| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Parmi d'autres sur le même thème, voilà une véridique légende urbaine :
| Citation: | Salut, à partir du 1 juillet 2008, MSN deviendra payant.
À moins que tu n'envoie cet e-mail à 18 membres de ta liste de contact.
Ce n'est pas une blague va voir sur www.msn.com.
Lorsque tu vas avoir envoyé cet e-mail à 18 personnes,
ton bonhomme deviendra multicolore |
Effectivement, mon bonhomme est devenu multicolore. Mais je pense plus que c'est à cause du truc que j'ai trouvé dans la chambre de mon frère que des 18 mails que j'ai envoyé.
En plus, j'ai même pas de frère... Putain c'est le trou noir. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3864 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Une de mes cousines qui était à la pêche avec son conjoint décida de se baigner en bordure d'un petit lac. N'ayant pas son maillot de bain, elle se dévêtit et se baigna nue. Le lac était plutôt un marais avec un fond très boueux et de l'eau pas très propre. Quelques jours plus tard, se sentant faible elle consulta un médecin qui s'aperçut qu'elle manquait de sang. Il procéda donc à une transfusion sanguine. Ne pouvant expliquer ce qui se passait, il la renvoya chez elle. À nouveau elle tomba en faiblesse et cette fois-ci on lui donna encore plus de sang. Le médecin décida alors de l'hospitaliser pour découvrir se qui se passe. Après plusieurs examens, transfusions et opérations, on retrouva une sangsue dans son intestin! Elle mesurait presque 60cm! Pendant sa baignade la sangsue avait pénétré dans son anus et à son insu! |
Je suis obligé d'avouer que c'est faux? Dommage!
Cette histoire provient d'un reporter de l'Oregon envoyé "couvrir" les opérations visant à enlever de la plage où elle s'était échouée une baleine morte pesant huit tonnes et mesurant quatorze mètres de long. Ce déblaiement de cadavre a été confié à la Direction des autoroutes de l'État de l'Oregon, apparemment avec l'idée que les autoroutes et les baleines ont beaucoup de points communs, à commencer par leur grande taille. Quoi qu'il en soit, donc, les ingénieurs des Ponts et Chaussées trouvent une idée géniale : faire sauter la baleine à la dynamite. D'après eux, une fois réduite en petits morceaux, elle serait facilement boulottée par les mouettes. Enfin, ils font évacuer les badauds de la plage, placent une demi-tonne de dynamite autour de la baleine, et allument... La suite, sur la vidéo filmée par la télé locale, est le spectacle le plus fantastique de toute l'histoire de l'humanité. D'abord, vous voyez l'énorme charogne disparaître dans un plus énorme encore champignon de fumée et de feu. Ensuite, vous entendez les spectateurs, tout contents, crier "Ouais !" et "Waaouh !". Et puis, soudain, la bande-son change ; vous entendez un son comme "sploofff", vous entendez une femme hurler : "Mais il tombe de morceaux de... OH, MON DIEU !" Quelque chose vient s'étaler sur l'objectif de la caméra. Ensuite, le reporter explique : "Le comique de la situation a soudain été effacé par un sauve-qui-peut général, tandis que de gros paquets de blanc de baleine venaient s'écraser de tous cotés." L'un d'eux ira d'ailleurs crever le toit d'une voiture à près de cinq cent mètres de là. Il est resté sur la plage plusieurs quartiers de chair pourrissante, de la taille d'un studio kitchenette. Aucune mouette en vue. Voir ici baleine explosée
Preuve ici _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le requin longimane fait partie des espèces de requins considérées comme dangereuses pour l'homme, bien que, du fait de son habitat, il soit rarement confronté aux humains en dehors des naufrages. Une seule attaque à proximité directe des côtes a été recensée[3]. Il s'agit d'un pêcheur en Polynésie française. Il est réputé pour son agressivité et son caractère inquisiteur et obstiné vis-à-vis des plongeurs.
La rareté des proies potentielles en haute mer le pousse à attaquer sans préavis quand une occasion se présente. On lui attribue l’hécatombe survenue lors du naufrage du croiseur lourd USS Indianapolis le 30 juin 1945, officiellement torpillé par le sous-marin japonais I-58 entre Tinian et Leyte et celle du Nova Scotia au large du Natal le 18 novembre 1942. L' USS Indianapolis venait de livrer les deux bombes A à Guam et aucun SOS ne fut émis pour cause de secret militaire. Sur 1 196 marins, 800 survivants se mirent à dériver à 300 km des côtes des Philippines. Après 4 jours et 5 nuits, 316 rescapés seulement furent repêchés. Les estimations raisonnables parlent de 50 à 100 victimes des requins[4] et notamment du requin longimane. De même, le Nova Scotia fut coulé par un sous-marin allemand ; sur les 1 000 personnes à bord, seules 192 purent être secourues et on estime que le requin longimane fut la principale cause de ce carnage[5]. Il est l’un des principaux dangers pour les naufragés en haute mer car il repère aisément tout changement inhabituel dans l’eau tel que l'agitation des naufragés et surtout les hydrocarbures ou les huiles qui s'échappent souvent des bateaux. Bien que peu d’attaques lui soit officiellement attribuées, certains scientifiques considèrent le requin longimane comme étant celui qui a le plus souvent attaqué l’homme, mais comme il s’agit presque toujours d’attaques de naufragés en haute mer il ne s'agit là que d’attaques hypothétiques qui n’entrent pas dans les statistiques.[réf. nécessaire] L’océanographe français Jacques-Yves Cousteau le décrit comme le plus dangereux de tous les requins, devant le grand requin blanc lui-même[6]. |
Pourquoi les requins font-ils autant peur?
C'est vrai qu'en y pensant on se demande d'où vient cette peur. Voici des éléments de réponses:
- Le mythe des requins qui est/a été souvent surjoué
- Jaws (les dents de la mer de Spielberg) a contribué énormément à cette peur bleue de l'espèce.
- Une étude intéressante montre que la non-connaissance et les mystères que renflouent les profondeurs des océans, alimentent ces fantasmes...
Pour vous rassurer:
- 1 million fois plus de chance de mourir électrocutés, noyés, dans une voiture que par un requin
- Le requin blanc possède une attaque dite Breaching: Il repère sa proie, remonte à toute vitesse à la verticale, percute sa proie avec sa gueule et retombe la gueule ouverte dessus. Lorsqu'il s'agit d'un homme, lerequin ne reconnaît pas le goût de son dîner habituel et abandonne sa proie (ouf?)
- Les morts par attaques de requins sont très faibles et la mort est souvent due à l'hémorragie (artère, membre arraché)
- 5 races sont potentiellement dangereuses pour l'homme sur des centaines.
- Rencontre avec un requin ne veut pas dire attaque même avec le requin blanc; tigre, bouledogue...
- Les requins sont nos amis :D _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3451 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 1 million fois plus de chance de mourir électrocutés, noyés, dans une voiture que par un requin |
Tu veux dire mourir à la fois électrocuté et noyé dans une voiture ? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Faut le faire ça :D
Autre stat véridique: Plus de chance de se faire tuer par la chute d'une noix de coco en Floride (ça existe hélas :D) que par un requin ^^
Si vous voulez quand même tester:
Plongez la nuit près d'une embouchure de rivière ou d'une décharge, avec des couleurs vives et objets scintillants tout en étant blessé (plaie ouverte bien saignante de préférence)  _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
A prendre avec du recul...
Le nouvel ordre mondial est en marche, et on est pas près de l'arrêter avec ces naïfs d'adultes qui pensent que la télé est la réalité. A cause de ces adultes ignorant, nous, là, ceux qui n'ont que 15/16 ou moins, on va galérer et on va devoir subir tout ça....
Bref, j'ai pas envie de lancer un débat dessus car beaucoup de personne penserait à une paranoïa poussive alors que l'on a tellement de preuves ( vidéo, déclaration, événement coïncidant avec tout ça... )..
Voilà pour moi. Soyez ignorant mais pas naïf, c'est le minimum. Sinon, si vous voulez sortir de l'ignorance, cherchez sur internet en faisant la part des choses et vous verrez que tout cela est en parti vrai.
++ _________________
Viens me rejoindre à la Bunta ! |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai une phobie des requin moi c'est un truc de ouf !!
Pourtant je regarde tous les films qui passe avec des requins, sa me fait encore plus flipper que hanibal lecter et rec !! _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1168 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Pour la video de Tigroo sur le 9/11, on pourra pas dire que les mecs n'ont pas taffé pour soigner leur théorie. De toute façon, je sais pas si on sera un jour le fin mot de l'histoire. Toujours est-il qu'il y a eu des morts et qu'il ne reviendront pas. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment un topic de dingos ici... Le principe même de tous ces illuminés de la théorie du complot, c'est de poser des questions auxquelles il n'y a pas de réponse connue de tous, ce qui vous laisse penser "et s'il avait raison ?" ou "ouais, c'est vrai, on nous manipule"...
En s'appuyant sur cette vieille tactique puante, les églises tiennent depuis 2000 ans... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour le 11/09, Hitler avait brûler son parlement afin d'attaquer les pays limitrophes. Bizarrement, cet événement a déclenché de nombreuses guerre... _________________
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3451 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| sk2peer a écrit: | | Sinon pour le 11/09, Hitler avait brûler son parlement afin d'attaquer les pays limitrophes. Bizarrement, cet événement a déclenché de nombreuses guerre... |
je crois que j'en parlais avec polo en MP il y a quelques temps.
Hitler l'a fait, mais au moment du 11 septembre 01, quand les tours sont tombés, personne n'y a fait référence en disant "et si"
Et si les ricains avaient fait ça pour mettre main basse sur le pétrole au moyen orient
Et si les ricains avaient fait ça pour détruire des pièces compromettantes dans la tour qui s'est écroulée et qui était le siège du FBI CIA et NSA
Et ou sont les 12 milliards en or qui se trouvaient sous le WTC ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Ouep c'est un débat qui devrait avoir lieu mais qui est soigneusement étouffé... On en pense ce qu'on veut mais beaucoup de théories tiennent la route et tant que les questions restent sans réponses... Bah voilà quoi :D _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| sk2peer a écrit: |
Sinon, pourriez-vous activer le HTML... |
Non, on peut pas, passque le HTML est une création de Sarkozy (avec un putain de Z mon pote, comme Zorro, eh oui...) et de Bush, et que les Chinois du FBI vont nous tomber sur la tronche et nous introduire des colonies de fourmis rouges dans le rectum...
Sauve-nous, Skipper... D'ailleurs, ton pseudo à lui seul indique que tu tiens les commandes du bateau cosmique sur lequel nous embarquerons quand l'heure sera venue de rejoindre la galaxie éternelle des ouyouyouilles, les divinités aux grosses couilles. Sur ce bateau cosmique, CCM préservera la race humaine en se reproduisant avec les forumistes femelles pendant que Panic apportera aux sodomites de ce forum la jouissance éternelle avec son poing en plastique...
Pour ma part, moi l'incrédule, je serais mort du cancer ou de la cyrrhose, passe que la DGSE a pris possession de mon cerveau, me forçant à boire et à fumer pour crever vite et ne pas creuser le trou de la sécu...
Prions, mes frères... _________________
 |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1172 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: |
Panic apportera aux sodomites de ce forum la jouissance éternelle avec son poing en plastique...
Prions, mes frères... |
Je me disais bien qu'on avait pas encore parlé de moi sur ce topic qui me m'est tout destiné _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | En s'appuyant sur cette vieille tactique puante, les églises tiennent depuis 2000 ans... |
Repens-toi blasphèmateur, pour le pêché que tu viens de commettre.
J'ai grande honte devant les propos d'un tel hérétique. S'il ne tenait qu'à moi, tu périrais déjà par les flammes. Mais notre seigneur, dans sa grande miséricorde, t'accordes une seconde chance afin de regagner le droit chemin des fidèles. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Verchain, j'aimerais savoir ce qu'apporte ton poste. En effet, tu ne dis que des choses fausses afin de décrédibiliser mes idées.
Tu as le droit mais essaies d'avoir des arguments la prochaine fois, car moi j'en ais beaucoup...
PS: je pense qu'on devrait arrêter de parler de ça. J'en ais marre des dialogues qui ne sont pas constructifs, où les gens de répondent sans avoir d'arguments. Enfin bref, voilà, pour moi, je ne dirais plus rien dessus... _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
| sk2peer a écrit: | Verchain, j'aimerais savoir ce qu'apporte ton poste. En effet, tu ne dis que des choses fausses afin de décrédibiliser mes idées.
Tu as le droit mais essaies d'avoir des arguments la prochaine fois, car moi j'en ais beaucoup... |
Alors, expose nous tes arguments au grand jour, nom de Ouyouyouille !!!
Au lieu de venir me donner des leçons en MP, fais donc profiter de ta lumière céleste le peuple de mécréants que je représente...
Pour les insultes, tu peux rester en MP, j'aime me faire insulter en MP...
Peace ! (mais pas sur moi)
Save the cheerleader, save the world !
Note pour Albi : Marie-Antoinette (deux qui la tiennent...) voudrais savoir si tu fais le pélerinage de Chartres cette année... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Alors, expose nous tes arguments au grand jour, nom de Ouyouyouille !!!
Au lieu de venir me donner des leçons en MP, fais donc profiter de ta lumière céleste le peuple de mécréants que je représente...
Pour les insultes, tu peux rester en MP, j'aime me faire insulter en MP...
Peace ! (mais pas sur moi) |
" J'aimerais savoir pourquoi tu ne crois pas à tout ça sans même en avoir pris connaissance. Tu dis n'importe quoi afin de décrédibiliser la chose alors que tu n'as aucun arguments. Prouve moi que j'ai tort et là seulement je la fermerais.
Actuellement, je dispose, je pense, de plus d'arguments crédibles que toi...
Voilà, sinon quel age as-tu ? "
Voilà le MP, où est l'insulte ?
Sinon, déjà, j'ai mis les deux vidéos explicites afin que vous compreniez que ce n'est pas de la paranoïa, que les gouvernements ont le Nouvel ordre mondial comme projet.
Donc voici, mes deux premiers arguments, les deux vidéos. A toi de me prouver qu'elles sont fauses ou infondées ou tout ce que tu veux... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|