| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1926 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 19:40 Sujet du message: une interaction avec les joueurs en fin de saison |
|
|
voila l'idée serait d'une interaction avec les joueurs en fin de saison pour leur dire ce que l'on a pensé de leur saison effectué et ainsi leur dire aussi si on compte sur eux ou pas pour la saison d'apres comme cela se fait généralement dans le football.
qu'en pensez vous? cette idées vous parrait elle réaliste? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Ah ouais ce serait une bonne idée, moi j'adhère complètement... En gros a la fin de la saison pouvoir dire au joueur "non mais maintenant que tu as 35 ans, il va falloir que tu penses a arrêter, tu commences vraiment a plus servir a grand chose et il va falloir penser a partir", ou alors "t'as pas joué cette saison mais promis l'an prochain tu joueras un peu"... C'est vrai que certains joueurs on les achète pour nous servir un an plus tard, et ils n'ont pas tous la patience, c'est vrai que ce genre d'option pourrait être super interessante. |
|
|
 |
zarashRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien aussi pour pouvoir se separer tranquilement d'un joueur.
Par exemple moi dans ma partie j'ai un Pablo Piatti de 33ans ou un Omar Andrade de 33ans.
Ils sont tous les deux en fin de contrat et la saison passée ils ont pas si mal joué.
Mais pour la nouvelle saison saison ils n'entre pas dans mes plans.Je veux pas resilier leur contrat aussi
parce que la je me sentirais vraiment mal surtout apres tout ce qu'il on fait pour mon equipe durant ces dernieres années.Pourtant ils represent un poids financier Piatti 150.000euros/semaine pour les deux.
J'aimerais pouvoir leur de plier bagages et qu'on se separe sans bruit.  |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
oui parce que quand les joueurs arrivent en fin de carriere et que l'on ne les fait plus jouer ils gardent quand même un salaire énorme (pour ma part Cristiano Ronaldo il a 33 ans et il touche 200000/semaine) et qu'il ne vaut plus rien
Mais bon oui ton idée en fin de saison semble interesante _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a aussi un effort a faire justement concernant les joueurs en fin de carrière...
Je me rappelle le cas d'un certain Sydney Govou, mon capitaine de l'OL il y a quelques années qui arrivait sur ses 32 ans, et donc forcément sa condition physique se dégradait de plus en plus, mais il restait une rotation interessante quand même pour déblquer une fin de match ou pour palier une suspension... Bref ce joueur donc a 32 ans me réclame une prolonguation sur 3 ans, moyennant 225.000€ par mois (65.000 par semaine plus ou moins)... Et impossible de le faire changer d'avis... J'ai donc fini par le licencier en fin de contrat (chose que j'aime pas trop il était quand même capitaine et m'avait sauvé quelques matchs depuis que j'étais arrivé)... Au final je le retrouve 2 mois plus tard ... Au Havre, pour un salaire de 50.000 par mois sur un an... Alors a mon avis il y aurait aussi un petit quelque chose a faire pour les fins de carrière de joueurs quand même... |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Oué ça serait bien mais ça serait mieux de pouvoir leur parler à n'importe quel moment de la saison avec des propositions de discutions appropriés à la situation. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
brenRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| ouai sa serai trot bien genre " l'année dernière ta pas bien joué il faut que tu que tu soit meilleur l'année prochaine " |
|
|
 |
|