| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 14:24 Sujet du message: Cristian Rios (MD, M GC) |
|
|
Jamais deux sans trois..
Voici un argentin de 26-27 ans au début du jeu, que l'on peut avoir gratuitement (je ne sais plus si je l'ai eu en fin de contrat ou si son club (Cobreloa) accepte les offres de 0 euro).
Il joue aussi bien en milieu défensif qu'à gauche, avec quand même une préférence (pour ma part) pour l'axe.
Et avec son 18 en tacles et son 19 en endurance, autant dire que ça ratisse sévère.
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Mmm, intéressant ce joueur si il est presque gratuit comme tu le dis.
Bien technique et cependant un gros 18 en tacles...
Mais est-ce que tu l'as testé? Parce son 18 en tacles s'accompagnent d'un 11 en courage , donc s'il n'ose pas mettre la jambe...
Autre question: un p'tit passeport européen quelque part ou pas? Ahlala, toutes ces perles qu'on ne peut pas essayer direct quand on joue le Calcio  |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Djingagol a écrit: | Mmm, intéressant ce joueur si il est presque gratuit comme tu le dis.
Bien technique et cependant un gros 18 en tacles...
Mais est-ce que tu l'as testé? Parce son 18 en tacles s'accompagnent d'un 11 en courage , donc s'il n'ose pas mettre la jambe...
Autre question: un p'tit passeport européen quelque part ou pas? Ahlala, toutes ces perles qu'on ne peut pas essayer direct quand on joue le Calcio  |
Non, il est seulement argentin, et crois-moi, il la met la jambe.. Il met même les deux parfois.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|