| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jujuRéputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
ma tactique sur corner est la suivante
van der vaart tire les corner
squillaci et grosso attaque au premier
samba gene le gardien
je place un joeur au deuxième
ben arfa otpion courte
keita toulalan hors de la surface
flamini et clerc reste derrière |
|
|
 |
|
|
franceSCOpsgRéputation Continentale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 961 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
salut a tous apres avoir perdu ma sauvegerdfe avec l'ajax je décide de me lancée a la téte de lyon,équipe avec laquelle je n'est jamais joué.
DONC COMME VOUS LE SAVER TOUS LYON A POUR OBJ2CTIF de gagner la ligue 1 : pour cela 13,75M de budjet (déja pas mal) et je demlande une rallonge et la bam 39,9M.
d'abord dégraisser paillot part en pret au mans tout comme ben harfa a palerme fred qui s'en va a marseille pour 6M et reveillere pour 5M a palerme aussi.
DE PLUS JE VEND muller , fabio santos et anderson pour quelque euros et pour libéré des places extra communautaires.
maintenant les arrivées ignashevic(gratuit),arshavin(8,25M),pjanic,sorin(24K),barzagli(liste des transferts alors je me ru a l'atttaque 7,75M), banega((6,5M) ,palacio(14,75M non extra ca me surprend) et sakho
pour l'instan ma compo
---------------------vercoutre
-------barzagli;squillaci(ignachevic)en attendant cris
clerc(sorin)---------------------grosso(belhadje)
-----------------toulalan(banega)------------
-------junhino(arshavine)-----kallstrom(bodmer)
---palacio-------------------------keita(govou)
-------------benzema(baros)
pour l'instant gagner le trophée des champions et notament battu marseille lors de la deuxieme journée 2-1 _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Barzagli liste des transfert ??? Surement mais de son propre chef. En tout cas tu l'as eu pour 7,75M. Belle acquisition. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est lui qui a voulou de son propre gré et en pluS LES SUPPORTERS 2TAIENT ultras contans donc vente de maillot!! _________________
|
|
 |
vincent67Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
6M pour Fred c'est vraiment pas beaucoup  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
mouai mais je conté pas beaucoup dessus mais j'avais aussi acepté une offre de 7,75M de blackburn mais il a choisi l'om _________________
|
|
 |
AllandroRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Normalement tu pouvais réussir à le vendre bien plus, c'est dommage ^^. J'avais fait cette erreur aussi une fois (le vendre pour ~9 millions à Marseille), une fois sa blessure rétablie il a fait mal à mon camp lors d'un match de championnat xD |
|
|
 |
tonio29Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Je joue avec le 2007
Moi je suis avec Lyon en 2013-2014.
J'ai une tactique en 41311 Bob Marley(télécharger dans tactique et entrainement).
Akinfeev
Barzagli Corluka
S.Ramos Emmanuelson
De Rossi
C.Ronaldo Silva Robben
v v
Aguero
Torres v
J'ai gagné 6 championnat de France ( pas en 2010-2011)
4 LdC
7 Coupe de la Ligue et 4 Coupe de France
1 Coupe du monde et 2 Copa América avec l'Argentine.
Aguero a gagné les 3 derniers Ballons d'or et est bien partis pour le 4 éme (27 buts,13 passes décisives a la trève hivernal).
PS : La moyenne d'age de mon équipe type est de 32 ans. _________________ http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9528-football-manager-2007/selection-page-1.php
Il y a des load très sympa : Des légende du foot depuis 1986 dans leur clubs respectifs, les joueurs dOlive et Tom, ... |
|
|
 |
anthony92Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je décide de relever le défi Lyonnais ! Mes Objectifs vont être pour la 1ère saison déjà de faire un bon recrutement, un 1/4 en LDC serait enorme, viser le titre en L1 et bien figurer en coupe. Je vous tiens au courant de ma partie et de mon recrutement au plus vite.  _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Mes transferts:
Ma composition d'équipe est :
Kameni
Clerc
Grosso
Ignashevic
Squillaci
Veloso
Toulalan
Arshavin
Keita
Juninho
Benzema.
Gros début de saison puisque j'ai donc remporté le trophée des champions face à Sochaux.
1ère journée : Lyon-Bordeaux 5-0 (4 buts de Benzema et 1 de Toulalan.)
2e journée : Sochaux-Lyon 1-5 (3 buts de Juninho dont un penalti raté, 1 but de Squillaci et 1 de Keita.)
3e journée : Lyon-Metz 3-0 (2 buts de Juninho et 1 de Vivian csc.)
4e journée : Valenciennes-Lyon 0-0
5e journée : Lyon-Rennes 3-0 (2 buts de Juninho et 1 de Benzema.)
6e journée : Lille-Lyon 1-0 Kone a l'égalisation mais l'arbitre signale un hors-jeu..
Le tirage de la LDC a eu lieu : Liverpool-Lyon-Steaua-Spartak.
Réaction: Ca aurait pu être pire je pense que ne nous pouvons passer !
7e journée : Monaco-Lyon 0-2 (2 buts de Juninho.)
8e journée : Lyon-Auxerre 2-0 (Juninho manque un précieux penalti à la 49', heureusement Benzema marque part 2 reprises en fin de match 88' et 92'.)
Retour de blessure de Fred.
9e journée : Strasbourg-Lyon 0-6 (1 but de Benzema, 1 but de Keita, 2 buts de Juninho et 2 buts de Fred.)
C1 : Spartak Moscou-Lyon 0-4 (1 but de Benzema, 1 but de Arshavin et 2 buts de Juninho.)
10e journée : Lyon-Toulouse 4-1 (2 buts de Benzema, 1 but de Fred et 1 but de Keita.) La suite arrive..
Un point sur le classement :
Un point aussi sur les stats des joueurs :
Si vous avez des questions ? Ou des choix de recrutement, des conseils ? Merci à ceux qui regarderont mes posts ! _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 2:22 Sujet du message: |
|
|
Hello, bonne chance avec Lyon même si ta saison semble très bien partie :p.
Pour des conseils au niveau du recrutement etc, il serait plus pratique de voir ton dispositif tactique je pense , enfin je peux toujours te suggérer :
Guilherme, un jeune latéral gauche de 19ans qui joue à Vasco en début de saison, au départ il était la doublure de Grosso à la place de Belhadj puis il est devenu le titulaire indiscutable dès le mercato, pour au final être racheté 19M€ à la fin de ma deuxième saison (acheté pour même pas 5M). Une très bonne recrue selon moi, après ne connaissant pas tout les joueurs de FM, je ne sais pas si un des joueurs que tu as pris occupes ce poste ^^.
Si tu joues un jeu plutot rapide, je pense qu'il faudrait passer Juninho en second plan. Chez moi il avait tendance à me ralentir mon jeu offensif, même si j'avoue que ses frappes lointaines et ses coups francs sont une bénédiction :D.
L'achat d'Arthur Sorin n'est pas tip top selon moi, pour un club comme Lyon il y a des défenseurs latéraux de bien meilleur niveau, Sorin lui est bon sans plus je trouve, comparé à un Vanden Borre par exemple.
Enfin je base mon jugement par rapport à mes saisons et je le rappelle ne connaissant pas toutes tes recrues je ne sais pas si ce que je dis en vaut la peine ou non ^^. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Merci de t'es conseils. Je vais afficher ma tactique pour que t'y vois un peu plus clair et ainsi continuer à diffuser les scores de mes matchs. Belhadj est en prêt pour être au top la saison prochaine. Réveillère est le remplaçant de Grosso qui est d'ailleurs blessé 3 mois. Et franchement à ma bonne surprise, Réveillère me fait des merveilles. Guilherme va tout de même être étudié. _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ma tactique du moment avec les blessures d'arshavin et le retour de Fred :
Ma tactique de départ qui sera d'ailleurs de retour après le retour de blessure de certains :
 _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ok par rapport à ta tactique type, j'utilise à peu prêt le même schéma.
A mon avis la "priorité" serait de vendre des joueurs que tu n'utilises pas et qui te plombent la masse salariale, notamment Govou qui est irrégulier ou Baros qui n'est pas au niveau de Fred et Benzema. Muller, Fabio Santos et Anderson également, tu as l'avantage d'avoir Bodmer qui est un joker de luxe, pouvant jouer tout les postes de DC à MOC, et ça te libèrera deux places d'extra-communautaires.
Juninho est bon en MOC ? Je pensais qu'il était doué qu'en MG et MC :o. Si c'est le cas ça passe, sinon Kallstrom possède aussi une frappe phénoménale :p.
Voili voilou mon avis :p.
Tiens sinon, pourquoi ne faire descendre que Miguel Veloso et pas toulalan également ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Toulalan ce sent vraiment mieux en MC, Veloso est plutôt un vrai MD. Sinon Juninho est enorme en MO et tu as raison pour ma masse salariale, Baros devrait partir au mercato prochain ! Sinon Thomas Fontaine 18 ans de ma réserve va évoluer au poste d'AG vu que Réveillère est suspendu. J'ai confiance en lui. Je continue mes matchs.  _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi pour Juninho alors .
Tu peux me donner le screen de Fontaine en mp par hasard stp ? Vu que je ne suis pas sur un pc avec FM je ne peux pas l'observer directement :p
Bonne chance pour ta saison ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
11e journée : Nice-Lyon 2-3 (1 but de Fred, 1 but de Juninho et 1 but de Benzema.)
C1 : Lyon-Liverpool 1-0 (but de Veloso 82'.)
12e journée : Lyon-Marseille 1-0 (but de Benzema 47'.)
13e journée : Nancy-Lyon 1-1 (Squillaci pen 75', Nancy égalise à la 91'.)
8e de final de la coupe de la ligue : Dijon-Lyon !
14e journée : Lyon-Lens 3-0 (1 but de Juninho et 2 buts de Benzema.)
C1 : Lyon-Steaua 2-0 (1 but de Kallstrom et 1 but de Juninho.)
15e journée : Lorient-Lyon 0-1 (1 but de Ignashevich 20'.)
CDL : Dijon-Lyon 0-2 (1 but de Kone et 1 but de Baros.)
16e journée : Lyon-St.Etienne 2-1 (2 buts de Keita.)
C1 : Steaua-Lyon 0-2 (1 but de Juninho et 1 but de benzema.)
17e journée : Paris.SG-Lyon 0-0 (Juninho marque à la 90' mais l'arbitre signale un hors-jeu.)
C1 : Lyon-Spartak Moscou 5-0 (2 buts de Fred, 1 but de Juninho, 1 but de Benzema et Rebko csc.)
18e journée : Lyon-Le Mans 3-0 (1 but de Kallstrom, 1 but de Grosso et 1 but de Benzema.)
19e journée : Caen-Lyon 1-1 (1 but de Fred.)
C1 : Liverpool-Lyon 1-0
Valence-Lyon en 8e de final de la LDC !
Un point sur le classement à la 19e journée :
Un point aussi sur les stats des joueurs :
 _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
20e journée : Lyon-Sochaux 4-1 (1 but de Juninho, 1 but de Benzema, 1 but de Grosso et 1 but de Dramé csc.)
Juninho est élu meilleur milieu de l'année devant C.Ronaldo et Aimar.
Juninho est élu meilleur étranger de l'année devant Keita et Moura.
J'ai été élu meilleur entraineur de l'année en L1. Enorme !
CDF : Lyon-Cherbourg 4-1 (1 but de Bodmer, 1 but de Kallstrom, 1 but de Koné et 1 but de Baros.)
21e journée : Metz-Lyon 1-1 (1 but de Fred.)
1/4 CDL : Lyon-Marseille 0-0 tab. 3-4
Jeremy Toulalan s'en va au Milan AC pour 29 M + 5% au prochain transfert ! Quand pensez-vous ?
22e journée : Lyon-Valenciennes 2-1 (1 but de Arshavin et 1 but de Benzema.)
23e journée : Rennes-Lyon 2-1 (1 but de Benzema, Fred égalise à la 93' mais hors-jeu.)
Diego Perez rejoindra l'OL à la fin de la saison ainis que Juan Manuel Torres pour 1 M !
24e journée : Lyon-Lille 4-0 (2 buts de Kallstrom, 1 but de Fred et 1 but de Veloso.)
Milan Baros s'en va à la Sampdoria pour 7,25 M et une indemnité de départ !
CDF : Chateauroux-Lyon a.p 1-2 (1 but de Fred et 1 but de Benzema 121'.)
Jimmy Briand signe à l'OL pour 16 M !
25e journée : Lyon-Monaco 0-0
26e journée : Auxerre-Lyon 2-2 (2 buts de Juninho, à noté que Auxerre égalise à la 93'.)
1/8 LDC : Valence-Lyon 1-1 (Manuel Fernandes 3', Sunny se fait exclure à la 76', Juninho 85'.) Excellent résultat !
27e journée : Lyon-Strasbourg 2-1 (1 but de Fred et 1 but de Koné.)
Gaby Mudingayi signe à l'OL pour 16 M !
28e journée : Toulouse-Lyon 3-1 (1 but de Benzema.)
1/8 retour LDC : Lyon-Valence 2-2 (Benzema 38', 118', Silva 53', 119'.) La chance n'était pas avec Lyon..
29e journée : Lyon-Nice 1-0 (Juninho 91'.) _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte.
Dernière édition par anthony92 le Dim 20 Juil 2008 13:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu aurai pu vendre un peu plus cher Toulalan, 29M pour un joueur de cette envergure ce n'est pas cher payé :p.
Sinon recrutements intéressants, à voir ce que ça donne  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé que c'était assez. Je ne me fais pas arnaquer non plus mais bon je comprends ce que tu veux dire par là. Je suis tout de même content de l'avoir envoyé là-bas pour 29 M ^^. _________________ Allez paris, Romorantin, Fontenay le comte. |
|
|
 |
|