Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Accepte un contrat inférieur à condition que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 18:01    Sujet du message: Accepte un contrat inférieur à condition que... Répondre en citant

Je m'explique... J'insiste pour me débarrasser d'un joueur qui a donc bien fini par comprendre que je ne voulais plus de lui... Le Havre me fait une offre intéressante que j'accepte donc... Et que se passe-t-il ?

Et bien je reçois un message du type : "Zinedine Zidane (exemple !) accepte de signer un contrat d'un montant inférieur avec le Havre à condition que vous lui versiez 3000 Euros jusqu'à juin 2009"

18

Est-ce courant ? Est-ce qu'en tant que club acheteur on peut essayer de profiter de cette possibilité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horace
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire qu'il veut bien signer aux havre si tu lui donne verses des tunes?

Peut être une clause de départ ... je sais pas trop , on m'a jamais fait ce coup ! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monaco72
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi cela m'est déja arriver plusieurs fois. Par contre je ne pense pas que tu puisses le faire lorsque tu achètes un joueur puisque c'est avant tout une demande du joueur et non du club acheteur. Peut-être qu'un joueur que tu veux acheter peut le faire mais cela ne m'est jamais arrivé dans ce sens.
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu ça, mais c'est très très très très rare. L'idée c'est que le joueur veut jouer dans un l'autre club et le club le veut aussi. Comme toi tu veux t'en débarasser et que le joueur n'accepte de rejoindre l'autre club qu'à un certain salaire, l'autre club te propose de l'acheter qu'à condition que tu participe un temps au versement de son salaire. Donc en gros, tu le vend, mais tu continuera de payer une partie de son salaire. Et il n'y a qu'à cette condition que le joueur et le club acceptent la transaction. Voilà tout. OK ?
Ulaomos
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas autant le garder ou le licencier , perso je voit pas l'interet de payer pour un joueur parti. 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aznarise
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ulaomos a écrit:
Dans ce cas autant le garder ou le licencier , perso je voit pas l'interet de payer pour un joueur parti. 18

Non parce que tu le vends, donc tu reçois du blé et ensuite tu ne dois pas payer tout son salaire éternellement, juste une contribution. Il faut t'imaginer qu'en fait, tu le vends un peu moins cher que ce que l'on t'en donne, puisqu'à l'argent reçu, tu devras déduire le salaire à verser.

De plus, si tu le vires, tu dois lui verser son salaire jusqu'à la fin théorique de son contrat en plus de perdre gratuitement un joueur, donc c'est certainement pas mieux !
Tomasao
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins cela te permet de toucher son indemnité et puis un peu de douceur dans ce monde de brut ne fait de mal à personne !

Soyons gentil avec ces pauvres joueurs qui gagne si peux ! 100
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le cas aussi...
Pas de pitié !
Dégoute ton joueur :
Statut superflu
Résilie à l'amiable puis si le joueur accepte, annule
Entrainement inadapté (genre GB pour un Att et entrainement à un nouveau poste farfelu)
Relègue le en équipe espoirs (même pas la réserve)
Et bien sûr liste des transferts...

Repropose le aux clubs, et ça devrait passer sans qu'il t'ennuie avec une contribution salariale...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le coup avec Greg Pujol. En fait, c'est un joueur qui veut partir, que tu veux laisser partir, mais qui touche moins dans son nouveau club et qui veut pas perdre de sous. Le genre de joueur qui mérite simplement mon mépris. J'ai naturellement refusé, je l'ai attaqué dans la presse, et finalement il est devenu mon titulaire parce qu'il est subitement devenu performant

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Amara Diané m'avait fait le coup quand je l'avait vendu à Genk 101
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: