| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VenegoorRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
| pumbaaseb a écrit: | le voila
 |
C'est quoi ce skin s'il te plaît ? Il me plaît beaucoup j'aimerais bien choper le même  |
|
|
 |
|
|
pitchRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Dans une ancienne partie avec le psg en 2012 j'ai decidé de recruter un gardien ( landreau trop vieu ) et je suis passé sur ce alamo et mes recruteurs me le deconseillé...pourquoi cela alors qui es enorme chez vous et les stats été identique chez moi _________________ http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=38301 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il a un mental de merde notamment en activité et collectif qui sont très importants. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
lepetit-génieRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 2:20 Sujet du message: |
|
|
| ne prends pas toujours les conseils de ton adjoint, j'ai eu le meme cas en porto et il est devenu titulaire pourtant il y a helton et vctor baia, en plus élu meilleur gardien de la super liga. |
|
|
 |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
| mais quels sont les effets négatifs de son mental très bas ??? |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3864 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Quand l'équipe gagnera plusieur fois de suite, sa progression sera plus lente: moral correct, bon, très bon, excellent..
Et il descendra en flèche quand tu perdras.
Ensuite, un joueur avec un mental bas aura moins de capacité à faire face à la pression, à remonter le score dans des matchs etc... _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
wamainRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 15:22 Sujet du message: je suis de nouveau la |
|
|
| oué il é trés bon pour moi au bout de 2 saison il est devenu meilleur gardien d'europe avec arsenal |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|