Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Plutôt Wenger ou Le Guen ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes vous ?
Plûtot Wenger ?
83%
 83%  [ 60 ]
Plûtot Le Guen ?
16%
 16%  [ 12 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est du Wenger , je prend très souvent Troyes en France et Halifax en Angleterre , et tant que l'on ne me vire pas je ne bouge pas du club , quitte à revoir mon salaire à la baisse .

Et puis qui n'a pas rêvé de tous gagné avec un seul club ?
Pas moi déjà , et je dirais même que j'essaye de faire la saison parfaite , ce que je n'ai évidement jamais réussi , j'ai bien sûr réussi à tous gagné (coupes "France , Ligue , LDC , Mondial des club , super coupe d'Europe") , championnats , mais jamais à mon grand désespoir je n'ai réussis la saison parfaite avec aucune défaite toutes compétitions confondu . Le pire c'est que j'ai déjà réussi à fair 30 Victoires consécutive en championnats , plus 20 avec toutes les coupes , mais c'est cons de joueurs une fois le championnat en poche ce masturbe sur le terrain ou un truc du genre , car je me prend souvent la cacahouète de la saison à ce moment là .

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atout95
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouhla... tu va beaucoup trop loin " real de madrid "
j prefere supporter des chevres, que l om...
je ne suis pas un de ces nombreux habitants de panam pour l om...
plutot arreter le foot!!!
heureusement que j ai fm08 et pes pour voir le psg gagné et etre champion.... oh l utopie...!
QUAND NOUS MARCHONS PRET DE TOI
DANS CETTE QUETE,
CHASSER L ENNEMI,
ENFIN POUR QUE NOS COULEURS BRILLENT ENCORE...
real madrid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

remarque y a que la ou tu peux les voies gagné lol 100 100
maxdu26
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis plus Wenger ,généralement je prend l'OM et je le fais devenir le plus grand club du monde ou des fois je prend un autre club mais si le poste de l'OM se libère ,je postule.

Atout95 je te dis "bravo" car ces temps-ci il faut être un vrai supporter du PSG pour encore les supporter.J'ai hâte que ça arrive à Lyon parce que pleins de potes à moi se disent "supporter de Lyon mais dès qu'ils seront plus champions ,ils seront pour l'équipe championne.

C'est HS mais j'ai fais un petit test sur quelques pseudos-supporters lyonnais et il y en avait 8 sur 12 qui ont pas su me citer 5 joueurs de Lyon.
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

MOI JE ME CONTENTE DE FAIRE DU GUY ROUX 114

j'dis ca, j'dis rien !
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Le Guen, assurément! Je ne suis jamais arrivé à rester dans un lcub plus de 1 an dans FM08 (c'était avec l'Atlético) et je reste raremment plus de 3 mois dans le même club. Pour FM07 j'ai fait l'exploit de coacher M.City 2 ans. 114

Dans FM 2008 j'ai pour l'instant entraîné toutes ces équipes:

Tottenham, Ga-Rankuwa Utd, Birmingham, Sienna, West Ham, Crystal Palace, Milwall, les Pays de Galles, Udinese, Sheffield Wednesday, Sheffield Utd, Atlético Madrid, Östersunds, Sampdoria, le Ghana, le Real Madrid, Manchester Utd, l'Argentine, Odd Greenland, River Plate, Weston-super-Mare, Santander, Troyes, Cremonese, Bayern Munich, NK Primorje, Nacional da Madeira, Southampton, Wolverampthon, le Boutan, le Soudan, la Jamaïque, la Nouvelle-Zélande, le Luxembourg, QPR, San Lorenzo et deux clubs crées.

Ce qui nous donne...3 clubs! 104
Et j'en suis fier, mais j'en ai peut-être oublié qelques-uns, y doit y'en avoir vers les 45. Difficile (voire impossible) de faire plus baroudeur que moi!!! 114

Et j'ai oublié de préciser, j'ai déjà tenu 4 ans à la tête de l'équipe du Pays de Galles, mais c'est pas vraiment pareil vu que c'est une équipe nationale. Et je suis aussi en train d'entamer ma 2ème saison à la tête du Boutan, je m'éclate vraiment avec la plus mauvaise équipe du jeu!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'a la peche TVR6907 104
Andy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Wenger, et seulement avec l'OM...

Torres69
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est plutot PLG. Mais par contre j'aime laissé un bon souvenir au club que je quittes. Exemple: J'ai fait une partie avec Naval (Bwin Liga) j'ai mis 3 ans a gagné un titre mais à la fin de la 3ème année je me suis barré avec un doublé coupe-championnat. (Quel bonheur de détroner Porto et Benfica...c'est vraiment pas facile quand il se mettent à acheter des Ben Arfa, Vagner Love, Reyes, Luca Toni, Podolski, Kallstrom, Squillaci et j'en passe.) Sachant que déjà à la deuxième année j'avai rien gagner et la lazio m'avait approché. Mais au bout de 3 ans c'est carément MU, Werder et Bayern qui sont venus me chercher lol. MU c'était impossible à refuser ca faisait 3 ans qu'ils avaient rien gagner c'était la grosse crise financière et sportive....hum que du bonheur.
pti_suisse
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 21:11    Sujet du message: Re: Plutôt Wenger ou Le Guen ? Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Je m'explique.
Arsène Wenger est l'homme d'un seul club, Arsenal.
Le Guen est un entraîneur qui croit aux cycles, comme il l'a déclaré après son passage à Lyon. Il déclare ne pas aimer rester plus de trois ans dans le même club.

Quel genre d'entraîneur êtes vous dans vos parties ?

Aimez vous rester 10 saison ou plus dans le même club ou avez vous la bougeotte ?

bin ... les 2 115

je suis sur la meme partie depuis 5saisons, et je garderais jusqu'a ce qu'on me licencie, ou que je gagne tout les titres nationaux possible, je ne partirais pas sans avoir ramenner la L1 a la maison 115 !!
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

TVR6907 a écrit:
Moi c'est Le Guen, assurément! Je ne suis jamais arrivé à rester dans un lcub plus de 1 an dans FM08 (c'était avec l'Atlético) et je reste raremment plus de 3 mois dans le même club. Pour FM07 j'ai fait l'exploit de coacher M.City 2 ans. 114

Dans FM 2008 j'ai pour l'instant entraîné toutes ces équipes:

Tottenham, Ga-Rankuwa Utd, Birmingham, Sienna, West Ham, Crystal Palace, Milwall, les Pays de Galles, Udinese, Sheffield Wednesday, Sheffield Utd, Atlético Madrid, Östersunds, Sampdoria, le Ghana, le Real Madrid, Manchester Utd, l'Argentine, Odd Greenland, River Plate, Weston-super-Mare, Santander, Troyes, Cremonese, Bayern Munich, NK Primorje, Nacional da Madeira, Southampton, Wolverampthon, le Boutan, le Soudan, la Jamaïque, la Nouvelle-Zélande, le Luxembourg, QPR, San Lorenzo et deux clubs crées.

Ce qui nous donne...3 clubs! 104
Et j'en suis fier, mais j'en ai peut-être oublié qelques-uns, y doit y'en avoir vers les 45. Difficile (voire impossible) de faire plus baroudeur que moi!!! 114

Et j'ai oublié de préciser, j'ai déjà tenu 4 ans à la tête de l'équipe du Pays de Galles, mais c'est pas vraiment pareil vu que c'est une équipe nationale. Et je suis aussi en train d'entamer ma 2ème saison à la tête du Boutan, je m'éclate vraiment avec la plus mauvaise équipe du jeu!!!

mais en fait a chaque fois qu'un club licencie son coach tu te barre a l'autre club ??? mais tu as une reputation national pour changer de club toute les 2 secondes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: