| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reumixRéputation Locale

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 34 Localisation: Royan - charent maritime
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:34 Sujet du message: Andrea Russotto - Bt |
|
|
Nom:Andrea Russotto
Club:Trevise
postions:Buteur
Valeurs:je sais plus...
Prix demandé:de 1.5 a 2 Millions d'€uros maxi
Voila si il y en a qu'il l'ont deja essayer dite le!
Voici un screen de lui dans ma parti en 2011 avec bordeaux!
il joue a Liverpool
Sinon je l'ai acheter par hasard dans une parti avec le cisco roma pour 1.6M d'€ et je joue en serie C2C donc il vient vraimen partout !
un petit screen de 2011
[img=http://img530.imageshack.us/img530/7956/andrearussottoprofilzx1.th.png]
lachez vos com's  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont souvent l'air brillants avant d'avoir l'air cons !
Allez Bordeaux |
|
|
 |
|
|
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu dans une de mes parties, avec le Fulham FC, et il était tout simplement exceptionnel.
Je suis arrivé au mois d'octobre au club, il devait tourner à 6 buts en une dizaine de matchs, il a fini meilleur buteur avec 27buts en 32matchs.
En gros, c'était mon meilleur joueur, et grâce à lui j'ai fini à la 5ème position, pas mal avec un club comme Fulham. C'était lors de la saison 2010/2011. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Simpatique ce joueur il a l'air très bon. Tu joues avec quel patch? Aparemment il accepte de jouer dans les divisions inférieurs c'est pas mal, après c'est pas tout le monde qui a les 1.6M. Je vais tenter de le recruter avec Caen il me fallait un buteur après le départ d'Agouda.  |
|
|
 |
reumixRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Je joue avec le patch 8.0.2
Mais j'ai regarder son historique et il a deja jouer pour le cisco roma donc c'est peut etre pour ca qu'il a accepter mais bon je pense qu'il n'y a pas besoin de grosse infrastructure pour le faire venir! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont souvent l'air brillants avant d'avoir l'air cons !
Allez Bordeaux |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Moi il est aussi bon sans patch
Mais bon je l'ai recruter gratuitement mais il risque de ne pas jouer beaucoup puisqu'en attaque j'ai Guilherme,Florent simana Pongolle,Dia ...
Mais c'est sur qu'il est bon meme si en deux entrée il a toujours pas marqué _________________
 |
|
|
 |
SnowmanRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu dans un partie avec la Lazio (son club formateur ) pour pas cher et sa progression a été fulgurante, il est passé de 10 à 14 en finition en à peine 1 saison et demi  _________________
 |
|
|
 |
vishnuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ce joueur fait partie du top 50 des joueurs de foot les + prometteurs dans le classement établie par Mag World Soccer fin 2007...
Ça classe le Minot quand même !! |
|
|
 |
reumixRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
lol ok merci pour l'info
Et dire que je l'est decouvert totallement par hasard  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont souvent l'air brillants avant d'avoir l'air cons !
Allez Bordeaux |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 7:29 Sujet du message: |
|
|
Il a déjà un topic où l'on parle de lui, donc je ne sais pas si tu peux créer celui-là même si l'autre à deux joueurs de présentés. En tout cas c'est pour ça que je n'ai pas créé de topic sur mon chouchou de FM08, que je prend dans toutes mes parties, avec n'importe quelle équipe. Au début il faut le mettre sur le banc, puis le faire jouer de temps en temps, petit à petit, jusqu'à ce qu'il explose car il explose tout le temps, et en viens même souvent à jouer en équipe d'Italie.
Ma perle préférée. |
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
Il n'avait pas de sujets propre à lui, alors je pense que l'on peut
Il n'a pas l'air mauvais mais j'ai l'impression qu'il aura du mal dans un grand club européen non ? _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
reumixRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai creer ce topic car justement il n'y en a pas juste sur lui!!!(il le merite quand meme )
Mais je pense qu'il pourra s'imposer dans un grand club europeen il a quand meme un bon potentiel!
Voila!Si ce topic derange ,je comprend plus rien lol  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont souvent l'air brillants avant d'avoir l'air cons !
Allez Bordeaux |
|
|
 |
SnowmanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Samuel a écrit: | Il n'avait pas de sujets propre à lui, alors je pense que l'on peut
Il n'a pas l'air mauvais mais j'ai l'impression qu'il aura du mal dans un grand club européen non ? |
Comme j'ai dit, à la Lazio, il a été tout bonnement exceptionnel.
Certes mieux vaut d'abord le faire jouer comme joker (un peu comme Piatti) et attendre un peu avant de le titulariser.
Je me souviens que sa valeur était passé de 950.000€ (prix auquel j'avais acquis ses parts) à 7.5m€  _________________
 |
|
|
 |
|