| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Hum je me dois d'intervenir dans ton décompte de point, et les réputations régionale et compagnie..
En effet, tu dis que pour être de réputation nationale, il faut avoir 4000 points en current reputation. Or, actuelement, j'ai une réputation nationale et 3594 points. J'ai cette réputation depuis 3000 points je pense. Et je suis au Spartak Ryazan, en Russie.
Je pense que la current reputation et le statut "nationale" et compagnie évolue en fonction du championnat où tu évolues.
Je suis en Russie, un championnat pas super, et forcément, je pense que ma réputation nationale a été acquéri plus vite que prévu que si j'étais dans le championnat français par exemple, où au bout d'une saison, j'avais déjà une réputation mondaile après avoir gagné seulement le championnat. _________________
 |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | Hum je me dois d'intervenir dans ton décompte de point, et les réputations régionale et compagnie..
En effet, tu dis que pour être de réputation nationale, il faut avoir 4000 points en current reputation. Or, actuelement, j'ai une réputation nationale et 3594 points. J'ai cette réputation depuis 3000 points je pense. Et je suis au Spartak Ryazan, en Russie.
Je pense que la current reputation et le statut "nationale" et compagnie évolue en fonction du championnat où tu évolues.
Je suis en Russie, un championnat pas super, et forcément, je pense que ma réputation nationale a été acquéri plus vite que prévu que si j'étais dans le championnat français par exemple, où au bout d'une saison, j'avais déjà une réputation mondaile après avoir gagné seulement le championnat. |
Tu as commencé ta partie avec quelle expérience? Parce que je pensais que la seule chose qui variait avec le championnat était le nombre de points de réputation engrangé à chaque victoire, défaite, match nul.. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Expérience semi-professionnel. Je sais plus à combien j'ai démarré par contre.
Mais c'est logique tu me diras. Un type qui bosse en Russie aura plus de chance d'être reconnu facilement dans un pays où le foot est, certes en expansion, mais pas aussi évolué qu'en Angleterre, France, Espagne, Allemagne ou Italie, il est plus vite respecté par ses paires quand les résultats s'enchaînent assez bien du fait de la faible réputation du Pays au niveau des coeff européenn (ça, ça joue plus qu'on le croit aussi) _________________
 |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | Expérience semi-professionnel. Je sais plus à combien j'ai démarré par contre.
Mais c'est logique tu me diras. Un type qui bosse en Russie aura plus de chance d'être reconnu facilement dans un pays où le foot est, certes en expansion, mais pas aussi évolué qu'en Angleterre, France, Espagne, Allemagne ou Italie, il est plus vite respecté par ses paires quand les résultats s'enchaînent assez bien du fait de la faible réputation du Pays au niveau des coeff européenn (ça, ça joue plus qu'on le croit aussi) |
Si j'en crois ton message, la réputation du championnat jouerait aussi.. Ca commence à faire énormément de critères pour pouvoir établir une règle de calcul tout ça. La réputation du championnat, celle de notre équipe, celle de l'équipe adverse, la compétition jouée.. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|