| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nazouRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| salut je voudrais just savoir jai pris le patch 2.0 mai moi je l'ai modifer car jai fait les transfert du genre sessegnon au psg ben arfa a l'om et il sapel de mon nom mai je voudrai savoir ou et se fuchier sauvegarder avcec mon nom ?? |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| nazou a écrit: | | salut je voudrais just savoir jai pris le patch 2.0 mai moi je l'ai modifer car jai fait les transfert du genre sessegnon au psg ben arfa a l'om et il sapel de mon nom mai je voudrai savoir ou et se fuchier sauvegarder avcec mon nom ?? |
Cela s'appelle une base de données (database), et c'est un ensemble de fichiers qui se trouve dans "Mes Documents / Sports Interactive / FM 08 / db" _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
nazouRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | nazou a écrit: | | salut je voudrais just savoir jai pris le patch 2.0 mai moi je l'ai modifer car jai fait les transfert du genre sessegnon au psg ben arfa a l'om et il sapel de mon nom mai je voudrai savoir ou et se fuchier sauvegarder avcec mon nom ?? |
Cela s'appelle une base de données (database), et c'est un ensemble de fichiers qui se trouve dans "Mes Documents / Sports Interactive / FM 08 / db" |
merci bien |
|
|
 |
licoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde j'ai telechargé le fichier ou les transferts de la saison 08-09 dans le bon fichier et j'ai dézippé mais quand je lance une nouvelle partie je n'ai rien ...
Ca vous le fait aussi ? _________________ vive le foot ! allez bordeaux et allez les bleus ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Il y a un topic pour cela dans entraide, en plus il est en post it, désolé j'ai la flemme de te chercher le lien mais tu ne peux pas le rater dans entraide !!! _________________
 |
|
|
 |
jOsinho1190Réputation Locale

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
| Je ne comprend pas trop le fonctionnement des patches veuillez m'en excuser, mais est-ce que c'est bien grace au patch 8.0.2 que l'on a droit à plus de championnats (comme l'albanais, etc...) ?? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout, il te fournis les mises à jours des transferts et modifient quelques bugs du jeu. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Cali, mais alors si je souhaite rajouter plus de championnats jouable, je dois faire quoi exactement ? (Rolala je m'y connais vraiment pas ) |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 793 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 0:38 Sujet du message: |
|
|
| jOsinho1190 a écrit: | Je te remercie Cali, mais alors si je souhaite rajouter plus de championnats jouable, je dois faire quoi exactement ? (Rolala je m'y connais vraiment pas ) |
Recommencer une nouvelle partie, car c'est impossible de le faire en plein milieu d'une partie. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
| Oui Merci Ramos mais je parlais de championnats qui sont non jouables à la base, comme le championnat albanais, japonais ou autres... |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux malheureusement pas, si ces championnats ne sont pas dans le jeu c'est que SIgames n'a pas eu les droits pour ses championnats. _________________
 |
|
|
 |
|