenté, c'est quand meme autre chose qu'un joueur de Toulouse ou Sochaux.
A Toulouse y a Nicopatch. Enfin, y'avait. Sinon c'est dommage, qu'il se casse, on a un bon p'tit M'Bengue qu'est chaud pour le remplacer... Et puis Ilunga, aussi...

Aux prochaines éléctions, j'espère...
Jamais! Vendre Elmander et Emana pour 19M€ et récupérer Larsen, Carrasso et Didot pour moins de 10, fallait le faire... Et on parlera pas des cas Jonsson, Gignac ou Fort...

laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ton sondage, j'ai mis

Le TFC ne me déplaît pas, par contre son président si

Sadran : mini Aulas..

Bon, sinon, j'aime l'audace du recrutement cette année... Cela peut être un four monumental avec un tfc qui lutterait pour ne pas descendre ou une réussite totale.
Perso, je suis curieux de l'association Larsen (brillant joueur - j'espere vraiment que le tfc va le relancer) & Braaten (un Carew dans ses meilleurs jours 115 )

Bonne chance Charles & à tous les supporteurs de cette équipe.
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic en vous disant que Mathieu Berson a signé avec le TFC pour les 2 prochaines saisons, sans indemnité d'achat, l'ex-Nantais ayant été "laissé" libre par Levante.

Agé de 28 ans, Mathieu Berson tentera de se relancer après plusieurs saisons dans le creux de la vague, depuis son départ de Nantes à 24 ans. Il devrait prendre la place du jeune Etienne Capoue devant la défense, juste derrière Didot et Sirieix (ou Sissoko).

Espérons que ce soit un bon choix...

Berson, le nouveau Balmont ?

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt positif vu qu'on l'a eu gratuit, on verra bien ce qu'il donne ...

Par contre (et vu que tu as renommé le topic 101 ), Xavier Pentecôte s'est blessé pour 2 mois !
Vous allez voir qu'ils vont nous refaire jouer Pavel (pa)Fort !! 104
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Scoop !!!
Pantxi Sirieix abandonne le foot pour se mettre au volley !

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Casanova était en tribune pour son premier match en tant que coach de l'équipe Une du Tef. Quand on lui demande ce que ça a changé ça donne ça...

Citation:
Est-ce que c'est plus facile de voir le match avec de la hauteur ?
Non, pas du tout. J'ai dit avant la rencontre que ce n'était qu'une anecdote, mais je me suis trompé. Pendant la blessure de Bonnet, par exemple, il fallait prendre rapidement une décision. Mais entre les problèmes de liaison, l'urgence de faire rentrer rapidement un joueur car on est à dix, échanger avec mes adjoints pour avoir un ressenti commun... Tout ça fait que ce n'est pas évident...

C'est également la preuve que Bergougnoux ne devait PAS entrer en jeu. Casa a du dire à Uvenard, son adjoint "fais rentrer qui tu veux mais fais vite bordel, mais surtout PAS Bryan !!!" et l'adjoint comme un con a juste entendu le prénom de Bergougnoux... La meilleure chose à faire aurait selon moi été de faire entrer M'Bengue à gauche et faire monter Mathieu d'un cran. Comme ça on aurait même évité le dernier but.

Putain je sais pas qui a vu le match mais le placement de Gignac sur le premier but (coup-franc de Juninho) est ahurissant... Il reste planté sans joueur et puis il se met à bouger mais toujours tout seul, du coup il marque personne et on se prend un but de merde. Pareil pour le but de Benzema, Cetto est à la rue, en retard car il n'est pas resté à ses basques, et en plus il fait l'erreur de revenir sur lui au dernier moment, ce qui a pour conséquences de contrer le tir de Karim B et de tromper Carrasso... Bon le dernier but n'en parlons pas.

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 4:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dédé !!!!

Putain je suis le premier à le critiquer, mais faut dire que là il a été grand. J'étais au match (oui, il en faut) avec un pote écossais supporter de Dundee (qui m'a dit que le Stadium était magnifique et que l'ambiance en France était meilleure, incomparable... en même temps on était 14.000 en comptant le banc de touche toulousain et toute la famille de Gignac, roulottes comprises) et là le Dédé il m'a bluffé. Bon, il est pas super habile balle au pied, il sait pas dribbler et en première mi-temps il s'en est vu. Mais au moins, il tente. Sa volée sur le centre de Cesar (ou Didot) était belle et il a fallu un bon Revault pour la dévier. Après il l'a joué au mérite et son but est vraiment une belle récompense. Pour le reste, c'était assez bon. Je suis super fier de notre coach, qui a su faire les changements qu'il fallait. Déjà mettre Congré à droite à la place d'Ebondo, indétronable depuis 2 ans, fallait oser. Le Daniel il nous a fait un match super propre et il pensait avant tout à défendre et à centrer avant de tirer au but, péché mignon d'Albin. Il est lui aussi récompensé par son but.

Après Cetto a été merdique, Berson également et Braaten m'est enfin apparu comme un pétard mouillé. Les entrées en jeu de Mansaré et Larsen ont transfiguré l'équipe, ça lui a donné plus de fougue et d'allant. C'est finalement une bonne chose d'avoir été mené assez tôt (j'étais même pas arrivé au stade quand Le Havre en chasuble jaune fluo a marqué) car le coach a fait les bons choix et l'équipe a du se bouger le cul. Après je trouve quaénd même la victoire un brin chanceuse, même si on a bien gérer nos efforts. Il reste à améliorer notre milieu, catastrophique en première période mais meilleur que contre Lyon (là aussi Casa n'a pas hésiter à faire des changements, donnant plus de libertés à Sissoko, excellent, et virant Capoue et Sirieix de l'équipe) et bien mieux après la sortie de Berson et le repositionnement tactique de Moussa. Je me dis que ce gamin sera notre nouvel Emana, il a été impressionant ce soir. Devant Paul Cesar et Didot ont été assez bons dans la relance, même si la conservation de la balle est laborieuse. Leurs passes ont néanmoins souvent été lumineuses. Gignac a été très remuant, même si tout seul en pointe c'est pas génial. Tournant autour de cette grande gigue de Larsen (qui ne sait pas courir) ça peut donner des trucs intéressants. Mansaré a été fidèle à lui même et j'ai envie de sortir un dicton : pourquoi faire simple quand on peut Fodé Mansaré! Mathieu a été génial, tout simplement. Cela confirme mon sentiment : c'était LE joueur à garder, peut-être avec Emana mais la paire Didot-Sissoko promet beaucoup. Derrière Fofana a été très bon, comblant les énormes lacunes de Cetto et les absences de retour défensifs de ses partenaires (Mathieu et Berson en tête). Enfin, Carrasso me parait pas trop rassurant, cette manie qu'il a de vouloir boxer des points les coup-francs ou frappes lointaines m'énerve un poil...

Dans l'ensemble je suis donc amplement satisfait : j'ai enfin l'impression que mon coach pense comme moi! Il n'a pas hésité à sortir Braaten et berson, les deux points faibles. Nul doute que la semaine prochaine Mansaré et larsen seront titulaires, à moins qu'ils soient encore à court de forme...

Allez TOULOUSE !!!

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça y est ... me voilà impliqué dans ce topic ! 118

Première victoire du Téf face au Havre, à domicile, sur un coup franc en fin de partie de Dédé le gitan.
C'est bien mais c'est pas non plus un exploit ...

Elmander parti (il a d'ailleurs marqué pour sa première avec Bolton), ça va peut être permettre à Gignac de se libérer un peu et de retrouver son "niveau" lorientais.
Ensuite, il fallait s'y attendre, les nouveaux ne sont pas encore trop en place. Braaten et Berson vont devoir se remuer pour se mettre dans le bain. Larsen devra confirmer sa bonne entrée.
Casanova a l'air de vouloir tester tout le monde et donner sa chance au plus méritant. Ca peut nous remuer des joueurs comme Ebondo ou Cetto donc c'est plutot positif et surtout, on n'a pas vraiment un effectif de rêve donc si ça permet de tirer le meilleur des joueurs que l'on a, c'est tout bénéf !
Sissoko titulaire, c'est une évidence ! Il faut qu'il explose cette année et qu'il gagne en régularité sinon on risque de vraiment prendre l'eau.
Les autres solutions ne sont pas vraiment magique avec Dieuze parti, Berson, Sirieix et Capoue ne me font pas rêver ...
Sinon, Congré, je l'ai toujours bien aimé ce petit mais il n'a pas arrêté de se blesser depuis les 2 dernières saisons. Espérons qu'il sera épargné cette année, il a sa carte à jouer dans l'équipe !

La saison s'annonce donc assez compliquée pour le Téf. L'équipe se cherche encore, il va falloir vite trouver de la cohésion pour ne pas retomber au fond du classement et galérer comme l'année dernière !
Prochain match à Nancy qui vient de perdre à Nice et qui n'a fait que match nul 0-0 contre Lille en ouverture. A nous d'en profiter pour enfoncer le clou ! 114
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais tonton, d'où tu te permets de renommer le topic du Tef ? BWOOORDEL !!!!

Alors l'an dernier y avait personne, là on gagne et môsieur apparaît... Et le fantasy ligue 1, hein? tu préfères pas l'OM ?

Pfff...

Mais Dieuze il est mauvais ! Il est mau-vais, il est pas violet, il est mau-vais !

Putain cte vanne... Je suis sur le cul.

Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh ... C'est pas moi qui ait renommé le topic mon bon Charles ... 12
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, encore trois points.

Ça fait vraiment plaisir pour cette équipe et pour Gignac (ouais, heu, sauf à Verchain). 102
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: