Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic de l'OM, de Waddle, Papin et Mamadou Niang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 68, 69, 70  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on aurait du preter Faty, vu le prix de trnsfert. qui sait? Il pourrait exploser pour une premiere saison en tant que titulaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Andy, il aurait déjà explosé avant... Ca sert à rien de le garder... Baky Koné ça peut être pas mal en attaque, mine de rien avec Niang, Cissé et Koné (je parle d'axiaux). Ben Arfa, Valbuena derrières. Ca commence à prendre de la gueule. Faudra que la mayonnaise prenne... 102
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben autant il me plait pas trop ce recrutement, autant je me dis que chaque année on a recruté comme des oufs et on fait des résultats pas top, alors p'tet que la solution c'est de recruter pas top pour faire des résultats de ouf... 102
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr ZOULOU
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais l'om a gagné contre Neuchatel et personne n'en parle....Apres avoir perdu contre Nantes, ça se fête...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les deux Marseillais, Djibril Cissé et Hatem Ben Arfa, en seraient venu aux mains, lors du stage de préparation de l'OM la semaine dernière à Evian. C'est un tacle appuyé de Cissé qui aurait mis le feu aux poudres.

La tension monte à l'OM. Selon le site internet de Lyon capitale, Hatem Ben Arfa n'aurait pas apprécié un tacle appuyé de Djibril Cissé, et les deux joueurs se seraient battus, la semaine dernière lors du stage de préparation des Marseillais à Evian. Contactée par Lyon Capitale, la direction de l'OM déplore que " l'image de Ben Arfa soit plus crédible que ce qu'il est en réalité. S'il parle un peu haut, cela sera toujours mal interprété ".

L'ancien Lyonnais avait déjà paru particulièrement énervé lors du dernier match amical de l'OM contre Neuchâtel Xamax, lorsqu'un Suisse l'avait taclé dangereusement. Hatem Ben Arfa n'en est d'ailleurs pas à sa première " baston " à l'entraînement. En mars dernier, c'est Sébastien Squillaci qui en avait fait les frais...

Ca promet!! :x
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le seul truc que je craignais....

Bon ben au point où on en est faut virer Cissé.... et prendre Palacio! 100
Andy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kone est sur le point d'arriver a l'OM.
Ca va faire 5 places pour 4 titulaires potentiels en attaque, sans compter les Ziani,Grandin, Ayew et Zenden.

OM 08-09

----------------------------------------Mandanda-(Riou)-----------------------------------------------

Bonnard-(Zubar)------Hilton-(Rodriguez)-----------------Erbate(Civelli)------------Taiwo-(Givet)

------------------------------Cana-(M'bami)----------Cheyrou-(Kabore ou Zenden)----------------

Valbuena-(Grandin)-------------------------------------------------------------Ben Arfa-(Ziani ou Zenden)

-----------------------------Cisse-(Kone)-------------Niang-(Ayew)------------------------------------------

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sureffectif impressionnant !

Il postule à une place de titulaire le Erbate que je ne connais pas ?
Je voyais plus une charnière Rodriguez-Hilton...

j'dis ca, j'dis rien !
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il soit titulaire non plus...

Et si Koné arrive, Cissé a du souci à se faire aussi.

Je pense que Andy à mis "son" équipe-type.
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais bien Zubar avoir sa chance cette année à la place d'Erbati.

Si Ben Arfa joue à gauche et valbuena à droite, on aura pas de meneur de jeu, ça m'emballerait pas. Mais j'en doute, Gerets aime le 4-4-2 diamant.

Je trouve que le banc de touche n'est pas dégueu, ca va jouer la concurrence, c'est bon ça. Faut penser à Krstic aussi, Gerets le fait pas mal jouer en amical, il compte peut être sur lui cette saison.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

koné remplacera nasri en 9 1/2....
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Erbate va j'espere impressioner en defense. Il pourrait bien etre une bonne surprise.
Au vu des matches anicaux, c'est vrai que Ben Arfa a tres bien joue en meneur de jeu. On pourrait avoir la meme equipe que l'annee derniere avec Valbuena a droite et Niang a gauche.

EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Erbati au Maroc c'est un dieu vivant, mais je préfere de loin la charniere Zubar-Hilton (voir Rodriguez).

C'est vrai que sans numero 10 dans l'équipe sa ne va put etre pareil. Mais je voit bien Valbuena et Ben Arfa rentré souvent dans l'axe avec un Koné juste derriere Cissé ou Niang.

C'est une belle équipe, mais où est le Vagner Love promit cet hiver ? 1

Merci a Cali pour la bannière
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

EleCtro-Iron a écrit:
C'est une belle équipe, mais où est le Vagner Love promit cet hiver ? 1

Et le Palacio promis les 2 dernières années.... et le Jardel d'il y a 10 ans... 102

Moi je laisserais pas partir Givet au Panatanahikos et je lui laisserais une 2nde chance et il décevrait pas une 2nde fois... mais bon... 19
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben arfa s'est deja battu ?? 121 deviendra il le nouveau ziani ? 74

serieu moi koné je suis contre , ce mec on en a pas besoin et on balance 9M€ ! à la limite si on avait recruté une pointure ...
mais là on recrute un bon joueur de L1 mais pas un super joueur de L1 et c'est pour ça que je trouve con de recruter à un poste ou on a pas besoin ...
en plus koné est affricain il faudra donc le compter dans les absents en Janvier ...
vraiment il aurait du foutre 12M€ dans un super defenseur au lieu de recruter hilton et koné ... je sais pas moi , un mec comme squilachi ou basa ça m'aurais plus moi perso !

là je suis deçu du recrutement que je trouve trop supperficiel , et trop ligue 1 ... on vise trop L1 et pas assez européen ...

mais bon , si ça marche je serai pret à m'excuser ... 54
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hilton je ne suis pas d'accord car ça fait trois ans qu'il est dans l'équipe type de l'année. Et pour Koné je préfére un Palacio, Vagner Love, Elmander, Uche, Sobis (pour qui ils ne sont pas capable d'aligner 15M€, comparé a Koné sa vaut le coup), mais il ne faut pas nier qu'il est fort (rapide, technique et précis)

Merci a Cali pour la bannière
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

EleCtro-Iron a écrit:
Pour Hilton je ne suis pas d'accord car ça fait trois ans qu'il est dans l'équipe type de l'année. Et pour Koné je préfére un Palacio, Vagner Love, Elmander, Uche, Sobis (pour qui ils ne sont pas capable d'aligner 15M€, comparé a Koné sa vaut le coup), mais il ne faut pas nier qu'il est fort (rapide, technique et précis)

hilton , il a 30 ans et il fait partit de la charniere centrale de la plus mauvais defence de la L1 ... ça ne plaide pas en sa faveur ...

et koné je trouve que c'est un bon joueur mais sans plus ... il me fait penser à valbuena un peu et justement , il me fait trop penser à valbuena ! d'où la question : ou le faire jouer ?
à droite ? il y a deja valbuena et perso j'aimerai relancer Ziani cet saison ...si on met valbuena dans l'axe mais toute la tactique changerai ...
dans l'axe ? oui mais alors on devrai jouer à une seul pointe ou bien un seul milieu récuperateur ... on devrait tout changer pour lui ? 145 non !
pour ça je trouve que c'est une mauvaise recrue ! 15
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:

en plus koné est africain il faudra donc le compter dans les absents en Janvier ...

Pas cette année en tout cas car y'a pas de CAN... 125
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

steve84 a écrit:
leoliverpool a écrit:

en plus koné est africain il faudra donc le compter dans les absents en Janvier ...

Pas cette année en tout cas car y'a pas de CAN... 125

ha mer** ! enfin , de toute maniere il sera de la partie pour la prochaine , c'est pas forcement cool surtout que les dirigeants comptent en faire un titulaire (ou sinon pourquoi metre 9M€ dessus ?)
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:

serieu moi koné je suis contre , ce mec on en a pas besoin et on balance 9M€ ! à la limite si on avait recruté une pointure ...
mais là on recrute un bon joueur de L1 mais pas un super joueur de L1 et c'est pour ça que je trouve con de recruter à un poste ou on a pas besoin ...
en plus koné est affricain il faudra donc le compter dans les absents en Janvier ...
vraiment il aurait du foutre 12M€ dans un super defenseur au lieu de recruter hilton et koné ... je sais pas moi , un mec comme squilachi ou basa ça m'aurais plus moi perso !

là je suis deçu du recrutement que je trouve trop supperficiel , et trop ligue 1 ... on vise trop L1 et pas assez européen ...

Je te trouve vraiment sévère sur le recrutement. Nasri a été vendu une bouchée de pain, faut bien le remplacer et sincèrement un meneur de jeu du niveau de Nasri ou qui promet autant que Nasri, t'en trouves peu à ce prix. Ben Arfa, c'est risqué, c'est sur mais il a du talent qu'il n'a pa toujours bien exploité et pour 12 millions, je trouve que le risque vaut la peine d'être pris. Tu ne peux pas le comparer à Ziani qui à foirer à cause d'une pression qu'il n'a jamais connue jusqu'à maintenant. Ben Arfa, c'est Lyon, c'est l'Edf, il connait tout ça alors si jamais il se plante, ce ne sera pas pour les mêmes raisons que l'algérien.

Hilton, bé sa saison, je la trouve pas si minable, d'accord dans la pire défense mais dans le foot reste collectif donc si il y a que la défense qui défend, faut pas réver. Basa pour 12 millions? Bé pour le coup, ça pourrait être le nouveau ziani, on sait pas. Squilacci? pourquoi pas mais Aulas va tét pas nous faire des cadeaux à tout va.

Koné, je t'avoue, j'étais pas favorable car le rapport qualité-prix me semble pas équlibré. Mais, contrairement à toi, je trouve que le recrutement à ce poste est utile. Cissé, c'est pas une valeur sure, et je suis sur que dans beaucoup de match, Koné fera la différence que Cissé n'arrivera pas à faire. Et surtout grand avantage de Koné, c'est qu'il est très polyvalent: Attaquant, millieu donc si Valbuena, Ben Arfa, Niang, Cissé se blessent, on pourra compter sur lui et j'en suis sur, ça arrivera plus d'une fois dans l'année.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 27 sur 70

Sauter vers: