| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
| tussjean a écrit: | Revenons au sujet de départ: Titi au Barça, j'y crois pas du tout. L'annoncer dans de grosses écuries, c'est le moyen pour lui et son agent de lui faire signer un + gros contrat: pas fou ces anglais !  |
Il a déjà re-signer l'an dernier, Arsene c'est pas la Banque de France et puis j'crois qu'ils sont endetté à hauteur de 400m$ à cause de l'Emirates Stadium (c'est pas en france qu'on verrait ca !)... Donc les finances ils vont pas faire de folie  |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |
The_KekeRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Personnelement je suis un grand supporters du FCB que j'adore, et je suis un peu sceptique sur l'interet de l'arrivée de Titi (joueur que j'aime beaucoup)
OK c'est l'un des tous meilleurs attaquant et il a sa place partout
c'est justement ca le probleme, en attaque il y'a deja Ronnie,Messi et Eto'o, et si le systeme change pour mettre deux attaquants (Eto'o et Henry) il faut se priver d'un des milieux (Iniesta, Deco ou Xavi) ce qui nuirait a l'équilibre de l'équipe
Reste la solution, Eto'o part et henry arrive, je suis contre Eto'o est plus jeune, au moins aussi bon, et en plus il a prouvé son atachement au club ce qui est tres important a mes yeux
(ok il a un peu trop dit ouvertement ce qu'il pensait et ca a nuit a l'ambiance du club mais je pense que ca peut etre un mal pour un bien)
Donc si Henry va au barca il y aura forcement des changements dans l'effectifs, et j'ai peur que cela ammene a une "surenchere" de stars comme l'a connu le real Madrid |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu n'as pas tord. Pour moi le Barça devient un peu comme le Real énivétablement. Quand tu vois qu'ils recrutent un Gudjhonsen et qu'il joue 10 matchs, sa fait peur. Mais remplacer Iniesta par Henry, ils y gagnent au change...  _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Gudjonshen a été appelé pour remplacer Larsson qui partait, a l'origine il devait jouer plus que ce qu'il a jouer au final mais c'était sans compter sur la bonne periode de saviola durant l'absence d'eto'o
Iniesta et Henry ce n'est pas du tout le meme poste lol, et comme le barca a quelques difficultés en défense, supprimer un millieu pour mettre un attaquant de plus n'arrangerai pas grand chose
Je pense que la meilleure solution aurait été de prolonger le contrat de saviola qui était pret a jouer le role de doublure d'eto'o |
|
|
 |
makoun59Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Thierry Henry au FC Barcelone. L'information n'a pas encore été confirmée par le club catalan ni par Arsenal, mais selon la radio Cadena Ser qui cite des sources proches du FC Barcelone, l'attaquant des Bleus a bien signé un contrat de quatre ans en faveur du Barça, vice-champion d'Espagne. Le montant du transfert serait de 24 millions d'euros. Thierry Henry portait les couleurs d'Arsenal depuis juillet 1999.
Cela faisait un an que le club catalan souhaitait s'attacher ses services.
Ce n'est pas officiel officiel mais cela devrait l'etre demain ! Je vous l'avez dit
Source http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070622_200558Dev.html
Dernière édition par makoun59 le Ven 22 Juin 2007 21:07; édité 2 fois |
|
|
 |
Caribou44Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| je confirme j'ai eu la même info ! de plus Eto'o reste je te dit pas l'attaque de fou! |
|
|
 |
AlexxxRéputation Régionale

|
|
|
 |
ju69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Ca devait se faire,c'est fait...Bonne chance aux defenseurs de liga l'an prochain. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
| Une bonne nouvelle si Rijkard parvient a trouver un système dans lequel tous trouvent leur place sans que cela ne pénalise trop le milieu de terrain et l'aspect défensif. |
|
|
 |
makoun59Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Sa y est, c'st fait, c'est officiel ; Thierry Henry est a Barcelone !
Arsenal a confirmé samedi en fin de matinée le transfert de Thierry Henry à Barcelone. «Arsenal peut confirmer qu'il a trouvé un accord avec Barcelone pour le transfert de Thierry Henry. L'accord est suspendu à la visite médicale et aux formalités», écrit le club sur son site internet. Cette confirmation d'Arsenal était attendue depuis que l'attaquant français avait indiqué dans L'Equipe, samedi, qu'il avait «choisi Barcelone». Un peu plus tôt, le vice-président du FC Barcelone avait indiqué : «les conversations sont à un stade avancé mais l'accord n'est pas encore bouclé». Le FC Barcelone espère finaliser le transfert lundi au plus tard.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070623_121519Dev.html
J'ai hatte de voir si l'ami Fracnk va trouver la tactique idéale pr placer Eto'o et Henry en meme temps ! _________________ LOSC Forever ! |
|
|
 |
kentlefifrelinRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je sais avec qui mon frere va jouer a PES l'année prochaine ..
Faut toujours qu'il prenne l'équipe la plus forte :D _________________ Lille Olympique Sporting Club Since 1944 |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Au moins pour une fois France Foot a raisons ... La troisieme était la bonne  |
|
|
 |