Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Habitudes, T.O.C., délires, défis...que fait un fmiste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xTillx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 12:39    Sujet du message: Habitudes, T.O.C., délires, défis...que fait un fmiste? Répondre en citant

Fmistes Bonjour à vous tous!

Je me posais simplement la question: qu'est ce que vous faites après avoir passer le stade "découverte du jeu et de ses nouvelles fonctions", après avoir joué jusqu'en 2025, que faites vous pour éviter la monotonie? vous lancez vous des défis?

Moi mon dernier délire c'est de prendre un club du plus bas niveau de 4-5pays et de leur mettre un budget collossal, et ainsi voir leur progression. Ensuite je choisis un club endetté et j'essaye de remonter la pente...ou alors je créée un petit joueur joueur très jeune à gros potentiel dans chaques grands clubs! Je cherche aussi les homonymes célèbres, je collectionne aussi les plus vieux joueurs du jeu (les plus connus) et je les ramènes à 16-17 ans. Mais je conserve aussi une partie "normale"

Voilà! Merci à ceux qui répondront...Et je m'excuse auprès des autres qui trouveront légitimement que ce post ne sert à rien et que ces délires gachent le jeu...!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des défis du moment pour moi. Par exemple si je vois qu'une équipe crée la surprise dans un championnat (Nancy 4eme par exemple), je vais la prendre et essayer de faire mieux.
Après il y a les défis du coeur.

Niveau habitudes c'est la clope, la guitare, la canette de bière et les invectives sur les joueurs, ce qui est parfaitement ridicule.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends la plus petite pour en faire la plus grosse.
Au fur et à mesure des efforts consentis, elle grandit mais je n'ai pas encore eu le temps d'y arriver.
picoulets
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je me choisi un ou 2 petits jeunes que je bichonne pour les amener au sommets. tooooo goooood !
Je vibre à chaque goal ou lorsque je vois une progression du joueur.

100
sentenza38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce qui brise la monotonie ce sont mes jeunes du centre de formation que je fais progresser..
par tutorat puis par pret par la suite.
il y a aussi les jeunes de 16 17 ans que mes recruteurs me disent de recruter absolument.
mais comm il est rare qu'ils signent tres jeunes chez moi je m'arrange avec modifier pour les faire venir puis les preter
gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aime c'est découvrir (moi même) des perles (en général des regen). Je dis moi même car quand je le fait, je ne me sers pas de mes recruteurs, je vais voir les matchs du joueur, si son jeu me plait, j'achète, sinon, je laisse.
Donc, une fois que j'ai découvert cette perle, je l'a fait progresser un max (je les recrutent généralement à 18 ans) jusque à 21,22 ou 23 ans, ensuite je les vends le plus chère possible.
Et une fois en fin de carrière (32,33,34 ans) je retourne les chercher. Ils me servent alors à encadrer les plus jeunes, ou alors ce sont des "jokers de luxe".

C'est la chose que j'aime le plus faire sur FM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je change de club et sinon j'arrête de jouer un moment. Comme en ce moment, j'ai pas joué depuis 2 semaines (mais il y avait une semaine où je ne pouvais pas jouer de toute façon). Les petits délires évoqués par certains, très peu pour moi. :D
Stevenel
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je recommence des parties pour découvrir des championnats spéciaux

genre le championnat d'Ecosse qui fait qu'on joue 4 fois contre la même équipe par saison XD

Adepte du Gerrardisme
xTillx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau défi: entraineur d'un club de seconde zone brésilienne. Je cherche à recruter les VIEUX "grands joueurs" du continent américain. Bilan plutot moyen pour l'instant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: