| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fabien88Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 10:27 Sujet du message: Armand Traoré |
|
|
Jeune latéral gauche d'Arsenal, pour moi à 16 ans ce joueur a largement de quoi dépasser Marcelo qui me semble être la référence d'arrière gauche dans ce forum.
Est ce que quelqu'un la dèja essayé?
Je mettrais un screen dans la journée. |
|
|
 |
|
|
Fabien88Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Voia, bon dribleur et surtout joueur très très rapide, peut-être un peu faible en défense mais il s'améliore vite. |
|
|
 |
darkpetitbonhommeRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense qe tout le monde le connait sur le site
plusieur topic en parle,je sais que c'est pas a moi de te faire la lecon mais bon,fais une recherche avant :D :D |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Il est même dans la rubrique "joueurs" sur le site. _________________
 |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai dans ma partie mais il est performant que vers 2010/2011. |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Marcelo est un très mauvais défenseur, c'est un Robert Carlos bis, bon ailier dans une défense à 3 mais il ne vaut rien, avis perso, dans une défense à 4.
Traore je l'ai sous mes ordres en équipe de France 2010 et il commence à prétendre à une place de titulaire, je pense l'emmener en coupe du monde mais Clichy resté meilleur à ce poste pour le moment.
Sinon tu as son penchant à droite, même meilleur, qui est Omar Benzerga qui débute à Lille à l'age de 16ans. |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 290 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'apprécie vraiment avec Benzerga, c'est son jeu de tête. Je trouve ca vraiment pratique dans la récupération, en plus c'est un bon défenseur.
Fin du HS _________________
 |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Si je peux te conseiller LE défenseur gauche, c'est bien lui. Simple topo parce que je ne suis pas chez moi. Je te fais un screen quand je rentre chez moi.
Acheté une misère, je l'es fait jouer pendant quelques années dans mon club (Marseille), à la fin de son contrat impossible de le faire ressigner. Résultat il part à la Fiorentina pour 0 €.
Il passe 1 ou 2 année(s) là bas, et Lyon le rachète à 26 000 000 € . La imagine mon dégout.
Mais ce n'est pas terminé.
Cette même équipe le fait jouer 1 an ou 2 comme la Fiorentina, et accroche toi. Le club de Barcelone le veut. Il font donc une première offre. (de 40 000 000 € si mes souvenirs son bon)
Lyon refuse.
Barcelone club le plus riche persiste et fait une offre à 78 000 000 € , notre bon ami Aulas n'a su refuser. Résultat transféré dans ce club pour cette somme allucinante.
Je suis maintenant bientôt en 2015, et notre petit est joueur mondial de l'année. Quand tu penses que 5 ans plutôt il est parti de chez moi pour 0€ il y a de quoi pleurer.
Si je n'es convaincu personne sur ce joueur (en plus du screen qui viendra, je ne sais plus trop quoi faire). _________________ La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs.
[Professeur Choron]
Dernière édition par campagnard le Lun 24 Sep 2007 11:09; édité 1 fois |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1926 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Ah ué quand meme
Je vais le gardé a Arsenal alors...  _________________
 |
|
|
 |
campagnardRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Comme promis voilà le screen de notre ami Traoré...
Qu'en pensez-vous ?
 _________________ La langue est l'organe essentiel du goût. Mais en outre, elle joue un rôle important dans le léchage de cul de ses supérieurs.
[Professeur Choron] |
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Traoré est pour moi une des références du jeu en arrière gauche.
Avec l'équipe de France, en 2011, il est pour moi le titulaire incontestable assez loin devant Clichy qui est quand même très bon.
Traoré est parti au Milan AC où il a fini la saison titulaire et en gagnant la série A et la Ligue Des Champions. Enorme |
|
|
 |
maxhnoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Armand Traoré est mon titulaire à Paris et en EDF, par contre mon remplaçant est meilleur je pense : Bruno Lopes, un brésilien qui doit avoir 18-19 ans au début. Il est D-G, AL-G, MO-GC et est titulaire en équipe du Brésil depuis ses 23 ans.
Je sais pas s'il est à chaque fois aussi bon et je suis au boulot, donc je peux pas vous faire de screeshot.
Par contre, acheté 6.5M |
|
|
 |
|