Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Man Utd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez utilisez les jeunes pousses de MU, utilisez Cathcart, le jeune défenseur central. Il devient très bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lanersa
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos précieux conseils ferguson et vaast.
Je vais tacher de surveiller les jeunes que vous m'avez conseillez, en les testant dans l'équipe réserve( selon leurs ages), ce qui permettra aux plus jeunes pousses de s'exprimer tranquillement en équipe de jeunes.
Mon principe est qu'un joueur doit rester dans les -18ans jusqu'à ses 17-18ans max si c'est un crak qu'il soit titulaire avec la réserve et membre de l'effectif pro.
Puis un an de prêt pour s'aguerrir dans un club ou il est sur d'avoir un rôle majeur pour enfin entrer complètement dans la rotation de l'effectif pro et remplacer un symbole de l'équipe.
(Giggs remplacé par nani) Scholes (anderson gibson peut-être le prochain 10)

Sinon utilisez-vous le fait que le sporting de lisbonne soit un club affilié, sachant que dans leur effectif des joueurs confirmés sont présents. Je parle de Moutinho et veloso.?

Malgré ma politique d'intégrer un jeune issu du centre de formation, je ne reste pas insensible à ces joueurs. J'attends juste qu'il soit en fin de contrat ou sinon de proposer le tarif le plus bas possible afin d'éviter d'être confronté à la surenchère des autres clubs afin de s'aligner sur les offres.
Enfin j'en suis encore bien loin maintenant place aux débuts de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fergusson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais les joueurs du sporting sont pour la plupart bresilien non? ca risque de poser le probleme de permis de travail.
ah j'oubliais un qui etait super dans FM 2007, conor mc cormack, il est dans les - 18 ans
lanersa
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ferguson pour ceux que j'ai cité c'est à-dire moutinho ou veloso ce sont des portuguais donc pas de problème de permis de travail.
J'ai pris en charge la gestion des matchs de toute les équipes de manchester afin de me faire une idée du potentiel présent à suivre afin de péreniser le club.
Je peux tirer plusieurs constat aprés trois mois de compétitions :
1) les effectifs regorgent de talents évident ( pour certains ne souffrent pas du décallage entre les -18 et la réserve, leurs performances sont identiques)
2) Il y a un vrai embouteillage au milieu de terrain pour les années à venir " manchester forme beaucoup de bons milieux.
3) La largesse de l'effectif permet de faire des turn over efficace et ainsi faire tout le monde progresser
4) pleins d'excellents jeunes en prêt jouant des rôles majeurs

En conclusion il y a un vrai bel avenir à manchester sans acheter des joueurs extérieur mais en faisant de la formation un vrai tremplin pour les jeunes joueurs.

je vais vous montrer mes 3 compositions d'équipe

Pro :
VDS
EVRA VIDIC FERDINAND BROWN

CARRICK (flèche vers le bas)

GIGGS ANDERSON RONALDO

rooney
TEVEZ

Remplaçants : kuz-silvestre-o'shea-hargreaves-saha-nani-scholes

Réserve

Gardien

HEATON
Sakho piqué caightcar simpson

mc cormack

adrien ( du sporting) drinkwater eagles

welbeck
machado

j'ai dressé une liste des joueurs à surveiller :

Gardien : la relève de VDS est déja présente
kuz le successeur idéal, en équipe de réserve ton heaton est un bon gardien, ainsi qu'un autre dont j'oublie le nom zut.
Les moins de 18ans présentent aussi de deux remparts à savoir Woods mon titulaire et Ben Amos excellent également.

La défense central : Piqué est fin prêt pour la relève avec une polyvalence intéressante, ensuite en réserve il y a Evans actuel en prêt mais selon les rapports des matchs de mes recruteurs eccellent défenseurs.
Ensuite il y a Chester

côté droit : simpson excellent et prêt pour les pros.
sinon pour les plus patients il y a le brésilien fabio qui semble avoir un bon profil

côté gauche : rafael( idem que fabio )

milieu défensifs : lampkin, eikrem, nordwood, mattwews, en moins de 18ans.
milieux offensifs: drinkwater(précis et adroit), brady( speedy gonzalez), galbraith, Welbeck ( le crack), eagles

attaquants : ajose, king, brandao ( il est bon lui en 18ans), Machado terrible en -18ans pour faire de la place à king et ajose je l'ai mis en réserve aucune différence enfile les buts .

sans compter les joueurs prétés que j'ai oublié , je me sens face à un beau challenge.
j'espere rester aussi longtemps que possible au club en remplissant les objectifs et faisant sortir des bons et excellents joueurs du centre de formation.
fergusson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement la meme equipe que j'avais dans FM 2007, mais mes dirigeants ont vendu piqué.
Mais le probleme c'est que souvent les bons joueurs en reserves s'en sortent pas toujours en pro, exemple de eagles. Et puis tu aura un gros probleme defensifs, meme les attaquants sont pas nombreux. mais il y a certains joueurs que tu peux rendre polyvalents
lanersa
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ferguson,

Tu as en partie raison quand tu dis qu'il y a peu d'attaquants dans l'effectif actuel 2, car saha est trés souvent blessé et Machado and co trop jeune pour intégrer les pros, pt à tester mais je ne veux pas le griller. Toutefois j'ai eu de bons échos des rapports de matchs concernant campbell frazier, j'attends son retour pour pouvoir juger. Cependant, vu qu'il y a embouteillage aux milieux j'hésite pas quelques fois à jouer sur la polyvalence des joueurs par exemple Ronaldo, Giggs , ou anderson à mettre en soutien derrière tevez ou rooney.

Concernant les défenseurs, je trouve qu'il y a un de bons éléments avec des titulaires en puissance ferdi-vidic-evra mais aussi des remplaçants polyvalents : silvestre( au centre et à gauche)- piqué ( centre et en milieu défensif) - O'shea ( au centre et au milieu)- Hargreaves qui peut dépanner à droite en attendant le retour de neville a droite. La montée en puissance de EVANS, Simpson, ce sont des joueurs qui vont intégrer le groupe pro ou à préter.

Pour finir, heureusement que les joueurs sont polyvalents mais c'est également un vrai casse-tête chinois lol : surtout pour les milieux de terrains entre les fletcher toujours excellent quand il joue, hargreaves efficace, carrick indéboulonnable , et Piqué qui peut être bon en milieu défensif.

Les postes offensifs, anderson mon meneur avec un trés gros volume de jeu peut évoluer à gauche et en soutien du second attaquant.
Giggs idem peut évoluer sur les deux côtés et en soutien de l'attaquant, tout comme ronaldo et nani.

Pour ceux qui ont déja de longues années à la tête de MUnited pouvez me dire comment évoluent: Evans-chester-simpson-Mc Cormack, Eikrem-Lampkin-Welbeck-Brady-brandao-Machado-Drinkwater-Amos-Woods.

Merci de vos retours
fergusson
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pas joué avec tous ceux la mais je connais bien quelques un

Conor : apres une demi saison il est super efficace, tu va peu etre pas me croire, mais il a joué sous mes ordres comme : MOC, MOD, MD, M D, DC. c'est en fait un condensé de scholes, carrick et hargeaves

simpson : super lateral; exact comme evra a droite, mais avec la force en plus. son gros defaut est que son moral se rabaisse trop rapidement

Brandy : il est super rapide et precis, il joue comme tevez, mais dans les derbis ca craints a cause son gabarit pas extraordinaire

eikrem: milieu correct pas extraordinaire mais bon dans le milieu, il joue precis et juste mais un peu lent dans la transmition
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

BOn, dans ma superbe partie, après avoir fait le PSG (viré) Aston Villa (champion d'angleterre), Mallorca(que j'ai aidé a ce maintenir) Leverkusen, que j'ai aidé a descendre en d2 :p

JE suis a manchester United, voila mon équipe, nous sommes en 2012 je crois
sofleboss21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis au milieu de ma première saison avec MU et j'ai acheté :
Lewis Stevenson
Demy de Zeeuw
Ibrahim Afellay
je vais peut-être vendre Silvestre dans peu de temps

sinon j'ai quelques questions :
Pourquoi Ryan Giggs ne vaut que 1M ? 82
Pourquoi Rafael et Fabio sont suspendu jusqu'au 10/07/08 ?
pourquoi parfois quelques joueurs (notament Brown) sont inquiet pour le même motif : "inquiet du manque de discipline de l'entraineur" ? Comment faire pour y remédier ?

PS : si en même temps quelqu'un avait une tactique qui ressemblerait le plus possible avec la réalité, merci de m'en faire part 115
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Giggs est vieux, d'ou la valeur faible, pour les deux autres aucune idée.

Pour ma part je suis en 2013/2014 je viens de remporter la coupe UEFA, ca fait 2 saisons que j'ai repris Manchester United qui jouait très mal.

Dur dur de battre Arsenal, bilan deuxième du championnat.
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quej e vous explique : Calvo, Kremer, Straka, sont des jeunes monstres que mes recruteurs avaient trouvés. Je les ai acheté et j'ai découvert le logiciel Genie Scout, ils ont 190.Et même 199 pour Kremer

Zeeman lui c'est mon prodige, formé a l'Ajax j'ai toujours eu un oeil dessus, il a 197 ... Il m'a deja planté 2 buts en championnat et 1 en Europe en 3 matches. Scout le place au même niveau que Zlatan.

Johnson et Wells sont des produits de mon centre, Johnson on m'a deja proposé 7 millions d'euros pour lui... Je l'ai prêté une saison de plus, mais l'année prochaine je tente le rajeunissement de mon équipe.

Quand a Alejandro Alfaro, lui c'est un monstre, quand j'ai vendu mon MO bresilien dont je me souviens pas du nom, j'ai demandé un jour en plus au pif mais au même poste. Il est venu, depuis il a progressé monstrueusement, il est sélectionné dans l'équipe d'espagne pour la coupe des confédérations et a finis meilleurs buteurs...

Mon équipe ne rivalise pas avec Arsenal, vue que j'ai du reprendre MU vraiment en bas du classement, mais je l'aime bien, mélange de grand joueur et de jeune pousse qui vont prendre la relève rapidement.
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si Nani évolue bien dans le jeu.
Et s'il y a un screen, ca serais simpa

Merci d'avance.
McGregor
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://img255.imageshack.us/img255/8258/4586378453ei0.jpg
sofleboss21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que quelqu'un aurait la même technique que Manchester United utilise dans la réalité SVP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rhum1
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Slt a ts .
J'ai mis au point un tactique avec Man Utd, un 4-2-3-1 qui fonctionne plutot bien car je suis invaincu en championnat depuis 54 rencontres.
Mon équipe a : Hugo LLORIS (G) - De gauche à droite en Defense Arturo VIDAL, Craig Cathcart(formé au club, une grosse brutasse), Raùl ALBIOL, Daniel ALVES - En MDef Ever BANEGA et Owen HARGREAVES - En Mde gauche a droite Franscico Merida (Monte jusque en haut), Anderson MC (monte un peu) et Cristiano RONALDO (Monte jusque en haut) et bien sûr Wayne ROONEY en attaque.

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et me donner les votres pour améliorer sa serait cool.

Bonne journée à ts.

Rhum1.
sofleboss21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

et t'as mis quoi comme consigne collective ?
rhum1
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

En consignes collectives j'ai mis une mentalité offensive, un rythme rapide, des passes courtes et dans les pieds, la ligne de défense haute, peu de perte de temps, des tacle normaux et marquage de zones.

J'ai égfalement mis un meneur de jeu qui est soit Ever BANEGA soit Anderson.

Et toi t'as mis quoi comme tactique (et avec quel joueurs) ?
sofleboss21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

----------------------------Van der Sar

G.Neville (ou Hutton) ---Vidic---Ferdinand---Evra

------------------------Carrick---Anderson

Ronaldo------------------------------------------Nani

-------------------------Tevez---Rooney

Le reste de l'équipe : Foster, Park, Giggs, Tévez, Manucho, Scholes, Saha, O'Shea, Fletcher, Inzaghi (je l'ai eu à 100 000€ ^^), Afellay, Brown, Stevenson, Agouda, Hargreaves

Tactique : (dans l'ordre)
offensive
normal
directes
rapide
large
sur tout le terrain
rarement
haute
normal
avec marquage strict et contre-attaque

j'éssaie de coller le plus possible avec la réalité mais c'est dur...
sofleboss21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des changements maintenant ==>

équipe type :

----------------Foster

Hutton---Vidic---Ferdinand---Evra

---------Denilson---Anderson

Ronaldo------------------------Nani

------------Tevez---Rooney

Le reste de l'équipe : Neville, Park, Giggs, Manucho, Scholes, Saha, Inzaghi, Brown, Agouda, Stevenson, Hargreaves, Aguero, Joaquin, Walcott
sofleboss21
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un problème avec mon gardien. comment faire pour qu'il arrête de sortir de ses cages tout le temps ? A chaque fois je me prend au moins un but par match à cause de ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

Sauter vers: