| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:18 Sujet du message: Astuce - Forcer la création de jeunes joueurs |
|
|
Hello,
Alors voilà, j'ai lu un topic sur lequel quelqu'un (oui je sais c'est précis) mentionnait que les joueurs grisés donnaient quelques fois de bons joueurs et qu'il fallait les surveiller.
Je joue avec les petits clubs donc j'aimerai demander à d'autres de tester la technique suivante dans un bon club formateur :
Organiser un match amical mi juin (cela doit être fait avant la fin du championnat sinon la date est indisponible.
Les joueurs sont en vacances, des joueurs grisés prennent donc leur place (22 normalement!).
Ce ne sont peut être que des quiches mais bon... on ne sait jamais ! |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4990 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
C'était probablement moi, ou en tout cas, j'en ai parlé il n'y a pas longtemps.
Je fais ça chaque année en général... A l'approche des mois de juin, juillet et aout, je vire le plus de daubes possibles de mon équipe moins de 18 et je monte les gars de réserve en première pour essayer de ne plus avoir personne dans la réserve et la moins de 18.
Et en général ça marche plutôt bien. Récemment, je viens de le faire avec Palerme et j'ai même du titulariser un des joueur gris à qui j'ai proposé un contrat tellement qu'il était bon. |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | C'était probablement moi, ou en tout cas, j'en ai parlé il n'y a pas longtemps.
Je fais ça chaque année en général... A l'approche des mois de juin, juillet et aout, je vire le plus de daubes possibles de mon équipe moins de 18 et je monte les gars de réserve en première pour essayer de ne plus avoir personne dans la réserve et la moins de 18.
Et en général ça marche plutôt bien. Récemment, je viens de le faire avec Palerme et j'ai même du titulariser un des joueur gris à qui j'ai proposé un contrat tellement qu'il était bon. |
C'est vrai, je n'y pense jamais à cette astuce.. J'avais essayé une fois, je n'avais eu que des piches.
Je réessaierai.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3864 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bandes de coquins! Pas con cela dit... Surtout arrivés en 2016 avec un excellent centre de formation non?
Faut le faire en juin/juillet avant qu'ils proposent de garder des équipes jeunes c'est ça? _________________ FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je parlais d'organiser un match amical avec l'équipe première pendant leurs vacances. Du coup, l'ordi est obligé de créer des joueurs grisés pour le match.
Après vous avoir lu, je me dis qu'on peut peut-être en créer 3 fois plus en organisant un match amical pour les réseves et l'équipe de jeunes (?) ...surtout si c'est notre équipe de jeunes contre notre équipe première...
Autre astuce plus couteuse, engager puis virer les joueurs grisés déjà présents dont on ne veut pas. Quoique...même sans les virer, ils ne sont plus grisés et seront également en vacances.
C'est vrai que virer un max de jeunes sans avenir avant la fin de saison (chez moi, les regens sont arrivés vers le 20 juin) doit également augmenter le nombre de regens. |
|
|
 |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Cette astuce marche très aléatoirement. Je viens d'essayer en ayant mis via fmm toutes les caractéristiques de mon club au maximum ( niveau des jeunes, réputation et tout... ) et sur 200 joueurs créés, aucun n'avait le niveau dépassant le 5/20 en général....
Dernière édition par sk2peer le Ven 18 Juil 2008 10:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 7:53 Sujet du message: |
|
|
5/20 ou 5 étoiles?
5 étoiles je suppose...
Merci d'avoir testé en tout cas.
J'imagine qu'en début de partie ça doit moins bien marcher vu qu'il y a déjà assez de bons joueurs. Sans doute que c'est comme pour les regens, au plus on avance dans le jeu au plus on a de chance d'en avoir des bons.
Personnellement, avec les petits clubs que je prends (D3, D6), ça ne donne rien la première saison (joueurs avec des "1" un peu partout...)
Mais bon, il me semble que Sim en a sorti quelques potables.
Puis comme je l'ai lu sur un site internet sportif très sérieux, ça ne mange pas de pain... |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement très aléatoire mais ça marche quand même notamment après plusieurs années ou j'ai pu sortir quelques joueurs qui peuvent être titulaire dans mon équipe ! Cette doit être très utile pour les petits clubs qui cherchent des joueurs pas chère  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
VeronRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Petite ruse assez interéssante que je vais mettre en place sans tarder lol _________________ La Ligue 2 c'est comme la Ligue1...mais en moins bien.
ALLEZ LENS!!!
http://www.footmanager.net/forum/ftopic11079.php
Allez y faire un tour!!! |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
Petite question:si je mets tout mes joueurs qui sont dans la - de 18ans en réserve avant que de nouveaux jeunes regens n'arrivent, est-ce que j'aurais toute une équipe de regens ou juste 5 ou 6 nouveaux?
Merci d'avance _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
SamuelRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui en avait parler en créant un sujet. Tu n'auras que 5-6, logiquement tu en aura beaucoup. moi j'ai eu un potentiel de 191 grâce à cette technique !
PS: C'est dans Entraide que je l'ai mis ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic7843.php
Petite story en Inde, la story d'une star qui se fait oublier....
Fait partie de la coalition anti-nexteur, trouve ça ridicule... |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| Samuel a écrit: | C'est moi qui en avait parler en créant un sujet. Tu n'auras que 5-6, logiquement tu en aura beaucoup. moi j'ai eu un potentiel de 191 grâce à cette technique !
PS: C'est dans Entraide que je l'ai mis ! |
191!!!!!!
Un screen!? |
|
|
 |
|