| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 14:51 Sujet du message: Droits télés, récompense aux matchs amicaux |
|
|
Voilà je vais jouer un Caen-Juventus en amical et on m'a dit qu'il serait télévisé. Savez-vous combie je vais gagner d'argent ? Sinon, pendant ce même match, seulement 12 000 spectateurs sont venus Comment se fait-il ? _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
|
|
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| C'était un jour de semaine ? Les gens travaillent, ils ont pas que ça à faire de regarder des amicaux, aussi palpitant soit-il. 12000 c'est déjà bien. |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Quand tu organises un match amical, il te donne le bénéfice estimé.
Pour ce match, il faut regarder dans Finances-Revenus (recettes au guichet)
=> Si c'est ton premier match amical, sinon, les bénéfices des autres matches sont déjà inclus...
Edit : par contre, comme le fait qu'il soit télévisé se décide après l'organisation du match, je ne sais pas si ça joue...mais vu le réalisme du jeu, regarde bien dans les détails de "Revenus" |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
ah ouais c'était paut-être un mercredi ou un jeudi :| Et sinon Raymond, ce n'est pas mon premier match amical mais je vais faire la différence avant-après !
EDIT: Après avoir joué le match, j'ai gagné 121 000, c'est peu mais c'est déjà ça, ça pourra finaliser un transfert ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|