| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alkenRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:31 Sujet du message: Mon entraineemnt ne fonctionne pas... |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis à ma 4ème saison avec le PSV Eindhoven, et jusqu'à présent j'utilisai les "entrainements révolutionnaires". Cette entrainement à bien fonctionner mais j'ai senti comme une stagnation, voire une régression.
J'ai donc décider de prendre le meilleur entrainement possible selon vous, celui de Tussjean : poste par poste, téléchargeable sur le site.
Et il se trouve que mes attaquants on perdu 2 pts dans chaque note !! vous vous rendez compte !! 2 points, 3 ans d'entrainements foutu en l'air en 1 mois!
Je suis particulièrement degouté avec des saivet, zeefuik et mes regens qui n'ont plus rien à voir avec avant !
Je me suis alors rendu compte que pour presque la totalité de mes joueurs, les progrès à l'entrainement ont presque baisser de moitié !!
J'ai changer de programme d'entrainement à la reprise et voila le résultat....
Svp aider moi, je suis super content de ma partie (je viens de faire mon 1er doublé coupe championat + 1/2 champion's league), j'ai pas envie d'en recommencer une !
Que dois-je faire ?? Y a t-il un temps d'adaptation ?
merci. |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1926 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
il ya toujours un temps d'adaptation. pour les entrainements, tu laisse les joueurs se reposé de temps en temps? _________________
 |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
C'est normal!il Vient juste de reprendre apres les vacances
Sa va allez meiux apres t'inquietes pas  |
|
|
 |
alkenRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
je repose mes joueurs lorsqu'ils ont des problèmes physiques. CAD lorsqu'ils n'arrive jamais à 100%.
Mise à part ses cas spéciaux non je ne repose pas mes joueurs....
Edit : oui autre chose, je viens d'installer le patch, aucun rapport ?? |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1926 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas fait gaffe au retour de vacance des joueurs... bah c'est normal alors  _________________
 |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Sinon fait gaf, parfois cest juste du au fait que tes préparateurs se soient cassés ^^ (résiliation du contrat, ou ils ont pu etre engagés dans un autre club)
Ça me la déjà fait en "technique" mais je ne m'en suis rendu compte que quelques mois après ... xD
Mais bon ca doit certainement être du au fait que ce soit le retour des vacances, comme ca a été dit ... cependant pendant cette période n'oublies pas de foutre tes joueurs dans le programme "avant-saison" !!! |
|
|
 |
alkenRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin le retour de vacance c'est bien beau mais le screen à été fait le 20 octobre !!
non non, c'est pas ça j'ai fait un programme avant saison.
edit : de plus mes préparateurs sont très bon, et le minimum est à 4 étoiles.
leds autres debuts de siaison, je n'ai jamis eu de cas comme ca..... je comprend pas et sa me fait vraiment chier.... Parcque bon, à défaut de gagner, on ressent quand même une certaine fierté de voir nos joueurs progresser.... |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bah 4 étoiles c'est peu, moi j'ai un préparateur pour chaque truc, et ça marche à l'excellence (mon minimum doit être de 6 étoiles), déjà si tu as de bons préparateurs, si t'es en pleine saison, c'est déjà un bon point. Ensuite si tu reviens aux tous premiers entraînement, les entraînements du jeu de base, peut-être que tes notes ne baisseraient plus :|
PS: baisse la charge de travail ! c'est beaucoup trop à mon goût, t'es en train de les faire trop travaillé à mon goût sur le travail offensif ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
|