| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SchmierRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:48 Sujet du message: Roman Shishkin DD - DC |
|
|
Roman shishkin est un defenseur lateral droit c'est son poste de predilection, il peut aussi jouer au centre. en debut de partie il a 19 ans ou 20 je me rappelle plus trop, il evolue au spartak moscou en revanche j'aurais du mal a vous donner son prix de départ car je l'ai recruter au bout d'une saison pour 4 M€. Il est a de bonnes notes a peu pres de partout mais justement pas de notes exceptionnelles, chez moi il est bon mais il a du mal a passer un palier supplementaire.
Si quelqu'un peut poster des screens de lui au debut ou plus tard dans une partie, car encore une fois je n'en ai pas sur ce PC .
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi tu n'as pas de screen ? Car sinon la prochaine fois attends d'en avoir un avant de poster  _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
SchmierRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
j ai pas de screen parce que j'ai pas internet sur mon pc sur lequel je joue a FM donc je peux pas en poster  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|