| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doom56Réputation Locale

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 1
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:47 Sujet du message: dialogue avec les joueurs |
|
|
Je me suis rendu compte que dans la réalité on entend souvent dire les joueurs qu'ils ont été séduits par les projets de l'entraineurs.
Je pense donc qu'ils pouraient être intéressant d'améliorer le système de communication avec les joueurs afin de les convaincre de rejoindre votre club. Pour l'heure le jeu se contente de flatter le joueur sur son talent... ça vient du fait que parfois il peut être difficile de recruter certains joueurs prometteurs ou d'anciennes gloires qui peuvent apporter leur expérience à votre jeune meute. un peu à l'image d'un makékélé à paris.
C'est pourquoi on pourait être amener à traiter avec le joueur du rôle qu'il tiendrai, du poste où il évoluerai... Et pas seulement de lui dire au moment de la signature du contrat de lui assigner un rôle au sein de l'équipe.
Qu'en pensez vous? Je ne sais pas si ce sujet a déjà été aborder. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale


Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1305 Localisation: Troyes
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|