| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memoxoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 1:10 Sujet du message: Un milieu trop fort |
|
|
Moi je voulais juste vous faire part d'un joueur.
Je pense que beaucoup d'entre vous le connaissent déjà car c'est une des meilleures révélations du football Turque dans ces dernières années & c'est l'actuel entraineur de la Turquie Fatih Terim qui l'a fait connaitre lorsqu'il a gagné la coupe d'Uefa. C'est Emre Belozoglu
Moi j'utilise une tactique 4 - 4 - 2 avec un milieu défensif & un milieu offensif puis deux ailiers offensifs.
Quand aux qualités d'Emre, je pense que il devrait avoir un milieu derrière qui devrait lui transmettre les balles car il est pas du genre à aller chercher la balle ni la ramener devant mais niveau transmission de balle aux attaquants, il est vraiment trop fort. C'est le meilleur passeur de mon équipe à Tottenham Hotspur (Angleterre).
Si vous jouez avec 2 attaquants capables de marquer beaucoup de buts, je pense que Emre est la meilleure solution car niveau passeur, c'est une tuerie.Mais il faut un milieu derrière qui puisse lui ramener les balles.
Quant à droite, comme ailier offensif j'ai choisi Lennon, un jeune anglais de 20 ans qui promet mais il a beaucoup à apprendre et déjà les grandes équipes frappent à ma porte pour l'avoir. J'ai fixé son prix à 24 M d'€ ... Ils prennent pas le risque mais ne savent pas ce qu'ils ratent =) |
|
|
 |
|
|
ptimatt-77Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 3:10 Sujet du message: |
|
|
pas très utile emre tres connu pas abordable par toutes les bourses on peut trouver meilleur pour moins cher de plus ton topic aurait peut etre plus sa place dans equipe par equipe "tottenham" puisque tu parles un peu de tactique enfin bref.... _________________ Monaco, Monaco, Monaco, Monaco, Monaco |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1925 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
il est super connu ce joueurs c'est pas une perle que tu nous présente. faut présenté les joueurs que tu trouve et que personne ne connait. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|