| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HoTTesRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 67 Localisation: Draveil(91)
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ma bête noir:Chronormets une équipe ukrainienne face à laquelle j'obtiens toujours un nul :x ! _________________
Merci Cali pour la signature! |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
| HoTTes a écrit: | | Ma bête noir:Chronormets une équipe ukrainienne face à laquelle j'obtiens toujours un nul :x ! |
Je suis sur que contre eux le temps passe super rapidement non ???
Le club c'est Chornomorets !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4990 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merde Cali C'est une blague avec chronomètre???
J'ai mis un moment à la piger...  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Merde Cali C'est une blague avec chronomètre???
J'ai mis un moment à la piger...  |
Je suis désolé j'ai fais une grosse semaine de boulot, et ne s'improvise pas Tigroo qui veut !!!! _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4990 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, je me moquais pas, c'est juste que vu que c'est pas trop ton genre, j'ai cherché ce que ça pouvait vouloir dire.  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Faut bien commencer un jour, et la faute de frappe est trop grosse pour la rater. _________________
 |
|
|
 |
HoTTesRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 67 Localisation: Draveil(91)
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir corrigé Cali,et oui ça passe très vite(aucune action du match). _________________
Merci Cali pour la signature! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Dans le championnat de France, il y a UNE seule équipe qui m'emmerde sans arrêt quand je joue avec Paris :
L'OGC Nice.
Je sais pas pourquoi, mais quel que soit les parties, quel que soit l'effectif que j'ai, ils m'emmerdent. Alors quand ils descendent en L2, je suis content... _________________
 |
|
|
 |
seb_95Réputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Moi sur le 2006 c'etait troyes avec lyon mais dans le 2008 en général c'est les petits clubs genre valenciennes, caen mais surtout nice mais je l'ai est toujours battu je l'ai mettrai plus dans la catégorie emmerdeurs :D
Ma vrai bête noir c'est LENS en général sa se termine sur des 2-2 ou des 3-3 c'est bizarre :D |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ma bête noire : ce sont les puces ramenées par mon chat. J'ai eu beaucoup de mal à les exterminer. A force de persévérance et de coups de spray Vapona, elles ont "sauté" de vie à trépas.
Ah oui et accessoirement, le Standard, plus précisemment Jovanovic, qui plante des buts comme JCVD pond des vérités absolues. |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Toulouse avec l'OM ! Et plus particulierement Gaston Fernandez avant qu'il aille a Bordeaux, il a fait 2 matchs contre moi et a planté ... 6 buts Maintenant qu'il est a Bordeux il n'a plus le même rendement. Heureusement ! _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
VeronRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais gagné contre la Fiorentina avec l'INTER alors que je fais qu'une bouché de toutes les autre équipe.....merci Sebastien Frey lol _________________ La Ligue 2 c'est comme la Ligue1...mais en moins bien.
ALLEZ LENS!!!
http://www.footmanager.net/forum/ftopic11079.php
Allez y faire un tour!!! |
|
|
 |
bubucheRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, dans le championnat écossais avec mon équipe de Hiberian, je finis toujours troisième derrière le celtic et les rangers; autant les joueurs du celtic sont prenables et finissent largement premier du championnat, autant les joueurs des rangers avec qui la lutte pour la seconde place est plus que serrée, il me colle à chaque match de sérieuses raclées... En trois saisons à raison de 5 (ou + en fonction des coupes nationales) confrontations par saison (c'est comme ça chez les écossais) pas une seule victoire... bref la loose quoi.  _________________ "Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort." François MITTERRAND |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Avec Lyon : Paris qui, contrairement aux autres équipes qui m'ont battu généralement jamais ou une fois, eux sortent parfois vainqueurs de nos confrontations. |
|
|
 |
|