| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gus10Réputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 16:09 Sujet du message: entraineur |
|
|
bonjour, j'aurais voulu savoir comment il est possible de faire augmenter ma note d'entraineur de "degré d'investissement".
de plus j'aurais voulu savoir comment il se fait que malgré les multiples championnats et ligues des champions gagnés, je n'arrive pas à avoir d'autres postes: à chaque fois que je postule dans d'autres clubs, ma candidature est rejetée malhgré ma réputation dite mondiale dans mon profil. (serait-ce à cause de ma note en degré d'investissement qui est 3 et que je n'arrive pas à expliquer?) |
|
|
 |
|
|
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Mes notes d'entraineur ne décollent pas mais je suis demandé par tous les grands clubs par contre :? |
|
|
 |
horaceRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Tes notes montent en fonction de ce que tu fais , par exemple , si tu ne changes jamais de tactique , tu auras une faible note en Reconduction des tactiques.
Si tu gagnes pleins de championnats tu devrais pouvoir trouver un autre emploi très facilement , reste à savoir avec quel club tu as gagné ...
Si tu as tout gagné avec le Barça , il n'y a rien de glorieux dans tout ça donc normal qu'on te fasse pas d'autres propositions
Moi J'ai terminé en tête de championnat avec Q.P.R et je suis pas passé loin pour chopper la place d'entraineur à fergusson , et pourtant j'avais rien gagné  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|