| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 8:10 Sujet du message: Astuce - Augmenter son budget en début de partie |
|
|
Bonjour à tous,
Voici un nouvel épisode de "comment devenir riche".
Alors c'est fastidieux mais ça vaut le coup.
Vous sélectionnez le championnat de Chine en non-jouable (juste pr éviter de ralentir le jeu) et demandez à ce que la partie commence en Janvier.
J'ai fait ça avec Anderlecht et Ooooh joie, j'ai pu organiser des championnats amicaux pendant 6 mois sans interruption...
Du coup : de 34 millions à 105millions pour la valeur du club, de 2 millions de budget de transfert à 36 millions, de 110k€/mois pour les salaires à 230k€.
Astuces d'astuce :
- Vous offrez un max de primes pour les amicaux à 2 des 3 clubs. Le 3ième refuse et on vous demande de modifier. Vous choisissez le même club qui a refusé et vous lui donnez la 2ième ou 3ième prime sans mettre de primes pour les 2 autres qui passent à 0. (Clair ?!)
- Une fois vos matches programmés (ça met le temps, j'en conviens), vous partez en vacances jusque fin juin en sélectionnant des jeunes pour votre équipe type et en cochant "utiliser la composition actuelle". _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
|
|
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
| Et t'as pas de championnat en attendant?? il y a bien des matchs de championnat pendant les 6 mois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Hé non, c'est ce que je me demandais aussi en essayant. Je n'y croyais pas trop.
Je pensais que tout le calendrier serait grisé mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas d'info sur le championnat. Tout est en quelque sorte gelé mais on peut faire des amicaux !
En plus, tu as la possibilité de faire le mercato de janvier et comme je fais des achats/ventes, je me suis aussi fait de l'argent comme ça.
J'ai pu recruter tranquille mon staff, quelques joueurs, et du coup, pour le début du championnat, ils ont déjà passé 6-7mois ensemble avec la bonne tactique ! _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
euh ... tu m'avais déja expliqué, mais pour ce qui est des primes de match amicaux je comprends rien du tout  _________________
 |
|
|
 |
matkoyRéputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
je confirme, il ya des matchs de championnats!!!!!!!!!! _________________ Marseille est en train de batir une équipe de reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| matkoy a écrit: | | je confirme, il ya des matchs de championnats!!!!!!!!!! |
ca depend avec quel championnat tu joue
si tu prends le championnat de france (je l'avais déja fait avec le havre) bah tu n'en as pas
puis tu as peut etre pris le championnat : janvier 2008, et raymond parle de Janvier 2007  _________________
 |
|
|
 |
moreskRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne astuce
Mais j'ai une petite question:
Mon pc n'étant pas très puissant et d'habitude je sélectionne qu'un seul championnat, si j'en sélectionne plusieurs mais que je les met en "non-jouable", le jeu va t-il ramer ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
pti-suisse,
Concernant les primes :
Quand tu fais des championnats amicaux, tu dois inviter 3 équipes.
Pour qu'elles acceptent tu dois donner des primes.
Tu as différents choix de primes et pour qu'elles acceptent tu dois leur donner la 2 ou 3ième prime en partant de la moins élevée.
Tu en donnes à 2 des 3 équipes.
Une refuse et ton championnat n'est donc pas encore confirmé.
On te demande de modifier et de trouver une 3ième équipe qui accepte.
Tu reprends la même (ou une autre on s'en fout) et tu donnes la 2 ou 3ième prime. Les 2 autres sont à 0 mais ont déjà accepté (bug du jeu).
Du coup, 3 équipes acceptent mais tu ne paies qu'une prime...
Le calendrier des équipes françaises est grisé de janvier 2007 à juin 2007 ? Ah bon...je n'ai testé qu'avec la Belgique.
Moresk,
Je ne suis pas sûr...mais comme l'ordi doit calculer les matches pour faire le classement, c'est surement plus lent les jours de matches. Donc oui à mon avis. Mais 5-6 championnats, ça doit rester jouable...
Edit pour Matkoy:
Euh...tu n'es justement pas sensé en avoir pour pouvoir faire des amicaux. Je parle bien de janvier 2007...
Mais bon, effectivement, on peut le faire dans un but tout autre : avancer la partie en Janvier 2008 (pour ceux qui attendent qu'une équipe soit reléguée pour jouer en CFA par exemple). _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
ha c'est un championnat amical, pas de simple match
bon bah merci , je tenterais ca dés que je rentre  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Alors petit message d'avertissement aux utilisateurs de la technique.
Au mois d'août de la 2ième saison, le jeu a buggé chez moi.
"Low memory" ou un truc du genre.
Je pense que c'est du à l'utilisation de la technique car si j'ajoute des amicaux, ça plante et sinon, le jeu continue...(trop de résultats à sauvegarder?)
Mais à tout problème, sa solution.
La gestion de la mémoire virtuelle se trouve sous panneau de config'-système-options avancées
Là vous pouvez choisir de l'augmenter (enfin si j'ai bien tout compris..!) _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
et comment est-ce que des championnats amicaux te font gagner des sous ?  _________________ You'll Never Walk Alone
Adepte du Gerrardisme |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bah tout simplement avec des revenus liés à la billetterie + vente de produits dérivés + éventellement droits TV, comme tout match de football professionnel quoi... _________________

Et allez, un (boulet) de perdu, un autre de retrouvé... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
je passais juste sur ce post pour aussi le remonter
cette tactique vaut vraiment d'etre lu, merci raymond, je me suis fait en 8jours quelques 5millions d'euros, et c'est pas fini
merci bicoup beaucou  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
De rien !
C'est effectivement ce que l'on touche si on a au moins un stade de 9000-10.000 places (Même si avec plus, le stade ne se remplit pas davantage).
Une moyenne de 20 millions de bénéfices par mois et donc 120 millions début juillet...
Argent quand tu nous tiens... _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |
alex62Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| he bien j'ai essayer de commencer en janvier 2007 avec une équipe de national et je me suis retrouvé Derniers du championnat avec tous les matchs retours a faire! |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
| alex62 a écrit: | | he bien j'ai essayer de commencer en janvier 2007 avec une équipe de national et je me suis retrouvé Derniers du championnat avec tous les matchs retours a faire! |
Tu ne dois pas mettre obligatoirement ton équipe type pour les match amicaux. _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Verpadoro44 a écrit: | | alex62 a écrit: | | he bien j'ai essayer de commencer en janvier 2007 avec une équipe de national et je me suis retrouvé Derniers du championnat avec tous les matchs retours a faire! |
Tu ne dois pas mettre obligatoirement ton équipe type pour les match amicaux. |
Tu n'aurais pas plutot commencé en janvier 2008 toi par hasard ?!
Il faut prendre la Chine en championnat (jouable ou pas) et selectionner janvier 2007. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
moi je prends la bresil
et je commence le 20decembre 2006  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
alex62Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Raymond Lascience a écrit: | | Verpadoro44 a écrit: | | alex62 a écrit: | | he bien j'ai essayer de commencer en janvier 2007 avec une équipe de national et je me suis retrouvé Derniers du championnat avec tous les matchs retours a faire! |
Tu ne dois pas mettre obligatoirement ton équipe type pour les match amicaux. |
Tu n'aurais pas plutot commencé en janvier 2008 toi par hasard ?!
Il faut prendre la Chine en championnat (jouable ou pas) et selectionner janvier 2007. |
j'avais bien compris et c'est ce que j'ai fait et ça ne marche pas! |
|
|
 |
|