| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
byrnisonRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:48 Sujet du message: betis seville ou comment petit deviendra GRAND |
|
|
Voila apres que mon pote luis ait reussi a sauver le betis de la relegation et qu'il se soit en aller vers d'autres défis , je choisis de prendre le betis seville pour essayer de redorer un peu le blason du club .
Le président José léon me présente mon budget pour les transferts : 6 millions d'euros , je vais le voir , lui explique que moi ce qui m'interesse c'est l'europe et non se battre pour le maintien et après de nombreuses négociations , je réussis a faire monter le budget a 13,25 millions d'euros , pas mal pour un club que les medias pronostiquent 14ème !
Bon , maintenant , je m'attaque au recrutement , j'ai une effectif tres dense mais , il n'y a pas assez de qualités individuelles pour essayer de faire quelque chose cette année , j'essaye de recruter luka modric , mais malgré un salaire proposé consequent , il prefere rejoindre tottenham ...
Je jette donc mon dévolu sur eduardo , international croate ,et reussi a l'arracher au nez et a la barbe de marseille pour 3.8 millions d'euros .
Bon , maintenant , il me faudrait un attaquant centre pour suppleer edu et rafael sobis en cas de blessure , et je reussis a attirer arshavin pour 9 millions d'euros . En plus , il peut jouer MOD , ce qui pourrait m'arranger en cas de blessure d'odonkor .
Et pis maintenant , une petite recrue pour l'avenir , a seulement 600 milles euros , gabriel torje , un roumain agé de 16 ans , et qui a le potentiel pour devenir un grand !
Bon maintenant , après toutes ces recrues offensives , il faut que j’allège un peu l’equipe , et je décide de vendre alberto rivera a everton pour 5.75 millions d'euros , et nano a ascoli pour 2.3 millions .
Il me reste donc a peu pres 5 millions pour recruter un defenseur ...
Voyons voir qui va etre l'heureux élu ... |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1925 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
pas top la story tu balance tout d'un coup, prend ton temps. va voir les story dans la partie 2008 du forum ou clique sur ma baniere ca te donnera des idées. _________________
 |
|
|
 |
Milan0scaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
| C'est un peu bâclé tout sa. il n'y a pas de dialogue et tu passe au transferts directement. CCM17 a raison prend ton temps |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1925 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
les dialogue ne sont pas obligatoire mais il faut allongé un peut les chapitre. moi je me suis inspiré des autres pour trouvé mon idée et ca a marché. _________________
 |
|
|
 |
byrnisonRéputation Locale

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
ok , merci des conseils  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|