| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AtlanteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Euuh .... :D T'as vendu Nasri 54m€ dès les premiers mois de jeu? :o T'as add un entraineur ou quoi?  |
|
|
 |
|
|
AlexmanagerRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
ADD comprend pas
Oui je les vendu des les 1er mois du jeu au milan _________________ Petit manager deviendra grand |
|
|
 |
aleksyRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| flavien a écrit: | bonjour me voila en aout 2009 et je n'ai pas d'idée pour renforcer mon effectif actuel quelqu'un aurait une idée svp
voici mon effectif il me reste 30 milion de budjet
GB
akinfeev
amelia
DEF
pasanen
basa
coloccini
gonzalo rodriguez
jeremy mathieu
zaccardo
zubar
Milieu
van der vaart
arshavin
hitzlperger
rolfes
cana
cheyrou
ponzio
zhirkov
rakitic
ATT
huntelaar
podolski
ma tactic est la suivante
GB
ARD DC DC ARG
MC MC
MOC MOC MOC
ATT
MERCI DE VOTRE AIDE |
tpeux mdire comment tu as acheté tt ca ? |
|
|
 |
AlexmanagerRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai demander des sous _________________ Petit manager deviendra grand |
|
|
 |
lexyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
mon équipe après la 1ère saison ou j'ai été champions a 4 journé de la fin é avec 1 défaite :
Mandanda
Marvin Angulo Rodriguez Givet Taiwo
(ou Faty)
Cana Cheyrou
Ziani Akalé
(ou Niang ou wiltord)
Nasri
Grax (meilleur buteur de L1 avec 21 buts en 28 matchs car il a cumulé 1mois et 3 semaines de blessures)
J'ai aussi gagné la coupe de france face au PSG :D (but de grax), j'ai vendu cissé a newcastle, j'ai prété grandin é leyti n'diaye a libourne ( en plus de mame n'diaye é de bocaly), j'ai intégré pour quelque matchs marin,sabo,kaboré,krstic,ayew,gbaguidi é gnabouyou (6 buts en 8 match avec lé pros).
Maintenan jsui en juillet 2008 é j'ai recruté Tobias Linderoth (MDF,galatasaray) pour 12,5 millions (je crois) é Gabriel Torje (MOD, dinamo bucarest) pour 900 000 euros, mais je recherche encore 1 attaquant pour servir de doublure a Grax car mon équipe pourai ressemblé a ça :
Mandanda
Angulo/Bocaly Cesar/Faty Givet Taiwo
Linderoth Cheyrou
Ziani Niang
Nasri
Grax
remp : Sennaoui-Zubar/Bocaly-Bonnart-Cana-Torje-Wiltord/Ayew/Valbuena-Gnabouyou/attaquant mystère. |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 6:37 Sujet du message: |
|
|
2014/2015
----------------- Mandanda -----------------
-- Bocaly -- Kompany -- Sakho -- Taiwo --
----- Adrien -- Benzerga -- Sankharé -----
-------------------- Nasri --------------------
------------ Stancu -- Guilherme ------------
Banc: de nombreux regen + Faraoni, Didot, Papadoupolos, Acapandié
Givert 4M€ (2008 - Palermo), Ziani 6.5M€ (2008 - Lyon), Rodriguez 1.9M€ (2008 - Racing), Cissé 11.5M€ (2008 - Villarreal), Civelli 2.9M€ (2008 - Brescia), Niang 0€ (2009 - Nancy), Valbuena 2.3M€ (2009 - Celta), Cheyrou 4.9M€ (2010 - Napoli), Faty 5.75M€ (2011 - Juventus), Cana 0€ (2012 - Fiorentina)
Montant le plus important dépensé: 18.75M€ pour Guilherme
Montant le plus important perçu: 21.5M€ pour Yildirim Sercan
Historique:
Matchs
Joués: 435
Gagnés: 372
Nuls: 42
Défaites: 21
Buts
Marqués: 1106
Encaissés: 200
Palmarès:
7 titres de Champion de France
7 finales de LDC dont 4 victoires
6 Trophées de Champions
5 finales de Coupe de la Ligue dont 3 victoires
4 Super Coupe d'Europe
4 Mondial des Clubs
3 finales de Coupe de France dont une victoire |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Tu peux montrer tes regens les plus forts stp. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Aucun intérêt de montrer mes regens.
De plus c'est loin d'être les meilleurs joueurs au monde, tout comme les joueurs de mon équipe première, mais c'est des joueurs que je recrute, sauf quelques exceptions, vers 15/17 ans sur conseil de mes scouts et que je forme au club.
Dans l'équipe première actuellement j'ai 14 joueurs sur 25 formés au club. |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Oui mais j'aime bien comparer les regens des autres avec les miens stp. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
Martin CoolRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Voila donc je viens de commencer une partie avec l'olympique de Marseille car il y a plusieurs challenges intéressants à y réaliser. Déja, le premier, prendre la 1ere place sur le long terme à l'OL. Allez loin en ligue des champions, ne pas bloquer au premier tour ou en 8eme. Mais malgré un budget un peu moyen, on peut obtenir quelque chose d'intéressant (j'ai choisi de ne pas ajuster le budget pour voir si on pouvait faire un recrutement correct sans cette manoeuvre).
Pour ma part, j'ai déja fait beaucoup de parties avec l'OM en gardant Nasri, dans cette partie là, j'ai choisi de le vendre pour recruter 2 bons joueurs. Vendre un excellent joueur pour récupérer 2 très bons joueurs, je trouve que c'est intéressant. Donc j'ai vendu Nasri a 20M€ à Barcelone. S'ajoute aussi la vente de Valbuena à 1,5M€, Krstic 1M€, Hamel 1M€. Sachant que j'ai assurer le coup en disant que je visais la lutte pour le titre. Cela me donnait un budget de 31M€ (un peu moins car quelques indémnités sur quelques mois pour Nasri).
J'ai donc recruter dans un premier temps Agouda pour 1M€ (Il avit signé un nouveau contrat ou je ne sais quoi, j'ai donc dû l'acheter plus cher). Je le mets en attaque avec Cissé, car ses tirs de loins peuvent être ravageurs et pour le faire progresser et prendre de la vâleur si jamais je ne peux l'empêcher de partir ou autres.
Ensuite, j'ai recruter Makoun pour 13M€. Excellent MDF, je ne regrette absolument pas, il est parfait devant ma défense.
Et j'ai fini par recruter Morais, (un MO DGC) de Vasco, pour palier le départ de Nasri. Je l'ai obtenu pour 9,5M€.
Il ne me reste que quelques M€ donc pas assez pour continuer mon recrutement qui continuera au prochain mercato je l'espère. Mes prochains objectifs sont de recruter un solide DC et un solide G car je prend quand même quelques buts. Encore heureux que niveau attaque, tout fonctionne.
Donc mon équipe :
Carasso
Faty Rodriguez Givet Taiwo
Makoun
Cana Cheyrou
Morais
Cissé Agouda
Pour le moment ca fonctionne très bien, en 7 matchs, 5 victoires et deux matchs nuls (dont un à l'extérieur chez l'OL, je suis 1er pour le moment avec 1 pt d'avance sur l'OL). Voila je reviendrais pour faire le bilan du prochain mercato et de la saison. |
|
|
 |
BlaZeRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Voici ma composition à ma 2eme saison avec l'om :
------------Cissé-----------
Aaritalo Jimenez Gouffran
Cana Blasi
Taiwo Boumsong Givet Faty
Mandanda
Sur le banc :
Nedved , Carasso , Niang , Thuram , Ziani...
Pour l'instant j'en suis que au début de la 2eme saison mais à la 1er saison avec ce meme effectif ( sauf boumsong, c'etait rodriguez a la place ) j'ai gagné la ldc face a l'ac milan ( pti souvenir ) finit 2eme de la ligue 1 a 3 points de l'OL , gagné la coupe de la ligue et la coupe de france .
Pour cette année je vise les mêmes trophées mise à part que cette fois je finirais 1er de ligue 1 ! :D
Par contre, ce que je comprends pas c'est que j'ai quand même bien assuré au commande de l'om, et aucune équipe national ma contacté pour entrainé une nation , quelqu'un c'est pourquoi ?
Sinon vous en pensez quoi de mon équipe ?

Dernière édition par BlaZe le Jeu 10 Juil 2008 19:09; édité 1 fois |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 23:29 Sujet du message: mon OM |
|
|
Bonjours a tous !
Je suis en fin décembre 2008 avec mon equipe (l'OM donc) et je vous présente ma dream team :D
Gardiens :
- Mandanda (titulaire indiscutable)
- Carrasso (que je vend a la fin de la saison pour laisser la place de n°2 a kouakbi)
Defenseurs :
- Zubar (qui revient d'un blessure de 9 mois ! dégouté)
- Radoi (acheté pour 3.6M€ lors de ma premiere saison et qui est devenu titulaire)
- Cana (que j'ai reconverti et qui est excellent avec Radoi en defense centrale)
- Rodriguez (que je vend en fin de saison car de jeunes prodiges vont faire leurs apparitions)
- Puygrenier (acheté pour 9M€ et qui est un remplacents de luxe, et titulaire a quelques matchs)
- Cahais (acheté pour 1.8M€ sur les recommendations d'un amis, il joue actuellement en reserve pour faute d'etre Extra-Communautaire)
- Cabral (acheté pour 3.5M€, egalement sur les recommendations de mon ami, qui joue egalement en réserve pour la meme cause que Cahais)
- Cesar (qui sera vendu en fin de saison, actuellement en réserve)
- Bocaly (de retour de pret de la premiere saison, il joue occasionellement pour progresse un maximum)
Arriere Lateraux :
- Sorin (le tres celebre , acheté pour 55K il etait titulaire la 1ere saison mais avec celui que j'ai acheté a son poste il n'est plus que remplacent)
- Bosingwa (acheté pour 11M€, c'est la cause du statue de sorin, bien que mon adjoint dit qu'il sont dut meme niveaux, et je le recommande pour sa tecnhique defensive mais aussi offensif)
- Taiwo (toujours titulaire et présent a chaque matche, titulaire indiscutable !)
- Esparza (acheté pour 3.7M€, il est d'une polyvalence remarquable et il progresse a un vitesse plus qu'honorable, il vaut mintenant 6.5M€)
Milieux Defensifs :
- Didot (acheté pour 12.5M€, il n'a été que remplacent en début de saison mais il c'est vite adapté, c'est une piece maitresse de mon jeu bien que remplacent lors des gros matches)
- Makelele (preté par chelsea, je les prit pour son experience et pour palier les blessures, il n'a jaimais joué seulement 2 match en coupe)
Milieux Offensifs :
- Nasri (mon chouchou de l'equipe, titulaire indiscutable, il organise le jeu a merveille, ptit conseil : entrainer le au poste de MOD et MOG, c'est un atout de taille vu qu'apres il peut y jouer sans probleme)
- Defour (acheté pour 4.4M€ en début de partie, il forme la doublette parfaite avec Nasri au milieu de terrain, pas mal de grand club sont sur lui mais je ne le lache pas ! meme chose que pour Nasri, entrainé le a plusieurs poste, MOD et MOG, la polyl=valence est un atout indiscutable et tres utile)
- Ziani (toujours excellent sur le terrain, il est titulaire depuis le début de la partie et a été elue meilleurs joueur lors de la premiere saison)
- Jimenez (acheté pour 3.9 M€, il s'adapte de mieux en mieux et est de plus en plus titulaire)
- S. Pardo (acheté pour 2.8 M€, je croyait en voiyant ses stats qu'il deviendrait mon titulaire en tant que MOG, mais il c'est reveler qu'il a du mal, je verait durant le deuxieme partie de saison ce que j'en fait)
- Menez (acheté pour 10.5M€, ce n'etait pas un joueur que j'appreciait beaucoup mais au vut de la qualité de ses matchs je l'aime de plus en plus)
- Torje (acheté pour 425K en début de saison, c'est mon chouchou FM08, je l'achete a chaque partie, pour l'instant il n'a que 18 ans mais il me fait de match magnifique a chaque fois qu'il est sur le terrain, excellent pour animer un matchs)
- M. Marin (prodige allemand, je l'ai eu gratuitement et mintenant le Real Madrid a quelque vut sur mon champion, il vient a peine d'integrer l'iquipe 1premiere)
Attaquants :
- Cissé (qui ma planté 43 but toutes competitons confondue la premiere saison, vraiment enorme et qui continue cette deuxieme saison sur la meme voie)
- Niang (qui est un remplacent qui joue lorsque ma doublette d'attaquant est fatigué)
- Uche (acheté pour 10.25M€, ce joueur me plante buts sur buts, actuellement 24 pour 29 match !!! il forme la doublette parfaite avec Cissé)
Voili Voilou pour mon equipe. En ce qui conserne les fonds pour les transferts, ne vous etonné pas, je suis arrivé en 1/4 de final de la LdC et rien que les droit TV mon rapporté 20M€, ce qui m'a fait un budget de 40M€ plus ajustement ( + 5M€) et ventes.
Je joue en 4-2-2-2 et tactique individuelle, mon equipe marque beaucoup sur coup de pied arreté et on sait que sa compte beaucoup dans le football moderne !
le screen de l'equipe :
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
BlaZeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 3:05 Sujet du message: |
|
|
| Tu as eu quel fond de transfert en 2ème saison ? Car moi je suis en 2ème saison avec l'om et j'ai eu que 36M de fond transfert alors que j'ai finit 2eme de L1 que j'ai gagné la ldc , coupe de france & coupe de la ligue , et je trouve pas que j'ai eu beaucoup de sous vu le palmarès que j'ai eu lors de cette 1ère saison ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'est pas fait une excellente saison au point de vue sportif (seulement la coupe de france, 1/2 final de la coupe de la ligue, 3e en L1, et 1/4 de final que j'aurait put gagné face au real), mais au point de vu financier sa été une saison remarquable avec un profit de 65 millions en fin de saison. J'ai eu un budget de départ a 40M€, + 5M€ pour l'ajustement et 15M€ de ventes, ce qui fait 60M€.
c'est vrai que sa m'a beaucoup étonné quand ils m'ont donné le budget. Je m'attandais a 20M€ max, mais les droit TV sa rapporte enormément en LdC et en championnat vu que j'ai l'OM.
Mais pour le budget ce n'est pas une question de palmares mais de recette lors de la saison, apres si les dirigeant estime que tu as deja un tres bon effectif pour continuer sur cette voie je ne pense pas qu'il voudront lachez beaucoup d'argent, surtout Pape Diouf qui n'aime pas gaspiller de l'argent lol. Mais si il te reste des joueurs comme Zenden, Valbuena, Cheyrou, Givet, Rodriguez, Bonnart, Oruma, Bamogo, Granic, ... Vends les sa te débloquera entre 7 et 12 M€ si tu te démerde bien.
En tout cas je recommande a tout les joueurs qui ont une partie avec l'OM le duo Cissé/Uche, sa plante but sur but
Le succes de mais joueur attise la convoitise des plus grand et je fais tout pour les retenir mais les offre grimpe tres vite (pour l'instant 25.5M€ pour Nasri, 21.5M€ pour Defour, 25M€ pour Taiwo, 16M€ pour Cana et Radoi, 40M€ pour Cissé), mais une chose est sur, je ne les vends pas aussi peut cher !
Peut tu me montrer ton effectif BlaZe stp |
|
|
 |
magic-soccer-13Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas comment vous faites mais dans toutes mes parties, je ne trouve pas la tactique adéquate pour l'OM. Très souvent, j'encaisse de trop et marque trop peu. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'encaisse pas mal mais je marque enormemant grace au duo Cissé/Uche et les passeur qui leur file les ballons donc ...
Tu utilise une consigne d'equipe ou individuel ? |
|
|
 |
BlaZeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Tiens electro , voici mon effectif :
[/img] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je te conseil de vendre krstic, car il te prend une place extra communautaire et au meme poste il y a Mirel Radoi, qui est plus fort, assez jeune mais surtout pas extra-communautaire. Et je trouve aussi que tu as une belle equipe types, mais ton banc manque de profondeur, en cas de grave blessure sa risque d'etre dur.
Je sais pas pourquoi, mais dans toute mais partie et avec nimporte quel patch, aaritalo c'est une vrai "kekette", il a des stat vraiment nul donc je n'est pas pu le testé, mais jai mieux que lui au meme prix et au meme poste, Gabriel Torje. Niang est bon mais il n'a pas sa place dans ton equipe (je te recommande chaudement Uche de Huelva, tu peut l'avoir pour environ 10M€). Apres il faut que tu te débarasse de camara, arrache, nedved, valbuena, m'bami, bonnart, ...
MAIS OU EST PASSER NASRI ??????????????????????
Mais si ton equipe marche bien comme sa ne m'ecoute pas  |
|
|
 |
BlaZeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Nasri à été vendu 36M au barca , Diouf à trouvé cette proposition trop alléchante pour me demander mon avis , mais bon j'ai mis jimenez à sa place et je regrette pas , car il est vraiment très bon , et oui j'avoue mon banc est pas terrible et je compte le rendre meilleur a la fin de la 2ème saison , j'ai acheté saivet , cahais et christian zapata 3 jeunes très prometteur . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Blaze reagrde si Defour, Torje, Radoi, Tamas, Cabral, Banega, Gourcuff, Elmander, Uche, Gignac, Ben Arfa, Podolski, Marco Marin, Esparza, Mirallas, Theo Jansen, Thiago Neves, Villaluz, Samba, Sambou ... ne veule pas rejoindre ton equipe. Il ne sont pas tres cher en début de partie et remplissent tres bien leur role.
Je trouve que tu as une tres bonne attaque mais ta défense me laisse perplexe :?
Givet est bon pour la 1ere saison, Rodriguez est pas mal mais bon il y a mieux, Camara je le trouve trop faible meme pour un remplacent, et Boumsong n'est vraiment pas bon dans ma partie
Quelle est ta moyenne de but encaissé par match ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|