| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 15:14 Sujet du message: Piermario Morosini - MD |
|
|
Morosini...un milieu défensif Italien appartenant à Vicenza et à l'Udinese en Co-propriété, 300 000 euros, un 18 en passes, deux 20 en Activité et en Collectif dès le début de partie ce qui n'est pas rien pour le prix, une certaine technique et un bon mental, il a 21 ans et a le temps de progresser, surtout dans le physique. Il est vraiment impressionnant en 2015, et déjà d'un bon niveau en début de partie.
 |
|
|
 |
|
|
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis à chaque fois sidéré de voir l'évolution de tes joueurs TVR. Mais qu'est-ce que tu leur fourres dans l'gosiaux? Potion magique, cryptonite
Pour en revenir au joueur, vu son prix de départ et son évolution ( même s'il n'y a que chez toi que je note des poussées de statistiques pareilles), il est intéressant.
Mais je ne suis pas sûr qu'il puisse jouer dans la cour des grands. Tu l'as déjà testé? |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 7:55 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai actuellement à l'Udinese, il fait bien le boulot en milieu de terrain, ratisse beaucoup de ballons. Et ce n'est pas moi qui l'ai entraîné, je sais c'est bizarre mais je viens juste d'arriver à l'Udinese dans ma partie, si je peux je poste un screen de 2010 de la même partie pour que l'on voie l'évolution. Pour ce qui est du haut niveau, je ne sais pas parce que en 2015 le club est en D2, premier certes, mais le niveau n'est pas si élevé que celui de la Série A. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|