| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PierethiopianRéputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 13:07 Sujet du message: Pépite |
|
|
J'en ai qui très costaud et qui à mon avis n'est pas hyper connu.
Balasz Dszudszak (ou Dzsudzsak, plus sûr de l'ortographe), il joue en Hongrie à Ujpest ; il est MO GC et franchement, il vaut son pesant de cahuètes !! Aussi fort au centre qu'à gauche (des clubs comme le Real se sont déjà intéressés à lui).
Vous em direz des nouvelles !! |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Pepite, c'est son nom ?
Généralement, on indique le nom du joueur dans le titre du topic pour éviter de se retrouver avec 30 topics "Super Joueur", 40 "Pepites" et 50 "MEGA PERLE DE LA MORT !", ce qui n'est pas très explicite ...
Voir le post (post it) "Comment poster" dans cette section.
Le Balasz en question est très connu dans FM08 mais je ne me rappelle pas de lui dans le 07 ... |
|
|
 |
PierethiopianRéputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 15:04 Sujet du message: Balazs Dszudszak (Ujpest FC) |
|
|
Yep ! Désolé pour l'intitulé du gars
Ceci étant dans le 2007, c'est une vraie brute ; il faut sélectionner cependant le championnat Hongrois en début de partie pour le trouver. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|