| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snid58Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:23 Sujet du message: Josh Lambo GB |
|
|
salut je vous present peutetre un futur grand gardien je avec le patch 8.0.2
nom : josh Lambo
poste : gardien
nationaliter: USA
son club actuelement : FC dallas
prix : sans contrat
http://img239.imageshack.us/my.php?image=joshlamboprofildy2.png |
|
|
 |
|
|
asse4lifeRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pas mal mais léger en 1 vs 1. Pour les petits club de 1ere division ou des clubs de deuxieme _________________ 26 ans après ... |
|
|
 |
Christian SamolardRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| asse4life a écrit: | | Pas mal mais léger en 1 vs 1. Pour les petits club de 1ere division ou des clubs de deuxieme |
Pour les petit club de D1 à 16 ans tu veut dire mdr? J'en connait pas beaucoup des goals aussi bon à son age |
|
|
 |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Pas l'air trop mal, faudrait voir son évolution dans quelques années _________________ "Mettre une télévision dans ses toilettes ça permet de pousser sans réfléchir " |
|
|
 |
horaceRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de son potentiel , si ça évolue (notamment en décision , sang froid et concentration ) ça peut être un bon gardien  |
|
|
 |
KraythRéputation Locale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 17 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
Profil intéressant pour un gardien de bientôt 17 ans.
Avec les acquis qu'il possède et sa note en détermination, il a un potentiel intéressant pour l'avenir... |
|
|
 |
bubucheRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
1M83 pour 93kg à 16 ans !! Faut arreter les mac do sous peine de devenir un nouveau Chilavert !! (en moins bon).
Faudrait voir ce qu'il devient plus tard _________________ "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Excellent gardien. Il est pas parfait mais maintenant on les connait tous les meilleurs gardiens (ochoa,ustari, akenfeev, lloris...) mais ils coutent bonbon. C'est bien de présenter d'autres gardiens. Il a des qualité avec un petit manque mentalement. Néanmoins pour des petits clubs de L1 il peut s'imposer au bout d'un an ou deux. Et on peut faire une énorme plus-value. Avec Costil qui a grosso modo les mêmes caractéristiques (un peu plus développé car plus vieux, mais avec la même carence mentale) des équipes comme le Milan AC sont prêts à mettre 8M (à 19 ans je crois) alors qu'il en vaut 1.5M. C'est une perle aussi .
Je pense qu'en nationale voire D2 il doit tout déchirer au bout d'un an.
N'oublions que les gardiens connaissent leur meilleurs années après 28 ans je crois. Il a le temps de se renforcer mentalement... |
|
|
 |
|