| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 18:36 Sujet du message: Les sanctions |
|
|
L'attaquant roumain de la Fiorentina Adrian Mutu a été condamné jeudi par la Fifa à verser 17,2 millions d'euros de dédommagement à son ancien club Chelsea, après avoir été contrôlé positif à la cocaïne en octobre 2004 alors qu'il jouait pour les Blues.
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4993 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
Sérieux???
C'est complètement hallucinant ce chiffre... ça fait cher le gramme de coco
Il a fait appel je suppose?
Par contre, je pense qu'on va renommer ce topic histoire qu'il puisse avoir une utilité et un "champ d'action" plus large... Je mets "Les Sanctions"  |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Les juges ont considéré que le club d'Abramovitch a été lésé des 24M€ dépensés pour l'arracher de Parme.
Du coup 18M€ c'est une somme qui se comprend, vu l'attrait retrouvé du roumain actuellement... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|