| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RicoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 2:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Au cours de mes recherches d'un gardien pour mon equipe de Rodez, j'ai trouve ce joueur Jorge Vivaldo de Independiente.
Bon il a 40 ans, bon il est argentin, mais quand même !
Je l'ai acheté 20k sans negocier.
Je vais bientot commencer le championnat, je vous dirai ce qu'il vaut reellement sous peu. |
|
|
 |
|
|
Bobor51Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Milan Faggyas , jeune buteur de Debrecen
prix 35k
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 906 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Alors bobor, le principe de la partie perle est de créer un beau topic sur le joueur que tu considère comme une perle et non pas de balançer un screen et un nom sur le topic d'un autre joueur
Et si t'a pas compris mais explications, va lire la charte du forum et le mode d'emploi de la partie perle
Et si après sa t'a toujours pas compris, on peut plus rien pour toi _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | Alors bobor, le principe de la partie perle est de créer un beau topic sur le joueur que tu considère comme une perle et non pas de balançer un screen et un nom sur le topic d'un autre joueur
Et si t'a pas compris mais explications, va lire la charte du forum et le mode d'emploi de la partie perle
Et si après sa t'a toujours pas compris, on peut plus rien pour toi |
Euh, non, c'est bel et bien le bon sujet. Le sujet des perles pour les petits clubs, et son joueur est excellent pour un petit club, d'ailleurs.
Fais-toi soigner, bordel.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 906 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Pardon, pardon, toutes mes excuses bobor, je vais prendre mes cachets et je vais me coucher  _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
alex62Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| et pour les TRES petites équipes, vous avez des joueurs? car aucun de vos joueurs cités ne veux venir dans mon équipe: Redditch (Blue Square North. Prévision 22eme sur 22) |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Pour la Blue Square je pense que Raymond Lascience est plus compétent que moi. Je préfèrerait faire une partie à Singapour qu'en Angleterre ... _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai listé toute mes recrues de Blue Square avec Solihull Moors dans equipe par equipe - les équipes de Blue Square en Angleterre.
De mémoire, les tueurs sont :
GB : Joubert
DG : Ludovic Mary
DD : Stéphane Odet et
DC : Julien Bastelica
Mdf : Baptiste Llop
MOG/AC : Arnaud Ribas (terrible)
BC : Jean-Yves Mangenot
Sur le topic, y'en a plein d'autres mais je peux éditer ce post est les mettre ici si tu veux..
Edit : Aussitot appelé, il arrive tel le chevalier masqué...Raymond, RAYMOOONNNNND
Edit d'edit d'edit :
Voici en résumé les joueurs disponibles pour la Blue Square :
GB : Joubert, Cyril Armanet
DG : Ludovic Mary
DD : Stéphane Odet, Ostan, Leonardelli (100k€ mais il tient même la route en Premier League)
DC : Julien Bastelica, Remi Ardealan
Mdf : Baptiste Llop
MC : Assan Hammouti, Barry Hoogeven, Sorin Ionescu
MOG/AC : Arnaud Ribas (terrible), Julien Carabin
MOD/C : Nicolas Bouvier, Raul Ember (1k€)
BC : Jean-Yves Mangenot, Octvian Draghici (35k€ je crois), Cristian Hardau (100k€?)
Pour acheter les joueurs payants, il faut recruter et vendre des bons joueurs.
Il y en a pas mal en France. Pour avoir la DB relative, il faut prendre un français dans le staff quelque soit ses cotes (kiné, préparateur). Idem pour les autres pays.
Voilà retouché pour la liste de Verpadoro
Mais si tu n'as pas d'équipes additionnelles ça va être dur... _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php
Dernière édition par Raymond Lascience le Mar 02 Sep 2008 14:30; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux Raymond update la liste et poste là. Je la mettrait en entête. _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai en jouable: argentine 1ere division. Brésil 2eme division. France CFA. Allemagne 1ere division. Espagne 1ere division. Italie 1ere division. Belgique 1ere division.
j'ai ajouté quelques pays pour avoir quelques joueurs mais je ne sais plus lesquels (une dizaine dont la bulgarie et la cote d'ivoire je crois) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
@ Verpadoro : post édité. Je vérifie ce soir si je n'en ai pas oublié.
@ alex62 : Aaaarrrrrh, il faut absolument prendre la pologne, et la roumanie...tu les as ?
Grâce au Brésil, tu as déjà Vagner Leonardelli et Marcelinho qui sont terribles.
En France, y'en a énormément aussi. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Raymond !!! _________________ Maris Verpakovskis
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Raymond, non je n'ai pas la roumanie et la pologne.
Du coup je me demande si je vais pas recommencer ma partie en mettant ces 2 championnats. je suis pas encore trop avancé dans ma partie (fin octobre, 15 victoires sur 15 matchs de championnats joué, qualifié pour le 4 eme tour de la cup)
Il y a d'autres championnats que je devrai prendre? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'ai d'abord eu des français et des roumains, puis des polonais surtout.
J'ai trouvé de bons joueurs aussi en Bulgarie, Croatie, Brésil, Argentine, Chine,
En scandinavie, je n'ai jamais rien trouvé de terrible...
Pour plus tard, je te conseille aussi les Pays-Bas qui sortent de terribles joueurs.
Puis pour très longtemps après les classiques (Italie, Espagne,...).
BS : français, roumains
BSP : idem + polonais et brésiliens
CCL2 : + Croatie
... _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| si je met tout ça, mon ordi va ramer!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Tu ne dois pas les mettre en jouable mais en équipe additionnelle (en bas au milieu quand tu dois choisir les pays)
Tu as une drop list dans laquelle tu coches les pays dont tu veux la db.
J'ai quasiment tout sélectionné (mêm Turks & Caio) et ça ne rame pas. _________________ http://www.footmanager.net/forum/ftopic10446.php |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
| ok jvai essayer ça mais ça va etre long de tout séléctionner |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
je vais recommencer ma partie en séléctionnnant:
en championnat jouable: les 6 divisions anglaises, les 4 division françaises, la 1ere division italienne espagnole allemande brésilienne et argentine.
en pays aditionnels: Roumanie, pologne, bulgarie, croatie, brésil, argentine, chine, pays bas, turk&caio, etats unis, pays de galles, écosse, russie, grèce, serbie, rep tcheque, danemark, colombie, uruguay, vénézuela, mexique, pérou, japon, afrique du sud, cote d'ivoire, cameroun, nigéria, sénégal, congo, suede, finlande, norvége, suisse, chili, bolivie, mali, portugal, italie, france, angleterre, allemagne, belgique, luxembourg.
ça devrai suffir |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayer hier soir de séléctionner tous ces pays. C'est totalement injouable, il m'a fallu a peu près une heure pour créer la partie (sans compter le temps de séléction de tous ces pays) et il me faut 10 min pour sauvegarder. Resultat, je continu la partie que j'avais commencer.
Je suis arriver à la fin Novembre |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
je suis arriver à la fin octobre.
En Championnat je reste sur 17 victoires consécutives. 50 Buts marqué, 2 encaissé. 10 points d'avances sur le second mais j'ai un match en retard à cause des coupes.
En Cup, j'ai éliminé une équipe de Coca Cola 2 au 2 eme tour: 2-3 chez eux. Matchs a rebondissements. J'ai été vraiment surpris car nous avons dominé le match. Je ne m'y attendais pas. ça fait plaisir! Au prochain tour, je tombe contre une équipe de ma division, l'occasion de faire tourner un peu.
Sinon je suis encore qualifié dans les 2 autres coupes (je ne me souviens plus des noms, c'est un peu compliqué et je ne suis pas un expert).
Une des coupes est séparé en 2 tableaux. Le 1er regroupe les équipes de BSN. Le Second regroupe les équipes de BSS. Je suppose que les vainqueurs de chaque tableau se rencontre pour la finale.
Pour l'autre coupe, je ne connais pas trop le principe, il faut que je vérifie. |
|
|
 |
|