| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb_95Réputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 15:51 Sujet du message: Vos conseils pour éviter la routine? |
|
|
J'y est joué longtemps a FM en général je prenais mon club de coeur lyon et parfois le real ou barça pour constuire une grosse equipe de star mais en général avec ces deux clubs je ne faisais maxi que deux saisons avant d'arreter puis est arriver mon cousin qui m'a rejoins sur le 2006 apres une année d'apprentissage on a commencé a joué en reseau, en général on prenait lyon et marseille et la premiere année était sympa moi luttant pour garder mon titre et lui remontant le club après un début de championnat catastrophe mais pareil arrive les transferts et la on fait deux trois changements et on repart mais l'envie n'y est plus alors on arrete puis arrive un moment ou on a envie de rejoué mais pas sur la meme saison
Donc maintenant j'ai essayé une nouvelle tactique de temps de jeu sur Fm 2008 moi je joue en solo a lyon le but étant de crée un grand club et je dirige tout la réserve les - 18 ans j'essaye de crée des grands joueur a partir du centre de formation et j'essaye de faire peu de match comme ça c'est plus long et on a envie d'y rejoué, et a coté je me suis pris un club de derniere division anglaise ( j'avais déja tenté avec chester avec FM 2006 ) et c'est assez passionant.
Et puis a coté en partie online, on arrive toujours pas a accrocher a long terme meme en ralentissant le temps de jeu. On a essayer de prendre un club de ligue 2 de le faire monté mais on galère :s
Donc j'aimerais vos conseils pour éviter la routine en online et en solo :D
Merci de m'avoir lu, mon premier topic sur ce forum  |
|
|
 |
|
|
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ben solo tu as les petits clubs,commence chaumeur avec une réputation d'amateur pour finir au barça.
Tu peux aussi prendre L'équipe de France |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer les bases de données fantaisiste avec des joueurs venus d'ailleurs c'est à dire des mangas etc... D'ailleurs il y'en a des bonnes sur le net si tu cherche bien  _________________ Pack Spécial Rentrée by Tomasao & Cali ! Ici !
 |
|
|
 |
seb_95Réputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci je vais voir cela
Par contre les nations c'est pas trop mon truc je trouve cela long certes on peut se mettre en vacances mais je trouve cela très très long surtout que si on rate on peut se faire viré
Après j'avais pensez commencer sans club mais je sais pas trop est ce que quelqu'un a déja essayer ? |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| seb_95 a écrit: |
Après j'avais pensez commencer sans club mais je sais pas trop est ce que quelqu'un a déja essayer ? |
j'ai une partie comme sa,j'ai commencer avec Baltika en d1 russe(l2)l'objectif était la premiere moitié de tableau mais avec de bonne recrue je me bats pour la montée.
Si jemonte je vais essayer de changer de club pour une national français ou quelque chose du genre |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| seb_95 a écrit: | Ok merci je vais voir cela
Par contre les nations c'est pas trop mon truc je trouve cela long certes on peut se mettre en vacances mais je trouve cela très très long surtout que si on rate on peut se faire viré
http://www.footmanager.net/forum/ftopic3686.php _________________
 |
|
|
 |
seb_95Réputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas d'une partie sans emploi il faut donc selectionner plusieurs championnat je vais faire donc une troisieme partie comme cela, et je pense reprendre chester en troisieme division anglaise car la derniere division anglaise c'est très dure et surtout long.
Reste plus qu'a trouver un challenge pour notre partie online avec mon cousin :D
Un truc aussi qui m'enerve c'est que des l'arrivée des patchs je n'ai plus envie de joué a ma partie actuel et je saute direct sur le patch : / donc en général j'attend le deuxieme patch pour commencer un truc a long terme :D |
|
|
 |
kidmanRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un nouveau truc bon a faire..
J'ai commencer avec Marseille, j'ai fait 5 ans, j'ai remporter 5 championnat, 1 C1 puis je suis partie, j'ai trouvé un poste a St Etienne qui etait dernier il restait 5 matchs, j'ai sauver le club et la saison suvante j(ai fini champion a ma grande surprise!
Et Ca fait eviter la routine, reprendre une equipe a la rerive, la revoir montée, evoluée... |
|
|
 |
BoubouRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter la routine je change 1 grande partie de mon effectif tous les mercatos estivaux,ca me fait passé 1 max de temps sur le marché des transferts  |
|
|
 |
blaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Je fais pareil, et je cherche également à agrandir mon stade tous les ans, et je compare mes installations à celles des autres clubs de la ligue pour etre sur d'avoir le dernier cri. |
|
|
 |
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 614 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
moi je devien entraineur de l equipe de france espoir. c'est super quand un joueurs que tu apelle souvent part dans la A ta l impression d avoir fait du bon boulot _________________
l'interview de toma59 :
http://www.footmanager.net/forum/sutra193714.php#193714 |
|
|
 |
Sasuke17Réputation Locale

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai fait comme a dit Tomasao ^^ j'ai téléchargé la base de donnée avec tous les personnages de Captain Tsubasa ( Olive et Tom en france ) ca fait une partie assez interessante |
|
|
 |
|