| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| iSanctvs a écrit: | | Nickel, merci beaucoup pour ce sssuuuuuuupppppeeerrrrrpack. Je doutes que tout va me servir, auquel cas, puis-je supprimer des dossiers du genre "albanie","arménie" ... ? (Je pense que oui, mais je préfère m'assurer avant ^^ |
Oui oui tu peux il n'y a pas de problème. Mais de toute manière je doute que ces dossiers soient remplis de photos de joueurs..  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
JediKRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Hello,
tout d'abord mes felicitations pour ce super pack ! :D
Par contre j'ai un tit probleme, je commence une partie, je decide d'etre selectionneur de l'equipe des pays bas. Et la quand je clic sur un joueur, j'ai une tete grise a la place d'une photo. Je look avec l'equipe d'Italie, les photo des joueurs apparaissent bien la....
Je look la fiche d'un joueur des pays bas niveau club, et la encore une fois la photo apparait bien.
Pourquoi donc les faces n'apparaissent pas dans les fiches des joueurs de l'equipe nationale orange?
Merci d'avance de vos lumieres !!  |
|
|
 |
manager94Réputation Locale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Salut c'est claire c'est un super pack mais pour l'installer est ce qu'il faut supprimer les autres kit logo ou face que j'avais deja installé pour mon FM ? _________________ Paris dans le Coeur, l'OM dans le viseur !!
 |
|
|
 |
LeLapinGarouRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Salut MANY !!
Comment fait on pour TELECHARGER ton SUPER fichier?
MERCI A+ _________________ ALLEZ LE TFC!! TOULOUSAINS TOULOUSAINS !! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
| LeLapinGarou a écrit: | Salut MANY !!
Comment fait on pour TELECHARGER ton SUPER fichier?
MERCI A+ |
A la fin du tout premier post du sujet. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
skizzik53Réputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je tente de télécharger la partie 2 du pack, mais impossible ...
Je voulais savoir si le pack était disponible depuis un autre site de téléchargement, parce que je n'ai eu aucun problème avec la premiere partie et que j'aimerais pouvoir tester cette V5 qui m'a l'air plutot pas mal ^^
(oui je sais je reste sur fm 08 mais pour le moment les finances et le prix de fm 09 me rebutent un peu, et vu ce que j'ai lu, il n'y a pas l'air d'avoir une révolution incroyable ...)
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|